1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme que Pelé est avancé d'1m de trop sur le premier but et que Fanni coupe sa course pour je ne sais quelle raison.
    Pour le 2e, moi j'ai l'impression que Falcao manque son piqué mais pourquoi pas...

2. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sur le 1er but regarde à la 17ème seconde il est en déséquilibre arrière ce qui ne lui permet pas de pousser et d'aller au moins la claquer, n'oublions pas qu'il fait 1m97 et s'il est sur des appuis dynamiques au lieu d'être à moitié dans l'anticipation pour un centre il peut tout à fait aller la chercher.

4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est la tarif d'un joueur de son calibre...30/35

5. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    un petit 9 aussi nan?:rolleyes:

6. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais du coup faut qu'il se lance cette année prendre la température ligue1...

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai le meme avis, Falcao veut piquer sa balle et se retrouve a faire un interieur du pied, Pele, s'attendait aussi au pique

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après les dernières infos elle jouerai un rôle majeur dans le transfert de Payet :D

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas en déséquilibre, il est en train de se placer pour fermer son angle et regarde bien où passe le ballon car même en était parfaitement sur ses appuis il est imparable malgré son 1m97

Par contre l'attitude défensive de Sakaï sur l'action c'est indigne d'un joueur de D1, tout comme l'espace qui est laissé par la charnière à Falcao sur le second but...

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Après ce n'est pas bien grave tout ça, chacun son interprétation et si depuis la touche nos défenseurs n'avaient pas accumulé les erreurs Lemar n'aurait jamais eu autant de facilité pour armer son geste.

11. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
  12. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je ne serai pas plus étonné que ça si nous parvenons à boucler les pistes prioritaires assez rapidement que Garcia et Zubi se penchent sur un DC dès ce mercato car là notre charnière est d'une faiblesse inquiétante à tous les niveaux et surtout et c'est là le plus grave d'un manque d'intelligence tactique navrant vu leur expérience.

14. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    il a fait des matchs de gros niveau, pas tous mais oui de très très haut niveau. Les enraineurs - joueurs et journalistes qui ont votés pour lui connaissent très bien le foot et pour m part j'ai la même analyse

17. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    et du coup ils vvont lui dire toi t'en as déjà une c'est 50M:confused::confused:

18. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu étais dans quel état hier quand tu as posté ça?

Méga enflammade non?

OMichelista aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont tout simplement pas les critères requis pour évoluer dans le style de jeu que Garcia souhaite mettre en place c'est tout.

C'est charnière elle s'en sort contre des équipes relativement plus faibles, ou quand on joue bas. Mais dès qu'on s'expose à des contres ou que le ballon circule trop vite là y a gros danger, et je ne parle même pas du reste. Ils ne sont pas capables de compenser les points faibles par l'anticipation ou que sais-je encore.

Bref, heureusement qu'en L1 les attaquants ont plus ou moins les pieds carrés...

Pour en revenir à l'éventualité d'une recrue en défense centrale cet hiver, je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions, faudra faire le ménage avant.

20. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va faire du trading

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page