1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous

Mercato - Sacha Marasovic signe à l'OM dlvr.it/N7RwHC

Pour la réserve

2. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me rappelle , dans une moindre mesure un crtain nombre de joueurs ayant évolué en ligue 1 (Ronaldinho, Ribery, Govou..) qui choisissaient leurs matchs à outrance et lors des matchs "standards" de ligue1 qui ne livraient que de piètre prestations. Je n'apprécie pas ce genre de joueur, même si je respecte le talent de Diarra , la mentalité ne colle pas à ce dont on a besoin . j'ai plus l'impression qu'il a joué 6 mois pour marquer le coup et partir derriere vers un gros europpéen mais vu qu'il a échoué , il gamberge...

3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi je pense que, bien géré, il peut faire ses 2 dernières saisons pleines chez nous, redorer son blason, et ensuite se la couler douce ailleurs si c'est ce qu'il veut. J'ai encore envie d'y croire, je peux me tromper, mais je ne regretterai pas.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons notre premiere recrue !!!!Sacha Marasovic

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quand tu vois comment Garcia en parle, son cas agace clairement en haut lieu donc si ça traîne à mon avis ça vient surement du fait que Diarra attende de voir si il tient des offres plus intéressantes sportivement que les pays exotiques

6. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La crédibilité de MC court et sa puissance financière passe par un gros transfert qui montrera au foot mondial que le projet est crédible. Même si pour le moment on galère à faire signé sanson comme si c était Neymar j essaye de rester confiant...

7. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyons réalistes une seconde: cette amende est à double tranchant: c'est grâce à cela que Diarra a signé à l'OM, sinon je suis convaincu qu'un joueur de son talent n'aurait jamais dit oui à Labrune. Aujourd'hui, elle bloque autant le joueur que le Club, car sans cette amende, il aurait l'esprit tranquille et nous aussi.

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura déjà des éléments de réponses dans 2 semaines selon ce qu'ils ont réussi a faire signer ou pas ...

fab171 aime votre message.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Govou, entre Ronaldinho et Ribery fait un peu desordre;) Govou a fait du 100% Lyon (barça et le Bayern pour les autres) et a joué en EDF grace à l'incompetent Domenech Pro Lyonnais.. mais je te rejoins sur le reste!

10. KebabOM06

Commentaires de blog:
    0
    Le "crédibilité" d'un projet comme tu l'évoques ne consiste pas à sortir de grands noms à coup de millions pour montrer que l'on a les moyens d'acheter des joueurs. La crédibilité d'un projet repose sur une économie stable et un renouvelllement de l'effectif cohérent et adequat à nos objectifs. La credibilité d'un homme d'affaire repose aussi dans sa capacité à bien négocier les rpix d'achat et de vente afin de faire perdurer son entreprise. Pour le moment , le projet est cohérent et les negociations dans la durée le sont aussi. Oui je suis confiant.

kikodugers aime votre message.
  11. KebabOM06

Commentaires de blog:
    0
    Oui désolé , j'étais un peu à court d'exemple mais tu as saisi l'idée :D

12. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je serai d'avis de lui payé sa 1ere traite de l'amende pour le relançer moralement jusqu'a Juin et voire par la suite!

Dod'OM aime votre message.
  13. warrior

Commentaires de blog:
    0
    jusqu'à la fin de la saison avant de voir l'équipe première dès juillet peut-être.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mccourt galère mais en attendant ca se trouve city va pouvoir attirer Messi et forcement avec un salaire de 47 millions / ans se refuse pas surtout pour jouer en première league... pour rentrer dans la court des grands le ticket est trés chère.....

fab171 aime votre message.
  15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous gobez vraiment n'importe quoi. Mais oui, Messi va aller à City. :cool:

nicky3d aime votre message.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info ou intox , à jeudi pour savoir :)

nicky3d aime votre message.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La crédibilité, on l'a en prenant un coach comme Rudy Garcia.. le mercato d hiver est toujours tres difficile, et on est peut etre trop impatient.. De plus Plusieurs championnats sont remplis d'oseilles et avec des moyens beaucoup plus important que Mac Court..

18. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Messi ne partira de Barcelone uniquement pour finir sa carrière en Argentine aux Newell's Old Boys (club de sa ville natale) comme il l'a toujours dit.

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et puis même, qu'est ce qu'en s'en cogne. Y a que moi que ça choque de parler du cas Messi dans la section mercato OM ?...:D

jona11, F_RiB3ry_13, marcassin0113 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. warrior

Commentaires de blog:
    0
    non, puisque Messi est le plan B en cas d'échec sur Payet:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page