1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thy13

thy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non en fait c'était juste en titre de maxifoot mais pas encore fait

2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Parc
    Parce que vu comme il s'est comporte avec les autres clubs ou il est passé qu'est ce qui te dit qu'il va pas partir au clash pour rejoindre à bas prix un autre club? Qu'est ce qui te dit qu'une fois son amende payée il va pas jouer une fois tous les trois mois? Les gens pas.fiable on ne doit pas mettre le moindre euro sur eux.

oheme13500 et anonymous_08122021 aiment cela.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais les mecs veulent être champion et se balade avec la ldc c'est ça l'objectif on est d accord ??? 2ème chose un mec du même niveau que payet a 34M ba yen a pas et aucun ne voudrait venir et ça faut bien l intégrer !!! Donc imaginons qu il refuse de mettre 35M qui te dis que l'été pro ils feront pas la même chose ?? Si c'est le cas ils peuvent remballer leur projets parce que si tu veux être champion faut du très bons confirmé et ça coûte 35/40 minimum faudra un gros DC et un très bon AC !! Tu vois ce que je veux dire ils ont annoncer vouloir une grosse équipe et ça coûte cher, c'est pas nous qui avons annoncer champion's projet !!!

Et n'oublie pas même si l'om est prêt a invstir gros l'été pro si tu fait 6e tu auras du mal a trouver des bons joueurs sans coupe d Europe !!! Voile pourquoi l'om doit absolument avoir des très bons cet hiver.

Enfin bref on en est pas la peut être qu'ils arriveront a faire payet et Sanson si ils loupent les deux ça va être compliquer...

4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca c'est Aulas qui le dit ,a la presse holandaise dit qu'apparemment il veut rester en Angleterre , et attends les eventuels mouvement de West Ham et Everton qui vont perdre Payet et Deulofeu ...

thy13 aime votre message.
  6. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Contrat de 2 ans 1/2 (soit 10 trimestres), tu lui donnes 1 millions par trimestre ou il joue 75% des matchs.

Et s'il refuse, ben tu l'abandonnes à son sort.

Il m'a bien saoulé, mais on aura pas à 10 millions un 6 aussi fort que Diarra en forme. Enfin, s'il peut la retrouver la forme. Ce qui n'est pas évident.

Dam', Cedrickos91 et Dod'OM aiment votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a jamais fait une saison pleine dans sa carrière, c'est pas à 32 ans qu'il va le faire...

Qu'il aille moisir en Chine ou au Qatar, c'est des destinations qui collent parfaitement au personnage.

nicky3d, Cedrickos91 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Depay il vaut pas grand chose deux ou trois grigris par ci par là...

Je voit pas en quoi Lyon fais une affaire surtout à 20M€

jona11, F_RiB3ry_13, Cedrickos91 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu cites 2 saisons sur une carrière, et de plus, une saison pleine pour un joueur de top niveau c'est au moins 50 matchs par saison. (coupes nationales, coupes d'Europe, championnat) s'il avait fait une carriere normale, et vue son niveau il serait à 80 sélections mini.. et Le Projet OM, il s'en fout royalement

yannickdu64 aime votre message.
  10. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Et Garcia a mon avis , il a pas plus envie que ca de l'avoir dans son groupe , je prefere mettre un Zambo qui est jeune et a encore des difficultés mais va se donner a fond que la princesse Diarra qui n'en fou plus une depuis un Moment!
    C'est dommage parce qu'un Milieu Diarra-Vainqueur-Lopez Voir Sanson ca aurait eu une sacre gueule !

Cedrickos91 aime votre message.
  11. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De
    deulofeu ce serait top de l avoir.

12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est important de le souligner, car il y a un gros bashing de partout contre Payet. La manière n'est peu être pas top, après, on ne sait pas avec exactitude comment payet a géré la situation envers WH.

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Le United de Van Gaal c'était pas vraiment la destination idéale pour franchir le cap de l'Eredevisie.

Après il n'a que 23 ans (le mois prochain) et à Lyon il peut vite redevenir le joueur percutant et incisif qu'il était là bas.

mozer dimeco, thy13 et steph91 aiment votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Ca
    Comme il peut continuer a sombrer

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi mais à mon avis c'est plus un problème de confiance et d'adaptation que de talent

Même constat pour Jesé à Paris d'ailleurs

16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je reponds juste à une affirmation fausse, et je cite 3 saisons, tu as des arguments valables, mais je fais que répondre avec plus d'exactitude

17. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Tu préfère Deulofeu a Payet ? :rolleyes:

steph91 aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a une hygiène de vie déplorable .

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra restera une enigme, rappelle toi le premier match contre Troyes, 100 ballons joués, aucun perdu, passe dé, un but de 30 metres en lucarne, classe mondiale. ses matchs contre Paris etaient incroyable. ce joueur peut se sublimer, sur un match, sur un objectif à court terme, mais sur une saison impossible. Et il a fait des choix de carriere tres surprenant.
    Desolé, mais Diarra et l'OM c'est rayon souvenir, rangé dans un carton ou sur une belle etagere;)

20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire. Mais cette donnée était connue avant même son arrivée. Alors on ne va pas refaire l'histoire, et encore moins revenir sur la gestion passée, mais le fait est qu'aujourd'hui Diarra est inutile, payé et invendable. Donc soit on le libere, soit on trouve un arrangement quelconque avec lui. Mais il ne faut pas que cette situation perdure trop...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page