1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut quoi Matthew Ryan ceux qui l'ont vu à Brugges ?

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Silva était dans un Milan qui coulait si tu n'arrive pas à voir la différence...

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Godin va avoir 31ans en février, un dernier gros contrat par exemple de 4ans et une indemnité de 25M€ pour Madrid ça serait possible.

Je pense que hors enveloppe Mc Court va financer un gros joueur, j'ai aucune infos juste une intuition perso, après ça sera peut être pas Godin mais je vois bien un top joueur venir.

Il va vouloir mettre son empreinte sur le nouvelle l'OM et envoyer un signal fort, voilà pourquoi je crois ça.

Dernière édition: 25 Novembre 2016
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai le sentiment que peu croit au projet McCourt au final...
    On parle de Mounier c'est pas assez bien, on parle de Godin ou autre joueur de haut niveau, la on n'est pas assez bien pour lui...
    Avec un peu plus d'argent le regard des joueurs changent sur un projet "sportif" et ne rêvons pas on ne les aura que comme ça les premiers.

Après ce n'est que mon avis.

5. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va être difficile de le recruter il est titulaire à Valence

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Kondogbia à 40 boules c'est quand même plus que surpayé pour un joueur aussi irrégulier que lui...

Munian j'aime beaucoup mais idem Kondogbia 45 millions c'est surpayé alors qu'il n'a jamais vraiment franchi le palier d'espoir et qu'il n'est même plus titulaire indiscutable à Bilbao.

Surtout que T'as des gars avec des clauses libératoires moitié moins chères qui sont aussi bons qu'eux

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est Diego Alves le titulaire de Valence . D'ailleurs s'il y a un à recruté c'est bien le Brésilien

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs jouant comme titulaire dans un grand club en LDC ne viendra jamais à l'OM , on 'a une décennie de mauvaise image sur le plan sportif en coupe d'Europe dans le coter guignolo et ridicule on peut dire que l'ère Dreyfus nous a pas aider.....

Faudra déjà redorer une image plus professionnel et montrer aux yeux des grand joueurs la performance retrouvé de l'OM en coupe d'Europe.

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis peut être naïf, mais j'y crois beaucoup au projet et je pense qui sera capable de faire venir certains joueurs d'un certains calibre, peut être pas dans l’immédiat mais dans un avenir proche.

Enfin dans le football ça va très vite, donc croisons les doigts.
    Kondogbia vont jamais réussir à le revendre le prix d'achat, si déjà ils arrivent à le vendre 25M€ je crois qui prendront.

Pour Munian c'est pareil, la clause à l'époque c’était justifier mais depuis 2ans et sa grave blessure y stagne le gamin.

Après c'est pas Anigo le DS, donc ça sera à Zubi d’être fin négociateur pour faire des économies sur certains joueurs.

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on est deux dans le meme cas ;)

11. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
  12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ce prix, tu peux peu etre prendre un joueur en devenir, plus jeune, non ?
    après, il lui reste encore 2-3 ans au top pour un def mais bon .... 25M pour une joueur de 30 ans, ca pique un peu :) !!!! on est pas devenir milliardaire :p !!!

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va dire ça à Navas :lol:

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Iker munian sportivement et financièrement ça vaut quoi réellement? Non pcqe 45 M je trouve ça très cher pour un joueur qui n'est pas une star internationale, très cher! Cela me rappelle le prix de Pastore au PSG!

15. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sa clause libératoire 45M, ça ne veut pas dire qu'il partira à ce prix là.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais sportivement qu'est ce qu'il vaut? Et financièrement quel serait le bon prix?

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on connaît la politique de recrutement des basques, on peut facilement penser qu'il ne partira pas à beaucoup moins et actuellement il est loin de valoir cette somme.

Après c'est sur que s' il franchit le palier et qu'il gagne en efficacité il peut monter très haut ce joueur

Mais bon mettre 50 boules sur un grand espoir quand t'as 80% de l'équipe à changer je sais pas si c'est viable

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf si Mccourt pris par la folie marseillaise veut offrir un "nom" de sa poche comme l'avait fait RLD sur son lit de mort avec Lucho

19. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas quand même Zubi mettre près de 40M sur un joueur prometteur, certes, mais qui à l'heure actuelle n'est pas forcément meilleur que Thauvin. Je pense que s'il coute plus de 20M faut aller voir ailleurs.
    Après ce n'est pas mon argent ^^

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils le vendent c'est que physiquement il est mort.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page