1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Redonne lui la confiance, le rôle d'un leader et tu vas voir les boulettes.

Il en fera c'est certains, personne n'est infaillible mais je vois l'opportunité de lui donner une seconde jeunesse. Et quand tu vois la tronche des attaquants de ligue 1, franchement hormis le top 2/3 sans leur faire offense y a pas trop de quoi trembler.

Et qu'on ne me sorte pas le pretexte de l'âge sinon je vais peter un câble hein !:D

M'enfin on s'en balance y a un portugais qui va débarquer...

SolidusShake aime votre message.
  2. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est du même acabit que vainqueur, je vois pas l'intérêt. Je pense qu'il nous faut un vrai taulier en 6 pour aider Lopez et Sanson. Yaya Touré?

OMichelista et farys13 aiment cela.
  3. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais si on est vraiment dessus je suis rassuré au niveau des joueurs ciblés ce sont que des internatiaunaux

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan demande 30M pour banega. Ce n'est pas même pas question d'argent mais non , Cabaye non , hors de question, non , non , je préfère même mettre tuiloma

OMichelista et farys13 aiment cela.
  5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah maintenant qu'on a fait Sanson pourquoi faire surtout ? c'est pas un 6 c'est un 8 et il prendrais du temps de jeu a Lopez/ anguissa ou sanson...

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'agent de Rolando reclame 400k€ de commissions, comme convenu par ecrit avec l'ancienne #teamOM via Lequipe

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il y a 10 mille joueur sur le marché , donc j'ose espérer qu'on vise autre chose que Cabaye .

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il galère depuis 1 an et demi et il a pas 30 matchs dans les jambes

9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ricardo Carvalho ?!

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Payet signe Mercredi il pourrait jouer contre Lyon ?

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a jusqu'à vendredi

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM se retranche derrière la loi pour ne pas payer. #teamOM via Lequipe

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin et Garcia ont motivé le choix de Sanson pour rejoindre l'OM. #teamOM #MercatOM via Lequipe

14. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de la lettre de sortie on en sait rien en fait la signature et accords peuvent etre signés si les documents sont pas transmis d'une fédé a l'autre non ...

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Diaby numéro 2

steph91 aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas son état de forme et de performance de Banega mais il n'y pas photo par rapport à Cabaye , et vucomment prend la tournure il y a une parti de l'équipe de Montpellier champion de France LOL avec Cabella / Sanson qui se reconstruit .

farys13 aime votre message.
  17. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien te croire mais tu as lu ça ou/ cela date de quand?
    J'avais dit sur ce forum que Jovetic et Banega partirait les deux aux alentours de 15 millions. On m'avait répondu que je délirais. Résultat Jovetic est prêté avec option d'achat à 14 millions. Banega sera dans les mêmes eaux je pense, aussi surprenant que cela puisse paraître.

Tuiloma c'est soit un compliment que tu lui fais, soit tu n'aimes vraiment pas Cabaye. C'est pas mon truc non plus mais il nous ferait pas du mal (je le mets sur le banc). Mais je miserais plus sur des vrais renforts, pas des joueurs de complément en effet.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends tes arguments et ils sont valables. Alors évidemment je délire concernant Kompany , et à vrai dire je ne sais même pas si c'est réalisable en tous points. Mais je pense que si opportunité il y a, il faut tenter le coup, un séjour dans le sud de la France ça lui fera du bien et nous aussi par la même occasion.

Et puis chez nous les toubibs, ce sont pas des guignols!

chuchaaa aime votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis de saint Claude, tu connais?

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye jouait à Lille . Sanson si mes souvenirs sont bon n'a pas été champion, c'est (si mes souvenirs sont bon) Jeannot Fernandez qui le fait signer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page