1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'suis d'accord avec toi mais quand je vois le drama à 15 jours de la fin ... j'imagine même pas les "Heyraut demission " ou les " Anigo No se VA"

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite un vrai gardien, j'ai revu le match cette nuit et les buts que nous prenons, certes des erreurs sont commises avant mais Pelé c'est juste une plaisanterie ses attitudes et et son absence de réaction sur les 2 premiers buts.
    Maintenant je ne veux pas lui taper dessus gratuitement, il est là il faut faire avec mais choper un gardien de niveau international devra être un des chantiers estival.
    Un gardien couplé à un arrière central capable de se retourner plus rapidement qu'un grabataire et capable de relancer autrement qu'en envoyant des parpaings loin devant et vous verrez déjà notre équipe aura fière allure, tout n'est pas à jeter non plus loin de là.

bumpa aime votre message.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait son maillot ^^

Dod'OM aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sans déconner, Tu veux qu'il fasse quoi de plus ?

Lemar a tout le temps de placer parfaitement son ballon tellement il est laissé libre par Sakai et même en faisant 3 mètres il n'aurait pas pu arrêter ce lob...

Le but de Falcao idem, je connais pas un gardien au monde qui n'aurait pas mordu dans sa feinte tellement il masque bien son geste le colombien (ça change des frappes sans intelligence de nos joueurs)

Pelé il a pas grand chose à se reprocher hier soir et limite même la casse en remportant deux face à face... on ne peut pas en dire autant de Sakaï, Fanni, Rolando, Rekik, Zambo et Cabella

Ci0n aime votre message.
  5. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que Pelé est plus que limite... ok crie au génie Lemar sur son but mais bordel, Pelé est quasiment en dehors de ses cages au moment du lob!
    Et sur le 2e but, une catastrophe... Falcao manque aussi son geste je pense...

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok j'ai compris je file chez AFFlelou.

7. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On serait déçu mais pas de quoi vouloir faire la révolution non plus !

Perso la première mi-temps de l'OM m'a vraiment fait plaisir malgré le 3-1 pour Monaco. Je suis pas convaincu que sous Passi on aurait vu un OM aussi conquérant face à un gros du championnat. D'ailleurs même face aux petites équipes c'était mou et sans envie... Hier c'était tout l'opposé. Et pourtant l'effectif n'a pas changé !

Avec l'arrivée de Garcia, on a déjà reussi à remonter à la 6-5ème place au classement, qui je le rappelle, est notre objectif. Maintenant le but c'est de maintenir cette position au classement, et eventuellement la 4ème place en cas de chute de Lyon.

Si l'effectif ne change pas lors de ce mercato, ce qui est peu probable mais supposons, on a quand même le niveau suffisant pour rester à la place à laquelle on est. Maintenant si tu rajoutes Payet, Sanson et un bon arrière gauche, là clairement il y aura moyen de titiller le haut du tableau et de bien préparer la saison prochaine !

OMichelista et Flagelator aiment cela.
  8. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un même match mais des avis différents!
    Pour moi Sakai est passé car il gère 2 joueurs. Derrière Fanni ne couvre pas... il s'arrête à 3m de Lemar tu ne sais pas pourquoi! Et Pelé couvre son poteau mais il est trop avancé! Du coup, Lemar a l'espace pour ajuster...

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Mais n'importe quoi...

Sur le 1er but il ferme l'angle et le lob est juste parfait

Sur le 2e but c'est totalement délibéré de la part du colombien de faire croire qu'il ouvre son pied pour enrouler le ballon et finalement aller chercher le 1er poteau.

C'est totalement imparable ce genre de but même pour les meilleurs gardiens au monde

Sakai gère rien du tout, il n'y a que Lemar dans sa zone et il est retard du début à la fin de l'action. Action qui je rappelle part d'une touche de Sidibé dévié par Bakayoko (Zambo délaisse son marquage)

Flagelator aime votre message.
  10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je peux t'assurer que sur le 1er but, Pelé est sur les talons entre l'anticipation et le je reste sur ma ligne...du coup et tu pourras vérifier il n'esquisse pas un geste alors que le ballon de Lemar n'est pas un coup de canon et qu'il ne passe pas non plus très haut.
    Sur le second il n'avance pas pour réduire l'angle sur Falcao c'est surtout ça que je lui reproche il reste les pieds dans le ciment ce qui laisse à Falcao tout loisir de la placer à droite ou à gauche, il y'a une différence entre se jeter comme un demeuré et réduire l'angle, surtout qu'il a l'envergure pour.
    Après je le redis il y'a des erreurs avant que ça arrivé à lui et pour cette raison il n'est pas le seul fautif.

11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a aussi Fanni sur le 1er but qui met 3 plombes à venir resserrer sur Lemar lui laissant toute liberté d'ajuster son lob. Il a tellement tardé que je me suis même demandé si l'arbitre n'avait pas sifflé.

12. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé est très mauvais depuis le début de la saison, je ne l'ai jamais vu faire un arrêt exceptionnel et à chaque match on a droit à une ou deux relances très hasardeuses qui entrainent une situation dangereuse derrière.

Hier son dégagement plein axe alors qu'il est pressé et quasiment au poteau de corner c'est une faute professionnelle. Si les monégasques ne s'emmèlent pas les pinceaux on prend un but gag.

T'es au Vélodrome dans cette situation, tu envoies une mine en tribunes. Tu sais très bien que les minots qui ramassent les ballons ne donneront rien aux monégasques tant que tu n'es pas replacé dans ta surface. Et si le joueur a le malheur de raler il se prend une avoinée par la moitié de la tribune qui va défendre le gamin.

Donc Pelé ça suffit pour finir cette saison, on jouera pas Monaco tous les weekends, mais il doit s'en aller en Juin.

13. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    le 24 c'est la fameuse date des 100 jours pour convaincre!!;):D

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je blague y a pas de soucis, le truc c'est que je ne vois pas trop de quoi Vainqueur devrait être blâmé vu le boulot qu'il devait accomplir et gérer à cause des erreurs ou carences de certains de ses collègues.

C'est vraiment pas ce joueur là que je vais chargé concernant la rousse d'hier soir.

15. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr je suis dans la même posture que toi. Après , je ne me fais pas d'illusions , je pense que le recrutement de cet hiver sera moindre que celui attendu (il manquera surement la pointe pour remplacer gomis) . Mais ce qui m'inquiètes plus c'est la posture des supporters qui pensent que le projet dans son intégralité se joue dans les 15 jours qui arrivent. J'essaie d'être très compréhensif vis à vis du staff actuel quand je sais quel bateau (ou plutôt barque ) ils ont récupéré. On verra le 1er septembre 2017 pour faire un premier bilan en ce qui me concerne.

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il est en rien sur les talons, il bouche son angle en se préparant à une frappe ou un centre comme il devait le faire et le ballon de Lemar est à bien plus d'un mètre au dessus de sa tête, il frôle même la barre avant de rentrer dans le but petit filé opposé...

Sur le second il avance pas ? il est au niveau du point de péno et si il sort plus tôt non seulement Falcao a tout l'espace pour le dribbler mais aussi tout le temps pour le lober

Dommage que sous cet angle on voit pas le geste génial de Falcao qui fait mine d'ouvrir son pied pour enrouler le ballon et qui finalement le met 1er poteau

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE est arrivé dans les bureaux de West Ham avec la ligue des champions à la main #FreePayet #MercatOM

CrocoboyMr0, Cedrickos91 et OMichelista aiment votre message.
  18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair Vainqueur a passé son match à colmater les approximations aussi bien dans le placement que dans les transmissions de Zambo qui a toujours été hier soir à contre-temps. Même lorsqu'il partait au pressing ou tentait d'intercepter il avait toujours un temps de retard qui faisait qu'il était éliminé en 1 passe et derrière Vainqueur se retrouvait le plus souvent en 1 contre 2 ou 3.

nicky3d aime votre message.
  19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas qu'il ne sort pas le souci sur le 2ème c'est qu'il réduit son angle trop lentement sur ce type de situation tu dois y aller à fond puis te bloquer sur tes appuis pour pouvoir alors partir à gauche ou à droite mais là en y allant à cette alure Falcao à toute latitude pour évaluer sa position et la placer soit à droite soit à gauche.
    Sur ce type d'action c'est la sortie du gardien qui crée de l'incertitude chez l'attaquant alors que là il a subi le duel totalement et Falcao n'a a aucun moment été dans le doute.

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais vous avez raison, c'est tout le système défensif qu'à pris l'eau.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page