1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas viable ca pour le Club vendeur , y Aura toujours des magouilles pour contourner la pourcentage a la revente .

2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec payet et samson , Marseille devrais franchir un pallier sur l'image qui nous permettrais de négocier au mieux nos contrats de merchandising sponsor maillot équipementier et aussi attrait auprès des autres joueurs !!

3. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amplement d'accord,
    La négociation avec Adidas ou le nouvel équipementier ainsi que le sponsor maillot principal devrait bientôt débuter. Si l'on fait ces deux joueurs plus un arrière gauche connu, on peut espérer bien plus que nos 10M annuel verser par Adidas. Si l'on négocie bien ça peut aller jusqu'au triple assez facilement !
    De plus notre sponsor maillot central (aujourd'hui intersport) devra sûrement voir ses intentions à la hausse (on risque de passer du simple au double).

Enfin à plus grande échelle, un OM fort est vendeur pour la L1, si Monaco et Paris persiste, Nice continue on peut voir les droits TV augmenter de façon assez conséquente.
    On est sur une très bonne pente si l'on fait tout ça

4. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Je crois savoir aussi que politiquement on évoque aussi le statuts fiscal des artiste (Joueur compris ) avec le retour du droit à l'image qui permettrai une baisse de 15 à 20 % de l'impôt des joueurs !! Affaire à suivre !

5. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Du coup payet est plus facilement amorti !

6. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr c'est un cercle vertueux que se refuse à voir les médias parisiens pour faire leur buzz sur le dos de l'OM.
    On te dit Payet est un poids de 70M, admettons.
    Mais s'il nous permet 2 podiums sur 3 ans et passer à un contrat maillot où l'on gagne 25M par an de plus -> 3x25=75, 2x30(LDC) et 2x10 (billetterie) = 155 Millions.
    Alors oui j'exagère, ça ne se fait pas que sur Payet, mais ce serait un clé de voute importante dans ces données. Là si on parle de tout ça peut être qu'on peut parler d'un réel coût/amortissement de Payet.

Cedrickos91 aime votre message.
  7. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Je m'autoquote et c'est très moche ^^sorry.
    Mais dans cette base de calcul, je ne prends pas en compte les revenus des diffuseurs (on en aura plus), les revenus de classement qui seront sans doute meilleur, la probable augmentation des droits TV L1, les sponsors dans le stade, les autres sponsors maillots
    Ceci est indirect et je n'ai pas les données pour comparer. Mais voilà le travail à faire

8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dit donc, je viens de faire le tour des infos, c'est quand même loin d'être gagner que ce soit pour payet et sanson .... ppfffff Nicolin est capable de dire non si l'om met pas les 15 .... bah franchement qu'il le garde, c bon la surenchère ....

9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'actuellement on est plus proche de faire 0 recrue que les 3 annoncés mais bon je deprime pas pour autant , j'ai entiere confiance en la nouvelle direction !

F_RiB3ry_13 et Cedrickos91 aiment cela.
  10. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nicollin est un pote a Jmaulasse.... l autre quenelle lui a peut être demandé a faire trainer l'affaire histoire que Sanson ne soit pas dans notre groupe contre eux. ?!
    Quant à Payet, là je ne sais qui croire , mais il ne peut plus rester dans ce club Anglais et sa famille semblerait ne pse concentrer que sur Marseille alors.... ??
    Suis peut être Mytho ? mais bon.. j'y crois.!

Cedrickos91 et oheme13500 aiment cela.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'apres le parisien (oui je sais) WH a fixe le prix hier de Payet a 34M€

12. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai à 15 qu'il aille se faire mettre

13. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Campos cherchait la plus valu car c'était les consignes d'en haut. Si, il est dans un projet où la vente des joueurs n'est pas la priorité, sa peut tout a fait coller, il est quand même expert d'en le dénichement de joyaux brut et Bielsa peut tout a fait les faire briller.
    Je pense que sa peut être un duo assez prometteur, il faudrait évité de les prendre de haut. A mes yeux la faiblesse de Lille, c'est plus Lopez qui l'incarne.

14. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai lu il y a la rumeur Carole de Galasataray en latéral gauche, je ne sais pas ce que ça vaut, mais sur cette vidéo https://twitter.com/sir_mancio/status/751486923470929920, on peut voir que les attaquants sont encore plus croqueurs que chez nous.

Autre rumeur Barella (SkySport) de cagliari, italien de 19 ans, milieu de terrain. Si quelqu'un connait :)

15. oheme13500

Commentaires de blog:
    0
    Carole ça vaut quoi?
    Willems j'aime bien le style mais je connais pas bien.
    Je pense que hernandez sera très compliqué

16. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que c'est un cercle vertueux qu'il faut lancer. l'idée des 200 millions c'est qu il faut les mettre dans la pompe pour ensuite amasser les revenus qui vont avec !!

Je pense que les médias ont peur de la réussite de mac court parce qu'il rompt avec les principes marseillais et tout ces suiveurs ne pourront plus profiter sur la bête !!

17. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai vu que quelques vidéos du FC youtube donc dur d'en parler. Mais assez technique, rapide, très bon centreur.
    Niveau défensif je n'en sais rien

oheme13500 aime votre message.
  18. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Avec quel cours de la livre ?

19. oheme13500

Commentaires de blog:
    0
    Après rekik j'ai l'impression de voir R. Carlos sur toutes les video:D

20. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal Nicollin faire passé les intérêts de son club après celui d'Aulas, même si celui-ci lui semble plus sympathique que d'autres. On parle quand même de Nicollin.

Zubi, Eyrault et Mc Court sont très habille en communication, un mec comme Nicollin, il va venir au Vélodrome fin janvier pour le championnat. Il sera reçu par le président, ils se feront un bon petit gueuleton. Il repartira avec des maillots dédicacés et autre objet promotionnelle OM. Et le gros Nicollin dira à le lendemain que ces gens sont très sympathique, qu'ils savent vivre et que notre club est en de bonne main.

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page