1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la limite sa me dérange pas de surpayer mais si on surpaye un joueur faut aussi qu'on arrive à tres bien vendre nos éléments ... un aless ne vaut pas plus de 5 millions aujourdhui mais si on arrive à le vendre un peut moin de 10 millions c'est très bien ...
    ce que je veut dire c'est que par le passer on vendait vraiment très mal nos joueurs , à part Michy, Drogba etc ... thauvin est parti pour pas grand chose , Payet aussi ... si on vend bien , le probleme de surpayé ne se posera plus ... on investira l'argent récolté .

KebabOM06 aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tout les joueurs que tu as cité qu'on t il prouver sur la scène européenne ? La vérité rien du tout...

Payet a fais un excellent Euro et reste sur une très bonne saison dans le meilleur championnat au monde.

Callejon je suis désolé mais je lui trouve rien de spécial c'est pas parce qu'il a l'étiquette Réal qu'il est forcément bon, regarde Lucas Silva.

3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plutôt que Cabaye prendrait la place de Zambo.

Vainqueur
    Lopez Cabaye

4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Daccord mais pour moi il deconne quand même avec banega. Il est transférable a 10 millions perso je pense qu'il faut aller le chercher .

5. warrior

Commentaires de blog:
    0
    on envoie à Loulou un lot de maillots du club pour son musée, ça pourra l'ammadouer.

6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je vois beaucoup plus sanson etre devant vainqueur avec Lopez ... deux profil assez technique . Cabaye c'est vraiment dans le même style que vainqueur , je pense que sa sera pour le concurrencer vu que zambo est plus à l'aise en 8 qu'en 6

7. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est en pensant comme ça que Kante s en est allé ...

Jawad aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu'il veut venir? Dans le cas contraire je nous vois mal lui coller un calibre sur la tempe pour le forcer...

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre cabaye pour la rotation ok en plus il est polyvalent mais prendre cabaye à la place de sanson je serai dégoûté. ..

10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Déjà avant de parler de calibre , sonder l'inter qui veut le transférer et ensuite faire une offre de 8 millions avec 2 en bonus en cas de qualification européenne ... il va nous falloir des joueurs expérimentés au milieu pour encadrer les jeunes et banega c'est vraiment pas mal surtout à ce prix . C'est derisoir quand tu vois ce que Loulou demande pour sanson.

11. warrior

Commentaires de blog:
    0
    je répondais à Jack mais je pense pareil que toi.

12. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais le prendre permet aussi d'être moins le cul a l'air pour négocier avec le gros loulou

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi . Saison peut représenter l'avenir , Cabaye c'est pour 3 ans grand max ... mais si on peut faire les deux je dis pas non :D

volpe94 aime votre message.
  14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Exactement...

Franchement mettre 15 millions sur Sanson ca me dérange meme pas si il confirme tu le vends minimum 40 millions, si Tolisso a reçu des offres de ce calibre je voit pas pourquoi on en aurai pas pour Sanson

15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette rumeur avec Cabaye ?

Jai rien vu sur lui

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un dico aussi pour qu'il se rende compte qu'il existe d'autres mots que _______, bite, cul....

17. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Deja avec l'arrivé de Sanson, Zambo sort deja de l'équation. Si On a encore un milieu genre Cabaye etc.. la sa sera au tour de Lopez d'être mis en concurrence.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien, mais je trouve qu'on a un peu trop tendance à mettre les souhaits ou motivations des joueurs de côté.

Après je dis pas, Banega ça fait pratiquement depuis que je suis inscrit que j'ai envie de le voir chez nous, malheureusement je pense que c'est encore hors de portée. Et je ne parle pas de pépètes...

bumpa aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gameiro il a remporté 3 coupe d'Europe avec Seville en étant déterminant dans chacune d'elle (18 buts et 4 assists en 34 matchs de Ligue Europa pour Seville)

Griezmann n'avait joué que la liga avec la Réal donc difficile de prouver sur le plan européen mais sur le plan national il avait fait plus que ses preuves. Pas pour rien que l'Atletico a pris tout le monde de vitesse et lever sa clause libératoire de 30m€ sans daigner négocier

Jackson Martinez ça a été un flop mais quand il débarque à Madrid, c'était le capitaine de Porto et le gars venait de marquer 7 buts en 8 matchs de LDC dont deux buts en 1/4 face au Bayern

Je sais même pas pourquoi je te réponds car comparer Callejon qui est titulaire indiscutable à Naples et la buse de Lucas Silva faut vraiment pas y connaitre grand chose

nicky3d aime votre message.
  20. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Cabaye vous le voyez comme un 8 vous ? Pour moi il est en concurrence avec Vainqueur au poste de 6, c'est tout.

mozer dimeco aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page