1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps l'OM a été racheté via une société basée dans l'état du Delaware qui est le paradis fiscal made in US... Les milliardaires connaissent les combines à la limite de la légalité pour se faire un maximum de fric en payant le moins d'impôts possibles.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même qu'il sort de l'argent qu'il a pas, Campos va vouloir faire des plus values sur des joueurs Bielsa il va se barré après c'ettre embrouiller avec la machine a café

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis pas certain de ça mais bon l'avenir nous le dira !

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur est parti au clash de son plein gré . L'OM ne lui a pas forcer la main . Il a apprit que l'OM avait fait une offre et il a décider de lui meme d'aller au clash sous prétexte que l'offre était suffisante pour le laisser partir . Nous dans l'histoire on a fait une offre qui a été refusée sa s'arrête là . Donc je conseil a eyrault de la jouer sournois . Appeler Payet lui dire qu'on va officiellement se retirer du dossier pour Que WH revois ses prétention à la baisse , et ils y seront obligés . Payet refuse toutes les offres meme des gros salaires en Chine . Tout ce qu'il veut c'est revenir ici . Donc ils lâcheront l'affaire avant la fin du mercato

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je compte pas sur eux dans le futur, ca va finir comme a Valence ou en lugue 2

6. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez pas remarqué un truc avec Nicollin ?
    Y a 1 bon moi quand on commencé a s' intéresser a Sanson y a bizarrement une rumeur Jordan Ferri interesse l'Om qui sort de nul part .....
    Et maintenant a 4 jours du match contre lol il traine les pieds pour le transfert sachant qu'il nous manquera déjà Vainqueur......
    J'en conclu qu'il aurait bien aimé donné Sanson a Lyon mais comme il sont blindés au milieu il peut pas donc il essai encore de nous baiser pour pas qu'on l ai contre Lyon !!

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Mc court n'a pas les flics au cul ... Lopez les avait déjà avant de racheté Lille . C'est dire la personnalité du gars . Et mc court avait déjà sa société pour ses investissement immobillier avant de nous racheter alors que Lopez est en enquête à cause d'une société offshore pour versement frauduleux avec son club au Luxembourg et derrière il crée encore une autre société pour racheter Lille . Donc soit il est vraiment con et dans se cas la Lille a vraiment dû soucis à se faire , soit il est claire que les flics ne peuvent rien prouver sur son club luxembourgeois et dans se cas la , il est tranquil avec Lille ... mais c'est quand même assez louche .

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Au passage il va se geler le cul sur sa glassiere surtout dans le nord mdrrr faut pas qu'il s'assoit dessus il va rester le cul coller sur la glassiere mdr

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont totalement raison, il faut assécher les clubs français qui sont en dehors des réalités, je peux comprendre qu'il fasse cela avec des clubs étrangers qui ont de l'argent mais pas avec des clubs français qui peuvent faire grandir le championnat français. En tous cas, j'espère que ce sera la dernière fois qu'on achète en France même s'il y a de bons joueurs.

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je comprend pas c'est qu'on mettent 30 patates sur Payet alors que moussa dembele plante à mort au Celtic et vaut 30 millions . Sa c'est un vrai renfort pour l'attaque . Payet j'aimerais bien mais WH ne sont pas prêt à le lâcher donc autant aller essayer notre chance sur dembele...

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je pense également que West Ham cédera vers la fin du mercato ou l'été prochain mais dans l'histoire tu ne me feras pas croire que l'OM n'était pas en contact avec Payet et ne lui a pas suggérer son comportement même s'il avait penser de lui même.

Dam' aime votre message.
  13. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que c'est pas le cas, ca serait un comportement lamentable de notre part et une tres mauvaise pub.

14. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment que le mec va se faire chier à acheter Lille avec un montage financier illegal ? Avoir une holding offshore n'est pas illegal en soit. Lopez sait que le rachat va être scruté.

Dam' aime votre message.
  15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ce joueur est déjà promis à la Première League ou un bon club européen et franchement je ne suis pas convaincu qu'il viendrait, il sort du centre de formation du PSG.

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est capable de partir a cause de sa :D

maiky-mike aime votre message.
  17. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs les 80 millions qu'il doit a Seydoux pour la vente de Lille, il va les payer en plusieurs partie grâce au bénéfice futur fait grâce à Lille (vente de joueur, etc.). Je sais plus ou j'ai vu ça par contre.

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Francehement tu crois sérieusement que zubi et eyrault ont besoin de dire au joueur de partir au clash pour le convaincre de venir ? Si Payet a fait sa c'est de son plein gré l'OM n'a rien à voir là dedans ... il l'a fait parce qu'il eut absolument revenir et aussi parce qu'il voit bien que WH sa à marcher une saison et sa recommence à être en bas de classement ... Payet aime l'OM et c'est pour sa qu'il part au bras de fer et d'ailleurs sa famille est déjà à Marseille . Donc c'est vraiment lui qui a prit la décision pas l'OM . Nous on a sûrement du lui dire qu'on allait faire le maximum pour le recruter mais dans un mercato tu n'a aucune garantie ... d'où mon post sur le fait que eyrault doit lache l'affaire et revenir en fin de mercato avec une offre à 30 millions + 2 millions en bonus et la il vont craquer les anglais .

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que ce n'est pas très classe mais une bonne majorité des clubs le font donc je ne vois pas pourquoi on s'en priverait, c'est la jungle en affaire et cela a toujours été comme cela. C'est malheureux mais c'est comme cela.

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord le mec il compte acheter le club avec de l'argent qu'il a pas encore mdr j'aimerai bien aller sur un forum lillois pour voir un peut dans quel merde ils çe sont fourrés

Dam' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page