[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK merci et salut!!

J.C aime votre message.
  2. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des fois les gars quand vous posté regarder un peu si ça a pas était posté avant et traduisez aussi tout le monde n'est pas bilingue ici ^^ je parle pas pour moi j'en ai pour 10 seconde de copier et coller sur google trad mais pour ceux qui sont sur le tel ou quoi c'est pas évident surtout quand tu voit 3 fois le même post en deux pages faite un petit effort pour le bien de tous :)

AuxArmes Replay, arnaud60100 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

oui ca passe sur infosport en bas

4. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Z'avez qu'a être bilingues bandes de sardines non mais oh (je déconne hein vous excitez pas)

5. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    tu es avec ton mobil :D

6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aparament sanson c'est plus sur la date parce que Montpellier veut le garder pour Metz le week-end en prochain alors que Marseille le voudrait pour jouer Lyon ... tu voir un peut comment nicollin est un bouffon sans nom , comme si Metz était un gros calibre mdr surtout avec son equipe de merde ils auront rien cette année donc autant nous le lâcher maintenant ... c'est pas sanson à lui tout seul qui chantera Uelque chose sur le match de Montpellier ... alors que chez nous déjà au milieu sa changera tout même si anguissa est plutôt bon ces derniers temps .

7. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrr je sais bien ^^
    le soir non mais le midi si après moi ça me pose pas de soucis faut pas avoir bac + 10 pour comprendre ce genre de tweet mais les triples poste du même tweet sur 2 pages ça cague un peu ^^

J.C aime votre message.
  8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun club au monde accepte de perdre du fric pour des raisons qui n'en valent pas la peine. Payer un joueur même si l'argent ne constitue pas un problème c'est ridicule et ils le savent, ils ne vont jamais payer Payet jusqu'à la fin de son contrat comme cela, c'est intenable surtout avec les supporters qui ne veulent plus le voir. Entre accepter une offre maintenant du club qui le veut et ne rien prendre sur lui, c'est insensé comme position et même les supporters de West Ham en voudront à leur direction.

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de nicollin le mec après avoir descendu son entraineur en flèche ose dire aujourd'hui que hantz n'a pas de respect... parce qu'il lui a juste dit "vous m'avez surpris"...
    C'est le moment de négocier il est en démence sénile

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que l'om veut pas lâcher 12M a mon avis !! Quand a payet 22,7 m c'est une blague l'om ne voudra pas mettre plus de 30 c'est certain j'espère pour eux qu'ils ont un plan b !!! Ça commence a être inquiétant

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas spécialement parano, mais je commence à me demander si il veut vraiment le garder pour jouer contre Metz, ou si c'est pour carrer l'OM contre les quenelles...

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La grosse Baleine qui veut garder Sanson pour le match de Metz ok mais - 5 millions alors ....

13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois honnêtement que quand ils font leur budget en début de saison, ils se disent : "tient...on va peut-être se garder 7-8M€ sous le coude...on sait jamais ce qu'il peut arriver...", ou alors ils cherchent à exploiter au mieux la totalité de leur budget?

Bien sûr que ça doit peser, même pour un club anglais, quand ton plus gros salaire veut plus jouer...

14. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils se dit que en dessous de 35millions c'est pas négociable donc la preuve qu'ils ont de quoi le garder quand même ... sinon Payet serait déjà vendu depuis un moment ... on a proposer 25 , ils nous auraient dit de monter a 30 et l'affaire est régler . Mais la non ils ont dit 35 pas en dessous donc va falloir négocier sec avec eux ... ils me prennent déjà la tête ces anglais à la con ...

15. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    mdr payet qui pète un cable hahahaha

Payet à WH : "Je jure que si vous ne me vendez pas je me fais les croisés" via @cmdotcom #TeamOM #MercatOM

Payet : "Je suis humain, j'ai le droit de choisir mon avenir et je le vois à Marseille" via @cmdotcom #TeamOM #MercatOM

16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anguissa sera titulaire contre Lyon quoi qu'il arrive. C'est plutôt savoir qui jouera avec lui et Lopez au milieu. Avec l'absence de Vainqueur, ça serait Machach qui pourrait être titulaire. Autant dire qu'il nous faudrait Sanson pour ce match. J'espère que les dirigeants ont dit à Nicollin soit x'est 11M maintenant soit 8 ou 9 la semaine prochaine. Je l'aime bien Nicollin mais là si c'est vrai il fait chier même si je peux comprendre qu'il souhaite absolument remporter le match contre Metz qui est un rival pour la maintien.

Pour Payet, je trouve que les dirigeants jouent parfaitement le coup. Ca fait du bien d'avoir des personnes qui sachent négocier plutôt que surpayer des joueurs comme Labrune le faisait. Faire revenir Payet de premier league serait déjà un grand coup mais si en plus on arrive à faire plier financièrement un club anglais d'une dizaine de millions sur le prix qu'il demande, ce serait vraiment un coup de maître.

17. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait bien plus de 6 mois qu'on paye Diarra pour rien. :D

OMichelista et Cedrickos91 aiment cela.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des conneries ça !! C'est juste que y'a pas d accord sur le prix , tout comme payet on voit que l'om a du mal a augmenter ses offres donc ça serait pas étonnant j'espère qu'ont va pas rater Sanson pour 2M !!

19. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue son pote Aulas...raison de plus pour nous la mettre Nicollin. On verra bien..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page