1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui certes mais hier tu les as pas senti supérieur toi ? Y a une ou deux classes d'écarts je trouve.

2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monco cette Annee c'est niveau Chelsea .

3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    L'ASM avait investi pour quel résultat immédiat? James a été bon, Moutinho a apporté son truc, Falcao jusqu'ici ca a été un échec et c'est ça que la direction veut évité, on veut avoir des résultats quasi immédiat.

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier le rôle des agents là dedans, y a eu opération gavage avec Mendes et sa bande.

Les mecs ils ont claqué plus 120 plaques sur un seul mercato et je suis pas persuadé que le sportif n'était que le seul intérêt dans toutes ces transactions...

5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superieur a nous si , en meme temps hormis les habituels Bons joueurs tous ont ete mauvais .

6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le classement du top 5 reflète parfaitement l'état du projet sportif des clubs:

1)Monaco avec un milliardaire russe arrivé en 2012 (double vice-champion sortant)
    2) Nice qui est sur la dynamique de ce que Puel a fait la saison dernière et que Favre poursuit avec brio.
    3) PSG avec les richissimes qataris arrivés en 2011 (quadruple champion en titre)
    4) Lyon avec sa politique de formation qui fonctionne depuis plus de 20 ans.
    5)...
    6) OM: un milliardaire Américain arrivé il y a 3 mois sur un champs de ruines avec un vrai Président, un vrai DS et un vrai Coach.

Nous sommes à l'an O du projet donc notre place au classement est toute à fait logique par rapport aux 4 premiers. Il faut encore attendre un peu.

Victorino, papiom et nicky3d aiment votre message.
  7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'était un beau Marseille hein. Dimanche, le Marseille qu'on a vu hier est capable d'aller battre Lyon. Ils prendront l'eau au milieu (à part si Tousard joue). Ma seule inquiétude c'est Valbuena Sakai

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir on était exactement dans la peau des bonnes équipes qui jouent les seconds rôles en Liga ou Bpl et qui tombent sur un des leaders.

C'est pratiquement le même tarif pour tout le monde. La marche est encore trop haute!

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    4°) Lyon avec sa politique de formation qui fonctionne depuis plus de 20 ans et sa politique d'arbitrage qui fonctionne depuis plus de 20 ans.

10. warrior

Commentaires de blog:
    0
    j'ai préféré parler que de la qualité, pas du Gros défaut:mad:

11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais imagine ce match on le joue 3 semaines plus tard et que Sanson Payet et un Arg soit la , tu pense qu'on aurai aussi perdu ?

12. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui car on aurait toujours aligné Fanni, Rolando et Pelé... Mais on l'aurait peut être perdu 4-3...

13. warrior

Commentaires de blog:
    0
    on les joue aussi en Coupe, donc les recrues seraient là, peut-être.

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour quel résultat immediat ? Ben ils finissent 2eme cette année la !

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les lyonnaises, j'espère qu'on va leur botter le cul dans leur "formidable outil".

arnaud60100 et nicky3d aiment cela.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Eux ils sont hors catégorie, leur stade de merde ils auraient le rebaptiser DEATH STAR II...

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Oui car les limites de ton socle défensif est tjr présent. Et pis collectivement ils sont bien plus fort que nous, t'as vu comment Bakayoko et Fabinho coulissent parfaitement. Sidibé les rares fois ou il est dépassé hop Jemerson et Bakayoko viennent fermer.

Jardim ça fait plus de deux ans qu'ils bossent sur ces mecs là. Bernardo, Fabinho, Bakayoko, Touré etc ça fait pas mal de temps qu'ils sont là bas.

18. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Finisse deuxième dans un championnat encore plus en bois que ce qu'on a aujourd'hui. Et je parle de réussite sur les joueurs transférés, Monaco n'avait pas autant à reconstruire que nous. C'est comme si tu compares les victoires de Paris avec les investissement de Di Maria et Krychowiak, ca veut juste rien dire.

Dernière édition: 16 Janvier 2017
  19. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha bah je connais rien au foot désolé, je me range à ton avis et celui des journaliste qui connaissent très bien le foot. Payet à fait un euro de malade contre des équipes de folie.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon, ça parle de plus en plus de 35 boules pour Payet. J'espère qu'ils ont pas oublié les stylos à la maison, ça serait con...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page