1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je pars du principe que jhe est un homme de "parole", j'aurai pas dis le meme chose sur la brune le vicieux, ca c'est sur ;)

Cedrickos91 aime votre message.
  2. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci LUOM pour les nouvelles, tu peux recommencer demain matin STP, car cela m'évitera de sortir , il fait froid et j'ai la grippe!!
    Merci quand même !!

3. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit que globalement , ils sont vendeurs, ils sont enclins à le laisser partir à l'om et que la réunion s'est bien passé au vu des retours. Ils menacent pas de le vendre à la Chine (mdr l'equipe) ou encore de le garder contre son gré (mdr le 10 sport) . Ca devrait se faire dans la semaine , je pense que le fait que l'agent soit revenu avec JHE et Zubi fait que c'est en (très) bonne voie.

4. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as peut être raison, sauf que Sanson est Ok avec le contrat de l'OM..donc pour MHSC rien ne presse à mon avis..

5. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Tu y connais quoi à la CAN gros malin ? La CAN c'est une compétition particulière, les joueurs venus d'Europe ont 1 semaine pour s'adapter à un climat tropical, travailler les automatismes.
    En face tu as des mecs qui jouent sur le continent toute l'année, qui connaissent le climat et qui des fois jouent dans les deux plus grandes équipes de leur pays.

Donc au lieu de débiter des âneries, renseigne toi.

6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as lu ca ou que l'agent est rentré Avec eux ?

7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain! Berardi a repris la compétition. Faut lancer l'assaut!

8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il retourne faire des porcelets à sa grosse truies ce gros dégueulasse...le mec il dit ok entre 10 et 15, et maintenant c'est 15, pour une soit-disant concurrence qui fera une offre sûre cet été...c'est pas la honte qui l'étouffe le gros...

Faudrait lui faire une crasse...tu proposes 15, il accepte, et au moment de signer, ah ben non...on a trouvé à moins cher, désolé...

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas acheter les deux Theo et Jetro , le premier comme défenseur centrale et le second d'arriere gauche !!! manque plus Manquillo à droite !!!

Manquillo---------?-------------Hernandez-------------Willems

Aucune idée pour un défenseur central de préférence pied droit...

10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que j'en peux plus avec sa grande bouche, l'autre Nicolin .... il est obligé de parlé comme ça franchement .... et puis, j'espère que l'on sera capable de dire non à un joueur si son prix demandé est hors marché .... je respecterais le choix du club si c le cas !!

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manchester City prêt à tout pour Messi ?
    Selon des informations du Sun, des discussions auraient lieu entre le FC Barcelone et Manchester City au sujet de Lionel Messi depuis la fin du mois de décembre. Le club mancunien serait prêt à proposer dès cet hiver 115M€ afin de recruter le prodige argentin. Manchester City offrirait également un salaire à hauteur de 900 000€ par mois à Lionel Messi pour le convaincre de quitter son club formateur. Les échanges entre les deux parties seraient « positifs », facilités par les bonnes relations entre Messi et son ancien mentor à Barcelone, Pep Guardiola.

Trop tard pour nous :D

12. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messi en Premier League , mouais , je suis pas sur que ca fonctionne , et je le vois pas du tout quitter Barcelone .

SolidusShake aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai >Manquillo

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messi réussirais partout, il marquera toujours 25/30 par saison même en PL, il rebondit sur les défenseurs le mec mdrrr et même le ballon est trop coller aux pieds du coup il ferait les même slaloms qu'en liga !!! Mais messi quittera le barca que pour l argentine a mon avis !

15. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous
    Henen le fameux attaquant qui devais signer chez nous,va en. Fait signé à Lille.,

16. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shavinz// @ShavinzCS
    Tjrs selon @kumbdotcom l'agent de Payet est rentré en avion avec JHE et Zubi. #teamOM #MercatOM

4:22 PM - 16 Jan 2017

Information relayé par un journaliste independant. C'est le même qui a évoqué le premier l'interet de l'om pour Payet.

17. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde,
    toujours pas de lateral gauche en vue, ça craint.. et etre obligé de faire jouer un Def central (lent en plus) pour combler, ça fait desordre, et Lyon approche.

18. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Penurie de def centraux à Lyon, on va retrouver Morel def central, et Yanga Mbiwa à ses cotés. Gomis reveille toi stp

19. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Diarra il deviens quoi ?

Il a toujours pas trouver de club le mercenaire ? :rolleyes::D

Je l'aime beaucoup en tant que joueur si on avais pu le garder pour ses qualité sportif je serais le plus heureux mais c'est un gros con dans ça façon de faire ..

Dernière édition: 17 Janvier 2017
  20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un excellent footballeur mais cette amande lui bousille sa fin de carrière. Du coup on se retrouve pris en otage avec lui car aucun club n'est chaud pour claquer des thunes pour arracher Lass à l'OM et le joueur ne nous sert à rien puisqu'il n'a plus la tête au foot vu que quand on le fait jouer, il est quasi inexistant sur le terrain.

C'est une situation délicate malheureusement parce que si on se fie à ses qualités de footballeur, il a 100x sa place à l'OM et il fait parti des meilleurs milieux de terrain passés par l'OM depuis notre création

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page