1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en effet , le titre etait particulièrement trompeur mais les rumeurs évoquées par le phocéen côté gauche sont confirmés. Il va falloir m'expliquer aussi comment ils peuvent confirmer la venue de sanson aujourd'hui en etant en déplacement à Londres :eek:...

2. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Jacques-Henri! ;):D

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est probable oui

4. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être à contre courant mais je suis pas hyper chaud pour un retour de Payet.
    Je trouve ça con que le club mette autant d'argent sur un joueur de son age même si je remet pas en cause ses grandes qualités.

Pour moi c'est un investissement à court terme qui ne mène pas loin. Ça sent pas le projet réfléchi ou d'avenir.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un équipe:
    Pele
    Sakai - Rolando - Fanni - Hernandez
    Lopez - Vainqueur - Sanson
    Thauvin - Gomis - Payet
    banc: Samba/Kamara/Rekik/Hubocan/Bedimo/Diaby/Zambo/Cabella/Sarr/Njie

Dehors: Doria/Machach/Alesandrini/Iseka

On termine 5 voir 4 éme

6. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    de ce que j'ai vu en debut de saison avec de la confiance il est loin d'etre mauvais.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus on avance et plus je me dis que signature il doit y avoir ça sera la dernière semaine du mercato!

8. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les recrues avec le nouveau board c'est comme le ketchup! Y'a rien, y'a rien et d'un coup, paf!! T'en a partout!! :cool::D

oheme13500 et Zamorano aiment cela.
  9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon c'est pas fait encore, oui c'est pas un pari sur l'avenir mais on va pas recruter que des joueurs de 23 ans, payet c'est pour 2 ans voir 3 c'est un apport immédiat, il est au top de son niveau ...

mikagiu aime votre message.
  10. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que ça va signer avant jeudi et je mettrais bin une piece sur sansom avant payet

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Faut au minimum faire Sanson avant Lyon, Zambo machach mdrrr moi je te le dit avec les deux la ont fini pas le match a 11 surtout contre Lyon

12. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    ça fait un peu comme une première pignole aussi

OMichelista et renahude aiment cela.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    A ba oui si l'om est vraiment d accord avec Montpellier c'est sur que Sanson devrait arrivé avant payet, a moins que vers 17h tu vois une photo avec zubi qui revient de Londres avec Payet

14. MARS OUEST

MARS OUEST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouna sarr s occupe de lui faire signer son contrat apparament ! Il aime bien tout ce qui est paperasse, accueil, etc...

Dernière édition: 16 Janvier 2017
    KebabOM06 aime votre message.
  15. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Je m'attendais davantage à des recrues type Silva que Monaco avait acheté 15/16M qd il avait 20 ans. On verra bien mais je ne serai pas spécialement déçu si Payet ne vient pas cet hiver.

bonobo et kikodugers aiment cela.
  16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    L'om devrait faire une offre pour Sanson en début de semaine ( y'a accord ou y'a rien du tout bordel :D:D ) et Montpelleir espére le garder pour Metz Montpellier !!!! J'espère que c'est faux put__

17. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis également d'accord mais je pense qu'il faut rester lucide. La dernière série positive (Nancy, Dijon, Lille et Bastia), c'est l'arbre qui cache la forêt (Monaco, niveau LDC qui nous en colle 8 en 2 matchs). Le championnat est tellement médiocre qu'il est possible d'être européen en étant bancal.

Franchement, finir 5ème et entamer de grandes manœuvres cet été, je signe des deux mains.

18. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    quelle surpris ce serait....je veux dire par là plus tôt que prévu ^^
    Mais pour li ça risque de trainer en longueur
    Je pense plus effectivement à sansom et soyons fou un ARG e derriere les fagots

19. kikodugers

Commentaires de blog:
    0

tu résumes parfaitement ma pensée

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui serai con c'est de mettre autant d'argent sur un joueur et derrière recruter des cloportes mais c'est clairement pas l'idée...

Investir sur Payet c'est l'assurance d'avoir un joueur de niveau international qui est opérationnel de suite, qui n'aura pas de problème d'adaptation et qui sera capable de sublimer ses partenaires par son sens du jeu et de la passe. La plus value sportive est donc clairement évidente

Et même si tu n'aura pas de revente sur lui (quoi qu'avec la Chine même à 34 ans il peut rapporter) et bien le retour sur investissement tu le fera sur les joueurs qu'il aura fait briller et les résultats sportifs qu'il t'aura fait atteindre.

mikagiu aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page