1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde surpaye faut arrêter avec ça, personne paye le juste prix !!!! Si on suit ton raisonnement ( je dis pas que je suis contre hein ) tu auras aucun très bon joueur parce que les autres payeront plus que l'om et c'est tout c'est comme ça aujourd'hui !!!

2. OM-FOR-EVER

OM-FOR-EVER Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, après plusieurs années d'absences me revoilà parmi vous, ce mercato est passionnant

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah personne ne surpaye. La valeur du joueur, c'est la somme que le club est prêt à mettre pour le recruter.

En une semaine, on est passé de 40-45M à 30-35M d'indemnité de transfert.

4. Fab 11800

Fab 11800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allé et maintenant cabaye sérieux !!!! Ce mercato est délirant, le gros loulou qui fait monter les enchères pour sanson en fait il attend juste de voir jusqu où iront les dirigeants pour payet et ce dit qu'il veut faire cracher l américain. Vivement la première recrue mais ça a l airmal barré. Enfin allé l OM

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Salut. Ça c'est parce que tu n'as pas encore lu les posts de Blacklagoon ^^

Cedrickos91, CrocoboyMr0, papiom et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye c'est polyvalent c'est vraiment pas mal pour le début du projet .

En plus en prenant cabaye on pourra dire a l'autre loulou : on a le nombre au milieu , maintenant on veut toujours sanson pour l'avenir à 11M , si tu veux pas on s'en fou on le recup en juin et on te laisse avec tes dettes.

Cedrickos91 aime votre message.
  7. OM-FOR-EVER

Commentaires de blog:
    0
    tu peux détailler un peu plus ?? ^^

8. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sur le forum il y a 2 ou 3 dépressifs qui trainent " le projet c'est de la merde " " mccourt est pauvre " " on va recruter personne " " l'om va aller en L2 parce qu'on a pas d'arg ..."

Cedrickos91 et baxxter68 aiment cela.
  9. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton problème est que tu veux te comparer aux gros clubs et au PSG. L'Om n'a pas la même surface financière que le PSG, que le Barca, que le Real ou que le Bayern.
    Dans OM Champions Project, il y a project. C'est donc un projet de venir titiller ces clubs là. UN projet a besoin de base et si elles ne sont pas bonnes tu vas tiomber de haut. Oui en ayant une énorme surface financière ça permet d'aller plus vite et de boucler des transferts plus vite mais nous ne semblons pas l'avoir. L'objectif est de grandir

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    25 / 34 trop éloigner, au suivant

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça ?

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    07h 07h30 fin de la tournée des éboueurs et donc premier casse croûte arrosé

13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison même si le communiste reste une forme de dictature. Ils ont conservé la façon de faire du communisme de l'URSS en permettant à certains de s'enrichir mais si ces derniers ne vont pas dans leur sens, comme ce qu'il s'est passé avec Mammadov, il perd tout ce qu'il a.

Bon pour en revenir à l'OM, la possible rumeur que l'OM se déciderait pour Payet dans un sens comme dans un autre, je pense que les dirigeants font courir la rumeur qu'ils pourraient se retirer pour encore faire baisser les exigences de West Ham au vu de la situation de Payet qui est renié par les supporters et par ses coéquipiers. Abandonner la piste après le bazard que ça a fait, ça serait vraiment pas donner une super image pour le projet. Les dirigeants flingueraient complètement la carrière de Payet en se retirant.

Pour la rumeur Cabaye, je pense que les dirigeants se servent de la presse à leur escient pour mettre la pression sur Nicollin au sujet de Sanson.

14. OM-FOR-EVER

Commentaires de blog:
    0
    En tous temps c'était comme ça, il y a toujours des négatifs. Personnellement je suis très confiant pour ce mercato mais surtout pour la suite et le projet global de MC.

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye, sans être génial, apporte quand même plus de garanties que Stambouli qui s'impose nulle part depuis qu'il est parti de Montpellier (remplaçant à Schalke)

mozer dimeco aime votre message.
  16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Le prix entre les deux clubs

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de temps en temps je le réactive histoire de voir les inepties qu'il peut débiter... mais il retourne tellement vite en ignore list...

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un mercatix qui trolle à longueur de journée, qui est totalement ignorant en matière de foot et qui en plus est aussi extrêmement impatient et pessimiste. Au début(mais alors le tout début hein..) c'est marrant mais alors après...

Enfin bref , bon retour . Et comme toi je suis assez confiant concernant le mercato.

19. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est archi faux . Les transferts "mediatisés" des clubs très riches sont en effet tous surpayés mais je t'invite à regarder les investissements de clubs plus modestes financièrement mais très présent sur la scene sportive (dortmund , athletico, Napoli,Seville etc..) . Tu remarqueras une relative tenue des finances du club et des investissements adequats vis à de joueurs de qualité. Il faut arrêter de suivre cette hype chinoise/anglaise de surpayer des sous tocards sous prétexte qu'on a la tunne.

Cedrickos91 aime votre message.
  20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Les Qataris quand ils sont arrivait au QSG ils ont pas fait un mercato de folie hein...

Leur seul gros coup c'était Pastore, ils avaient pris Matuidi, Gameiro ou meme Lugano.

Faut laisser le temps aux dirigeants on sort de plusieurs années de gestion calamiteuse pour une fois qu'on a des dirigeants compétents certains sont déjà impatient.

Pour en revenir aux prix des joueurs comme j'avais dis quelques pages avant, le football est rentrer dans un nouveau monde surtout avec les droits de la PL ils vendent et achète très cher quand tu voit des joueurs moyens qui n'ont rien prouver comme Amavi acheter 15 millions, tout le monde acheté et vend plus cher

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page