[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ntep ne prolongera pas à Rennes si Gourcuff reste en poste là bas.

Le divorce semble consommé entre ces 2 là, et comme Gourcuff n'est pas prêt de partir, il faut foncer très vite.

Le seul problème, c'est qu'il y a déjà plusieurs clubs étrangers qui le suivent, surtout Dortmund, qui sur les conseils de Dembélé est très chaud sur le dossier.

Donc, si l'OM veut faire un gros coup, ce sera dès cet hiver, si on attend trop longtemps, le joueur nous passera sous le nez...

2. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Tout cela pour dire qu'il y aura de très beaux coups a faire même pendant ce mercato hivernal.
    Après peut être que les dirigeants ne trouvent pas ces joueurs "OM-Compatible"

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt all, les priorités recrutement pour l année prochaine avec pq pas des OA des cet hiver pour moi c est: costil,schneiderlin,depay et belotti et pk pas un zouma ca fait une jolie colonne vertebrale pour repartir je trouve

4. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dommage que se soit hors de porté sinon un pack locatelli- donnarumma sa serait vraiment énorme !

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense qu'il ne faut pas forcément taper dans des " noms " tant qu'on ne retrouve pas l'Europe, d'ailleurs je ne suis pas convaincu que malgré l'ambition de JHE et FMC qu'ils prendrons des stars à tout va, il faut prendre des joueurs à potentiel capable de s'inscrire dans un projet de longue durée et avec un salaire correcte, au milieu Adrien Silva, Bazoer, Tielmans en défense Darmian, Laimer, Gaya, Amavi, en attaque, tu prends un mec comme Depay en prêt avec option d'achat ou Lazaro.

Dernière édition: 26 Octobre 2016
  6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi omantilles, mais je maintiens que Depay et surtout Schneiderlin sont des priorités et que pour faire le deal et être sûr que les autres clubs nous les prennent pas (pcq je pense pas qu on soit les seuls intéressés ) on laisse Lass signer son dernier gros contrat chez eux
    je pense que pour nous lacher Lass plus de l argent bien sur pour un gars comme Schneiderlin c est tout benef pour nous comme pour Manchester Lass a qui il ferait un bien fou et ca permettrait de pouvoir se positionner sur Depay avec option enfin c est une idée mdr

7. JeffDogg

JeffDogg Guest

Commentaires de blog:
    0
    Toute l'équipe joue pour lui, 3 penalty, pire taux de conversion de tirs cadrés du top 12 des buteurs de L1. Et suffit d'avoir vu les matchs pour savoir que beaucoup de ses occaz étaient juste immanquables à ce niveau.
    Faut savoir aller plus loin que l'écran de fumée.

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le "problème "des joueurs jouant en Angleterre c'est que même les "petit" club anglais peuvent s'aligner donc grosse concurrence lorsque un "flop" quitte un club du big4....

9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adrien Silva je l'avais complètement oublié. Je l'avais éliminé cet été parce qu'il était de venu trop cher. Mais effectivement pour aboyer sur le terrain c'est mal en cas de départ de Lass.

10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là on va devenir plus attractif que ces petits clubs justement, comme à la belle époque. Ça fait bizarre hein! :lol:

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Grossi modo ca dit qu un club français négocierait avec Manchester pour lui...

13. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une reprise de rumeur twitter, rien de concret dedans

15. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de plus a sont age sa risque pas de s'améllioré au contraire...non vraiment faut pas le garder gomis...

16. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut vraiment arrêter de rêver avec les joueurs de PL.
    A part un français en fin de carrière, ou un français qui veut se relancer avant une grande compétition nationale jamais on ne réussira à faire venir des joueurs de PL chez nous.
    La PL c'est le championnat le plus regardé au monde, les mecs préfèrent jouer pour le 15ième de PL plutôt que de venir en France. Encore plus pour jouer avec le 13ième Français.
    Faut plutôt aller regarder du côté du Portugal ou de l'allemagne. Et encore même l'allemagne c'est compliqué. Après je pense qu'un mec comme Fabian Schaar qui ne joue pas dans son club ça peut être une bonne idée en DC

17. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    A cette période de l'année, il n'y a rien de concret, on est d'accord.

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est 11 éme :innocent:

19. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol: ouais enfin c'est un peu pareil quoi.
    On a une équipe à chier, on est 11ième parce que le championnat et d'une faiblesse affligeante cette année, mais on ne fait certainement pas rêver un joueur de PL. Même pour se relancer. Les mecs vont préférer rester dans le championnat Anglais pour se montrer.

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Depay en manque de temps de jeu, et avec Rekik chez nous il pourrait se laisser tenter

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page