1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour sanson aparament cest régler pour 11 million . Donc pour ce dossier la je m'inquiète pas . Mais Payet pour moi il ne reviendra pas en tout cas pas cet hiver ... c'est beaucoup trop cher et je suis sur que nos dirigeant attende vraiment la fin du mercato pour faire une dernière offre et si les hammers ne l'accepte pas , ils vont se retrouver face à une galère sans nom ... Payet ne veut plus jouer pour eux , donc un joueur qui ne jou pas perd forcément en côte .

2. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    en retard Luom :D

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est dit quoi a la réunion cet après midi, je me dis qu'avec tes certitudes tu devais etre present

4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi c'est plutôt pour qu'on est le moin de chance possible contre Lyon ... histoire de nous faire chier un peut plus . Parce que tu m'excusera mais pour battre metz ta pas besoin forcément de sanson ...

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors on s'attaque à Muller ??????:D

OMichelista aime votre message.
  6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense que c'est pour que l'OM n'ait rien contre l'OL, on connait son amitié avec Aulas. Il veut juste donner le maximum de chances à l'OL et ensuite il prendra le fric. Si on venait à perdre contre l'OL, il se moquerait de nous, on les connait déjà, ce genre de président ce sont eux la cause du frein du développement du championnat français (rétrograde, sans vision, manque d'éducation et de respect, haineux)

Cedrickos91, nicky3d et J.C aiment votre message.
  7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    A 8-9 million sanson on se le met bien profond ... nicollin c'est un guignol dès qu'il peut faire chier le monde il est le premier à le faire . Donc autant dire que si on lui laisse pas pour son match qui ressemble à un match de L2 , sanson ne viendra pas ... j'aime pas du tout ces pratiques et j'ai la dent dure contre Loulou il m'énerve à un point tu peut meme pas imaginer ...

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, énorme il est completement malade, imagines le en train de se defoncer la jambe sur un poteau ahahah

OMichelista, tsb!p, renahude et 5 d'autres aiment votre message.
  9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, c'est une posture pour montrer les muscles, on en reparle à la fin du mercato. Ils sont juste pris et n'ont pas encore le remplaçant. S'ils étaient si intransigeant, il n'aurait pas bloquer le départ de Feghouli en direction de la Roma. Et puis West Ham se fait aussi une sale image, les joueurs ambitieux n'auront pas envie de signer de longs contrats, ni de prolongations dans ces conditions là.

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  11. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Devient fou le payot

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ca se fait pour Sanson faudrait que cela soit la dernière recru made in Montpellier et pour le faire chier faudrait court circuité des jeunes joueurs potentiellement intéressant pour son club , soit pour le CFA ou on les prète ailleurs.

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est totalement différent. Le joueur a une amende qu'il a eu avant d'arriver à l'OM, et ce n'est pas certainement pas de la faute de la nouvelle direction, s'il ne s'est pas entouré de professionnels pour gérer sa signature ici. Maintenant, la nouvelle direction défends les intérêts du club. Diarra est un joueur sous contrat et je ne vois pas pourquoi on devrait s'asseoir sur une indemnité de transfert.

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le chef du clan des Hutt, Dark Sidious, mais que fait Luke ??!!!

J.C et SolidusShake aiment cela.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même autre chose à foutre...

OMichelista aime votre message.
  16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je vois bien Eyrault et zubi stopper les négociations pour forcer west ham à lâcher du zel sur le prix ... ils vont les voir et leur disent , " 35 millions c'est le prix pour un jeune talentueux donc beaucoup trop cher , on rompt les négociations ..." et la sa serait un super coup sur la tête des hammers et après cela c'est nous qui somme en position de force sachant que Payet ne veut que l'OM ... west ham nous rappellera avec un prix raisonnable . Pour moi c'est sa la solution .

17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que là le joueur semble vouloir venir à Marseille et Nicollin a crucialement besoin d'argent. Puis, Sanson est un bon joueur ok mais pour le même prix on peut trouver d'autres joueurs aussi bon que lui. C'est important pour ce premier mercato de l'ère McCourt de montrer qu'on ne se laisse pas avoir par des présidents comme Nicollin. Accepter sans contrepartie montrerait un décalage je trouve par rapport à la stratégie pour faire venir Payet sans payer 40M.

18. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Je reconnais ma défaite;)

J.C aime votre message.
  19. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    c quoi ton pseudo Twistos lol

20. J.C