1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en attendant, on a prit une rouste Dimanche, et il me semblait que tu étais confiant.. je vais plus te croire!

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'te jure... :D Pour illustrer l'idée selon laquelle McCourt galère, on parle d'une hypothétique rumeur potentiellement possible d'une peut-être offre de City pour Messi. Genre, le truc qui n'a aucun rapport. :p

nicky3d aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La dessus je suis pas d'accord, je pense que McCourt et Eyraud essayent juste de faire passer un message aux autres clubs, en gros on est pas une vache a lait au contraire du QSG.

On le voit aujourd'hui, le PSG a tellement eu l'habitude de montrer qu'ils avaient les moyens qu'ils surpayent tous leurs joueurs. Quand un Jesé signe pour un montant astronomique alors qu'il aurait simplement coûté 7/9 millions pour un club comme Valence ou Seville (avec une éventuelle possibilité d'option de rachat), ca montre à quel point les dirigeants ne veulent pas qu'une telle situation se produise et en particulier avec des grandes geules comme a les Nicolins.

Ryan-XIII aime votre message.
  4. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'étais plutôt confiant parce que les derniers matchs de Monaco n'étaient pas flamboyants. Là, ils ont été largement au-dessus, mais pour moi le score est dur.

Et excuse-moi, mais je ne vois pas le rapport entre se prendre une rouste et le mercato... encore moins le mercato de City.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, c'est déjà assez déjà assez compliqué de signer Sanson pour gratter 2 ou 3 patates histoire d'éviter de payer la prochaine tournée de Nicollin, alors l'exemple Messi hein! Giga loul quoi...

6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    eux aussi ont pris une rouste.

7. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    parce que la semaine derniere je te disais que s'en lateral gauche on allait souffrir contre Silva, et qu'il était dommage de ne pas en avoir recruté un avant ce match. et City je m'en cogne:)

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon pour en revenir au mercato hier on évoquait le cas Ghoulam, et je crois qu'on peu oublié vu le nom de son agent...

9. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait contacté Cabaye, bon c'est FootMercato, mais je partage quand même. ;)

Ca seraiten cas de départ de Diarra, beaucoup de "si" dans l'histoire..

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le rapport.

Tu as pas la lumière à tous les étages toi hein

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était une évidence mais ca disait que il y avait aucune incidence de ne pas recruté avant Monaco et Lyon ....

12. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Le plus compliqué avec Sanson, c'est que d'un jour à l'autre son prix n'est pas le même. 10-15M, puis 20-25, puis 15, puis 12, puis 15. C'est pas facile de faire les courses dans ces conditions. :D

Bah justement, je répondais à ceux qui parlaient de Messi à City. Donc je ne comprend pas le rapport. :rolleyes: Et c'est pas un latéral gauche qui aurait changé grand chose. Le premier but vient d'une touche côté droit, le deuxième d'une contre-attaque plein axe. Après, on a été obligé de se livrer et de déséquilibrer complètement l'équipe. La vérité, c'est que tout le monde est obnubilé par le poste de latéral gauche parce que c'est le mercato, alors que ce n'est pas ce qui a le plus posé problème dans ce match.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est toute la différence de parler business avant, pendant ou après l'apéro. A moment donné c'est plus très clair...:confused:

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  15. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est pas compliqué ! Si McCourt ne peut pas proposé un tel salaire à un joueur, c'est qu'il est bidon. :cool::D

16. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça j'imagine bien... Mais l'apéro, c'est un peu en continu du coté du MHSC...

17. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    bien sur que ce n'est pas qu'a gauche.. mais bon à ce poste on a quand un vrai déficient!

18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon France Football lol , on va pas perdre de temps a commenter une de leur nouvelle rumeur , c'est inutile ! mais merci de l'info l'ami ;)

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça c'est le problème. Y a une fenêtre de tir entre entre 7h et 7h30, faut pas la manquer!...

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La solution est toute trouvée, envoyer un sac à vin négocier avec Nicollin ils parleront le même langage et pourront même lire dans le marc de villageoise:D

Zamorano et baxxter68 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page