[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un terrain d'entente sera trouvé.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un détail près les joueurs vont a Dortmund Séville atletico facilement, les même joueurs essaye de les faire venir en France ... Enfin bref vivement du concret

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ils avaient aussi pris des joueurs expérimentés comme Sirigu, Motta, Maxwell et Alex...

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère, surtout que payet c'est mit dans la me__ si l'om le plante il est mal lui :D:D

5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK, alors oublies la notion de juste prix, je me suis mal exprimé...disons prix que tu es prêt à payer et que tu estimes juste...Si Nicollin veut vendre Sanson 15M €, c'est parcequ'il estime que c'est son prix, et si il veut le vendre maintenant c'est parcequ'il à besoin de tunes...si on est assez con pour lui filer le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière...alors là...

Mais sa sortie ça vaut rien...il veut te faire croire que Dortmund et la Roma sont dessus...ben il a qu'à leur vendre si ils ont proposés 15M €...mais au jour d'aujourd'hui, seul l'OM à fait une proposition...c'est donc soit un caprice, soit une fausse embrouille pour faire traîner, je ne sais pour qu'elle raison...en tous cas il est certainement pas en position de force pour négocier puisqu'il le dit, il a besoin de tunes...

6. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais evidemment , regarde les dans leurs championnat , ils sotn top3 tout les ans.. On sort d'une saison d'merde sans Europe. Laisse faire le temps, le projet sera jugé sur 3 ans . On pourra déjà se faire une idée fin aout . Ensuite faudra faire des résultats concrets ...

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    L'atletico surpaye des joueurs, Griezmann a l'époque n'avais pas prouver grand chose il est parti pour 30 millions, Gameiro aussi, Jackson Martinez plus de 30 millions aussi...

Naples a surpayer quelque joueur comme Callejon, ils ont proposer plus de 40 millions pour Tolisso.

Dortmund a aussi surpayer quelque joueur, la vérité c'est que tout le monde le fait.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Motta Maxwell et Alex c'est pas la seconde saison sous l'ère quatarienne?

C'est pas trop le sujet mais bon, ça me titille...:D

arnaud60100 aime votre message.
  9. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sirigu était gardien de Palerme mais pas connu.
    Maxwell ne jouait plus au barca, Alex idem.
    Seul Motta était une bonne recrue mais n'avait pas la reconnaissance qu'il a actuellement.
    Et tous sont arrivés au mercato d'été pas hiver

10. goodcar

goodcar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Première saison, mais lors du mercato hivernale.

mozer dimeco et nicky3d aiment cela.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mercato d'hiver je crois
    en ete c'etait Pastore/Sirigu. Menez et Matuidi etaient arrives avant la vente effective mais avec accord de NAsser

nicky3d aime votre message.
  12. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que bielsa veut certain joueur et campos travail essentiellement avec mendes ... donc bielsa n'aura pas forcément les joueurs qu'il souhaite mais plutôt les poulains de mendes ... on le sait depuis le départ Que campos a un réseau et qu'il compte le faire marcher à Lille . Bielsa c'est pas du tout comme cela qu'il fonctionne , il sait ce qu'il veut ... moi perso j'y crois pas à l'heure association , mais cela n'engage que moi . Après tout si sa marche c'est tant mieu pour la L1 .

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ahhh ok merci bien!

14. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi noter les circonstances de ces achats! Falcao qui part pour 50 M à Monaco à l'epoque . Naples qui vend 80M HIguain. Dortmund , j'en parle meme pas, c'est le club formateur du Bayern... :D .
    Donc oui si demain , on vend Thauvin par exemple ou Lopez 50M , ça me choquerait pas de surpayer un élément.

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sirigu c'est dès le départ . Y'avait Menez aussi il me semble .

Et effectivement Motta, Maxwell et Alex avaient débarqué en plein mercato d'hiver.

nicky3d aime votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gameiro pas prouvé grand chose ? international français passé par le PSG, vainqueur de la ligue europa avec Seville

Griezman pas prouvé grand chose ? il avait déjà marqué plus de 40 buts en liga quand il débarque à l'Atletico. Sa dernière saison à la Réal il en marque une vingtaine de mémoire (toutes compets confondues)

Jackson Martinez il avait marqué une centaine de buts avec Porto

Callejon surpayé ? il leur a même couté le prix de Cabella à Naples alors que le gars arrivait du Réal Madrid où il jouait pas mal de matchs

17. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc 1 an après l'arrivée des Qataris...

18. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Cabaye cela déprend du prix cette fois. C'est pas un joueur du type Payet. J'ai peur du montant vu qu'on achète en Angleterre et que le gars avait été acheté 25 millions par Paris, puis 14 millions par Crystal Palace (5 points de la relégation) ou il est titulaire. Au dessus de 8 millions je prends pas perso.

19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nicollin fait dès manière pour faire durer la chose sur la fin de semaine . Tout ce qu'il veut c'est avoir sanson pour son match contre le FC METZ c'est tout . Tu va voir qu'après ce match sanson signera derrière . Faut pas oublier qu'on c'est attaqué à un titulaire indiscutable à Montpellier c'est pour cela que nicollin veut l'avoir pour le match contre Metz . Je suis sur que dès dimanche ou lundi sanson signera . Ce n'est même pas une question d'argent , nicollin va accepter les 11,7 millions parce qu'il sait très bien que Dortmund et la Roma ne mettront jamais 15 million sur un joueur qui n'a encore rien prouver . Pratiquement 12 millions je trouve que c'est déjà pas mal .

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est la meme chose pour nous.

D'autant plus que je nous comparerai pas avec l'Atletico ou Dortmund ce sont des clubs qui joue la LdC c'est pas comparable.

Nois sommes plus dans le panier de l'Inter par exemple un club racheter récemment et pour retrouver l'Europe et donner envie aux joueurs de venir ils ont surpayer presque tout le monde, comme Kondogbia pour ne citée que lui

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page