1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je répondais juste au commentaire sur l'équipe de "champions". Evidemment que Payet est meilleur que Bouna Sarr je n'ai pas dis le contraire, c'est un bon joueur également (un des meilleurs d'Europe il faut peut-être pas exagéré).
    Mais quand on veut construire une équipe de champions il faut commencer par recruter... des champions. Et Payet avec son palmarès et ses choix de carrières discutable est loin d'en être un, ce n'est même pas un leader.
    Après je l'ai déjà dis je n'aime pas faire dans le réchauffé, je pense que c'est mauvais signe, qu'on manque d'idées dans notre recrutement.

2. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement un joueur qui va réussir chez nous. En espérant qu'il traîne pas trop avec Cabella.

tonio76, SolidusShake et nicky3d aiment votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    48 h ? ...y a 2 h entre montpellier et marseille ......go coco la commanderie demain

4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous bossez pas les mecs pas de femmes pas de gosses pour mater tout les matchs Turquie CAN eredivise PL championship d3 anglaise u20 u21 u17 vous avez tout vu c'est énorme !!!

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Excellent choix, espérons maintenant qu'il soit épargné par les pépins physiques mais techniquement un milieu Lopez Sanson Vainqueur c'est du haut niveau.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
  7. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui fais plaisir c'est que maintenant L'OM sais négocier 9M€ + 3M€ de bonus pour Sanson sérieux c'est cadeau limite ... En tout cas pour un coup on surpaye pas un joueur de Ligue 1 !

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a juste dit qu'il avait vu quelques matchs. Voir 4 ou 5 matchs de Galatasaray dans l'année, c'est quand même pas une aberration, surtout que c'est un club régulièrement qualifié en coupe d'Europe.

Quel artiste Nicky ! :D

nicky3d aime votre message.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok c'est bien pour sanson mais dire qu'a 12 millions c'est une bonne affaire faut pas pousser quand meme.

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon ca va :D

11. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet est un très bon joueur. C'est juste que sa me saoul ceux qui sortent ce classement du ballon d'or qui ne veut strictement rien dire.

Dam' aime votre message.
  12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reste à savoir si Nicollin a gratté un pourcentage à la revente...

13. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok tant mieux. J'avais pas l'impression qu'il jouait beaucoup...

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouhasfi, il a dit tout et son contraire la semaine derniere, et de dire qu'il y a un accord entre les 2 clubs, c'est plus une info. il m'enerve celui la

15. OM-FOR-EVER

OM-FOR-EVER Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça donne quand même une petite idée, par exemple des Bouna Sarr, Alessandrini ou Cabella il n'a jamais été question qu'ils y figurent ;)

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout on a plus besoin de vendre, maintenant l'OM c'est l'Amérique!!!

Mais oui je suis également un peu curieux de savoir si pourcentage il y a, et dans quel cas combien. M'enfin je pense qu'on sera quand même loin de celui de Michy avec l'autre buse de Labrune...

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est les infos à Bouhafsi, il fait large pour ne pas prendre le risque de se vautrer

Dam' aime votre message.
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le 9M€ + 3M€ est confirmé c'est clairement une bonne affaire. Ça fait plaisir de voir un joueur déjà confirmé en Ligue 1 et ayant pourtant encore une très belle marge de progression rejoindre notre club.
    Si Max Lopez confirme, on a deux relayeurs d'un niveau technique et une intelligence de jeu très supérieurs à la moyenne et surtout très jeunes!
    J'aime bien ce que fait Vainqueur, mais si tu arrives à associer un n°6 d'un niveau supérieur, on a déjà un milieu de terrain très compétitif.

farys13 aime votre message.
  19. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt les gars super nouvelle pour Sanson 12 millions bonus inclus très bonne négociation des dirigeants nicollin n aura pas eut le dernier mot de bonne augure pour Payet

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas qui sais ce hugo garcia sur tweeter, mais il a sorti l'info de sanson bien 1h avant c'elle de la Provence. Il a l'air très faible ce type !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page