1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Avec un peu de chance nous aurons en plus un ARG ........;)

chuchaaa et farys13 aiment cela.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'irai même plus loin.. avec Labrune ce joueur n'aurait pas mis les pieds au club et aurait choisi la BPL.
    Quel bonheur de voir ce joueur signer. C'est loin d'être une star, mais c'est un joueur très efficace et très fin qui peut faire lever tout le Vélodrome sur certaines actions.
    Je viens notamment de mater son but contre Lorient, c'est du tout bon.

nicky3d et farys13 aiment cela.
  3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi si j'en suis arrivé là c'est aussi qu'il a saoulé avec ses déclarations tous les jours, on sent qu'il a la haine contre nous, et là s'il est resté plus sobre, je suis sûr que c'est son fils qui lui a dit de se calmer car il allait faire capoter une belle opération financière

nicky3d, farys13 et Cedrickos91 aiment votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah non? Payet on le travaille depuis novembre et westham depuis 2 semaines. Et Sanson je pense qu'on a attaque fin décembre.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareille ;)

Dod'OM aime votre message.
  6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est peut-être pas parfait mais bon... hormis Payet, ils ne se plantent pas trop quand même : Ronaldo, Messi, Griezmann, Suarez, Neymar,Bale, Mahrez, Vardy , Buffon, Pepe, Aubameyang, Rui Patricio, Ibrahimovic,Paul Pogba, Arturo Vidal, Lewandowski, Toni Kroos et Modric ... Il n'y a quand même pas trop d'erreurs de casting. Dire que ça ne veut rien dire, faut pas pousser quand même, non? Et tu peux remonter sur 10 ans et ce sera pareil, que des joueurs monstrueux. Donc bon... si à chaque mercato on recrute un joueur classé entre la 15° et la 20° place de ce classement, même si ça ne veut rien dire, je n'irai pas me lamenter comme depuis... 10 ans! Et puis merde, comme le dit Canuti, il y a 6 mois on n'arrivait pas à signer Koura et là, certains font la fine bouche sur Payet. C'est juste hallucinant!

tonio76, TIT'F13, badboy1359 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A en écouter certains ici Zubi il dormait depuis qu'il est arrivé pour certains les transferts se font en 5 min...

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que soit on va recruter un ARG de qualité soit on prendra personne et on fera du bricolage avec Rekik et Hubocan en attendant une pointure a ce poste l'été prochain.

Perso un profil intermédiaire a ce poste j'y crois pas trop.

9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hugo Garcia annonce un 2 eme Joueur dans moins de 72h .. je pense pas à payet car la nego est super fine !! Un Arg qui sors de nulle part ?

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les chinois seraient a l'affut pour Payet selon FF

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup ne se rendent pas compte que sans la volonté de Payet de quitter West Ham pour nous rejoindre (et pas rejoindre une autre équipe), un joueur de son calibre ne serait pas atteignable pour nous (surtout quand c'est pour baisser son salaire de 30%), et ce encore moins durant le mercato d'hiver.

Mais continuez à critiquer le recrutement de Payet, c'est bien.

tonio76, oheme13500, mir59 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ne veut que Marseille donc ils peuvent être à l’affût, Payet ne veut quitter West Ham que pour aller à l'OM (raisons familiales). Il ne va pas quitter Londres pour aller en Chine alors que sa famille ne se sent pas bien à Londres

oheme13500, OM-FOR-EVER, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pique Depay à Lyon , faudra juste casé lui avec Payet sur le terrain :D

alpacino19 aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je suis ravis qu'il débarque au club, et dans son registre à son âge c'est un des meilleurs.

Il va encore y avoir des chieurs de première qui trouveront encore à redire mais c'est indéniablement un très bon renfort pour l'équipe, je lui souhaite vraiment de tout déchirer sur le terrain, il en a les capacités !!

Flagelator et Arcandias aiment cela.
  15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super bien négocier, on voit bien que MAccourt ne veux pas etre assimiler a une vache a lait comme l'a été le PSG avec les transferts de Pastore ou Lucas .

Dod'OM et Rosickydevitry aiment cela.
  16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que zubi bosse dur sur la piste pour le mercato d'hiver ......on verra bien ;)

17. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir;
    j'espere vraiment que cabaye c-est un fake, à ce poste il nous faut un boss, un top recuperateur, avec une grande culture tactique, et à ce poste y'a vraiment trouvé mieux qu'un cabaye pour le OM Champion project.

Cedrickos91 aime votre message.
  18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas le seul ;).....splendide petit joueur .

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Payet ou un latéral gauche la recrue surprise à votre avis ?

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez au suivant svp, au suivant!! J'ai faim de talent là!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page