[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfere si possible d'avoir 3 joueurs d’expérience à 25 milions chacun .

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jordan amavi , s'il c'est vraiment remis de sa blessure , c'est du top ! très gros potentiel :mrgreen:

3. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère un mix'.

Des joueurs d'expériences, des jeunes en devenir, et de la valeur présente. Idéalement 9 recrueS sur 2 mercatos, un de chaque rôle et à chaque ligne.

T'as quand même quelques joueurs intéressants dans l'effectif actuel : Lopez, Kamara, Thauvin, ça a du potentiel. Vainqueur, Gomis, Sakai, Pelé, Rolando c'est du bon pro pour le banc, même potentiellement entre Alessandrini, Cabella ou NJie, j'espère qu'il y'en a un des trois qui va finir par s'impliquer avant la fin de l'année car quand même de base, ils valent mieux que ça. Si on peut en garder un sur le banc l'an prochain, ça serait bien, ça permettrait de mettre plus d'argent ailleurs.

T'as le cas Diarra, mais moi, je suis d'avis de le vendre, car concrètement, tu peux pas compter ce mec en tant que cadre, et ça serait du pur gâchis de ne l'avoir qu'en remplaçant. Donc y'a un truc qui bug quelque part.
    C'est con, car c'est un des meilleurs footballeurs de L1, sans problème. Mais entre les blessures diplomatiques, une motivation chancelante, ses envies d'ailleurs, et ses problèmes de frics, ça commence à être gonflant.

4. playj

playj Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Pastore, sans ses blessures, c'est un top joueur. Capable de changer le cours d'un match à lui tout seul. Ces joueurs coûtent cher.
    Je ne connais pas assez Muniain pour dire la même chose...

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Silva il s'est barré du Milan pour les $ et parce que le Milan allait mal.

+1000

idem
    bien vu.

Les mecs pensent que d'un coup on va attirer les meilleurs joueurs des meilleurs clubs européens..
    Alors oui on a du blé désormais, mais on est loin du QSG et on a pas grand chose à proposer sur le plan du challenge sportif pour le moment.

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Lopez et Kamara c'est réellement du potentiel pour l'avenir, Thauvin n'étant plus un minot son niveau me semble figé à part quelque exception le reste de l'effectif n'ont pas de tout le niveau pour la nouvelle ère Mccourt comme joueurs du 11 types.

Avoir un 11 types idéal c'est de la vrai alchimie , je pense que le meilleur 11 possible c'est avec 7 joueurs d’expérience , 2 jeunes à fort potentiel , 2 CANiste max.

Par exemple si un Aduriz décide d'aller voir ailleurs je prend direct , l'age ne veut dire avec de vrai professionnel.

Dernière édition: 25 Novembre 2016
  7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi avec un retour de Manquillo

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    En soit, je suis d'accord avec toi, pour les 2 prochaines années, les seuls sur qui je compte sont Lopez, Kamara et Thauvin.

Maintenant, en deux mercatos, tu pourras pas te débarasser de tout le monde et recruter 18 joueurs.

Je préfère qu'on en conserve 4/5 de l'effectif actuel sur le banc (quitte à les remplacer dans 18 mois), genre Vainqueur ou Gomis, et se concentrer à prendre genre 4 joueurs cette hiver, et 8 ou 9 l'été prochain, mais de très bonne qualité.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autres en ont certainement déjà parlé mais Sébastien Haller pourquoi on est pas dessus? Il a marqué 17 buts l'an dernier en Eurodivisie, meilleur buteur en Espoir avec 10 buts en 18 matchs, son club serait prêt à le lâcher pour 10-12M dés cet hiver (à confirmer) et il est français..
    Qu'est ce qu'on attend?

11. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra vraiment pas se louper sur nos prochains mercatos... :shock:

12. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon, dans mes prédictions les plus optimistes, je ne vois que 2 joueurs du 11 actuel encore titulaire dans 6 Mois, hein.

13. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben, esperons au moins trois vrai joueurs en janvier , sinon la saison risque d'etre longue!

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors je m'en bat les ________ des jeunes faudra prendre des joueurs d’expérience qui ont un minimum de neurone et d'intelligence de jeu....avoir une équipe compétitive pas le choix.

Meme un Navas à 40 ans est bien plus fort que l'ensemble de notre pauvre défense .....

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerais bien qu'on tente un Giovinco....

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerai avoir un nouveau effectif au mercato d'hiver :lol:

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi , nos deux latéraux actuels ( sakai et bédimo/rekik) doivent être seulement remplaçants : manquillo et amavi doivent leur succéder .
    lassana diarra n'y est plus , la tête ne suit pas cette saison . Autant faire une offre à mvila à 6 mois de la fin de son contrat .
    Pour le relayeur je parie sur morgan sanson de montpellier .
    enfin en attaque , pareil que pour mvila , à 6 mois de la fin de son contrat offre sur ntep .
    enfin il faudra aussi chercher un remplaçant à gomis , jeune et plus doué ...
    pour moi il faut au moins 6 arrivées cet hiver pour espérer qqchose .

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on voit clairement que si c'est pas Caen en face Fanni / Rolando c'est limite limite...

19. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon allez les amis il est temps d'envoyer vos lettres au Père Noel ...... et surtout prier la bonne Mere pour voir des arrivées de bon niveau

20. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    moi je veux celui qui zozote, le fils de bruno...
    ca me rappellera la bonne époque.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page