1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est des faits de jeu, si c'était dans le sens inverse, on l'aurait fermé... Tant pis. Après oui Turpin peut pas nous blairer. Mais à nous de jouer correctement pour gagner

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Payet Signe il sera indiscutable sur l'aile Gauche et on aura automatiquement Njié comme doublure de Gomis qui dans les têtes des dirigeants est indiscutable et ils cherchent juste à avoir une solution de repli en cas de blessure ...

J'entend parler d'un central d'avenir mais on à un certains Kamara qui attend une place ...

Si on peut lancer Kamara on aura pas besoin de recruter cet hiver à ce poste en tout cas !

OMichelista, Arcandias et tm'om aiment votre message.
  3. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Kamara n'a pas été lancé cette saison quand on voit le niveau de notre défense c'est qu'il n'est pas encore prêt....
    Donc un central d'avenir qui a déjà un bon niveau pour cet hiver (Süle ca aurait ete top mais il vient de signer au bayern) et Kamara pour la saison prochaine.

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement mais à chaque match il nous la fait a l'envers, je suis désolé un match aussi important comme celui la tu ne peux pas te permettre autant d'erreur. bien sûr on n'a pas été a la hauteur même si par moments oui, mais je pense pas que le match finit à 4 à 1 sans ces erreurs.

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais hier il a clairement montré que face aux grandes équipes (y compris en coupe d'Europe) il n'a pas du tout le niveau.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On va y aller tranquille avec le petit Kamara, l'intégration doit se faire en douceur parce que je ne crois pas que ce soit une si bonne idée de le lancer de but en blanc dans le grand bain. Y a urgence c'est vrai, mais faudrait pas le griller vu le contexte nauséabond qui règne sur notre ligne arrière.

7. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi , mais pour faire 5eme on a même pas besoin de renforts ... Mais bien sur de bonne recrues en hiver 1/ permet de gagner du temps d'intégration pour l'année prochaine et 2/ Permet de renforcer cette 5eme place.

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'es marrant toi. Zambo était absent du milieu de terrain , et lopez n'avait pas l'impact physique pour défendre. En gros Vainqueur était seul au milieu, avec les montées de Sakai à gérer aussi.. Normal qu'il prend l'eau, même Busquets ou Kanté aurait pris l'eau à sa place ^^

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T'as vraiment regardé le match ? c'est le marseillais qui a récupéré le plus de ballon, celui qui gagné le plus de duel, touché le plus de ballon, réussi le plus de passes...

De loin le meilleur joueur hier soir sur le plan défensif et collectif

nicky3d et tatounet51 aiment cela.
  10. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Payet quand il jouait chez nous...
    C'est purement mental, ça se travaille!
    Et je l'ai pas trouvé tant à la rue que ça hier sachant que Zambo ne lui a pas facilité la tâche et qu'en face tu as un des meilleurs milieux d'Europe...

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va etre qui l'arbitre pour le match Lyon / OM ? :rolleyes:

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'as une bonne mutuelle ? Le prends pas mal c'est juste une question...

13. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba Turpin car c'est le meilleur arbitre de france et le démontre chaque week end ... demande à cabella.

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement les 2 premiers je suis complètement daccord, par contre Willems je suis beaucoup moins fan.
    Recruter un arrière gauche parce que ca urge, daccord... Mais recruter un arrière gauche moyen/bon pour ensuite l'avoir sur les bras parce que le mec ne convainc pas alors qu'on lui aura offert un beau contrat de 4 ans... Bof

Sinon je suis daccord, il nous faut absolument un ArG... Je préfèrerais qu'on fasse le forcing sur Théo Hernandez même si c'est beaucoup plus compliqué que Willems du fait qu'il soit prêté à Alaves et qu'il faut casser ce prêt là et convaincre l'Atletico de nous le vendre sans cracher 20 millions pour un très bon latéral en devenir mais qui doit encore prouver

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur est grave sous coté, il est bon a la récuperation du ballon, dans ses relances et techniquement pas mal du tout. Ps: le petit pont sur Bernardo Silva j'ai applaudi :D

16. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Süle ça me fait bien rire le mec signe au bayern pour 35 millions c'est pas un mec d'avenir c'est déjà un gars avec de l'expérience solide qui a fait ses preuves !

17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peu être que Garcia aimerait lancer Kamara au côté d'un vrai défenseur central de qualité, afin qu'il puisse être épauler correctement.

18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    D'ailleurs il se sent tellement roulé qu'il attrape le maillot

19. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'essaie d’imaginer une seconde la gueule des supporters et l'ambiance le soir du 31 si on recrute personne :D

20. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait pas forcément grave , mais inquiétant... Mais bon Sanson c'est quasiment fait , c'est juste une question de date d'arrivée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page