1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson n est pas champion avec Montpellier;)

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Venant de l'homme qui me compare Callejón à Lucas Silva hein !...:p:D

Dernière édition: 17 Janvier 2017
  3. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre Cabaye ça serait une absurdité, surtout avec Lopez et Sanson maintenant. On a 4 joueurs fiables pour 3 postes plus Machach. Il reste le cas Diarra mais s'il part, vu le profil de nos joueurs, il faudrait prendre un vrai 6 car même si Vainqueur est performant dans ce secteur, ça n'en est pas. Puis, prendre Cabaye en joueur de complément non. Enfin, la logique voudrait qu'on prenne des jeunes en joueurs de compléments. Cabaye c'est une rumeur bidon de journaliste.

farys13 et Sebshefla aiment cela.
  4. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Lucas SILVA! Toi tu ne t'es peut-être pas assez énervé contre lui pour te rappeler de son orthographe! ;)

nicky3d aime votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu ça se matin je pense , sur un article qui parlait d'un joueur interiste. Mais je ne me rappel pas lequel

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En effet je voulais dire , il a jusqu'à vendredi pour signer officiellement

7. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    En effet tu as raisons, ils en ont demandé 30 à Séville il y a quelques jours et ils ont confirmé hier au club de Shanghai qu'ils en attendait entre 25 et 30. Merci!

8. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars :)

C'est cool Sanson, bon choix.
    Ça y est le mercato se décante, certains vont peut-être se détendre :oops::)

Je vois que ça parle beaucoup de notre défense centrale depuis hier, faut que je vous retrouve le lien, je me souviens plus sur quel site j'ai vu ça, mais paraîtrait-il que Zubi tenterait un rapprochement avec Godin en vue d'un transfert estival....
    J'y crois pas trop mais bon, l'article n'était pas trop "putaclic"....

Un ARG avant Lyon ça serait bien, et si on fait signer Payet a temps, je paierai cher vous voir la tête d'hole-Ass quand il apprendra la nouvelle:D

OMichelista, Cedrickos91, farys13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois , Vincent il est supporter de l'OM donc je pense que si on vient le chercher, il vient directement, d'autant que ça ne se passe pas très bien avec Pep"surcôté" Guardiola.

Après la question est , faut il prendre le risque ? Supposons qu'il fasse une Vermalen, ça va revenir au même de ne pas recruter , pour la simple raison qu'il ne jouera jamais à cause des blessure .

Après, moi je suis pour , si on change Vincent et un autre défenseur. En plus , il est si bon offensivement que voilà quoi

Cedrickos91 et nicky3d aiment cela.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Voilà , ça parlait d'un club Chinois , après vu ce n'est pas un article qui m'intéressais j'avais survolé

11. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/om-mercato-ce-gros-transfert-prepare-pour-lete-prochain-42817
    Il me semble que buzzsport c'est le moins fiable de tous

Le flingueur aime votre message.
  12. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Si lass se barre avant la fin du mercato il y aura une arrivée à ce poste de numéro 6 Cabaye peux le faire rumeur ou véritable piste sa m étonnerais pas vu qu on cible des internationaux français style schnederlin parti à Everton , il rentre dans le moule je dis pas que je suis pour mais il rentre dans les critères recherchés par les dirigeants et un milieu Cabaye en sentinelle Sanson Lopez devant lui ya de koi faire du tiki taka là :D

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je deconne c'était pour finir mon post sur une note de doux rêve :rolleyes:
    Voila c'est rectifié cher ami !

pabloereby aime votre message.
  14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ici vendredi ça sera mouvementé

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, surtout ici !

Le flingueur aime votre message.
  16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh déjà Payet on saura avant jeudi. Et Rudi je ss sur qu'il a pété un cable pr le latéral gauche donc y aura surement qqn

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cas payet sera régler jeudi au plus tard pas impossible que le dénouement soit connu d'ici ce soir

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Deux jours pour faire un latéral gauche

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1. Shavinz// ‏@ShavinzCS 27 λεπτάΠριν από 27 λεπτά
      [​IMG] L'OM se retranche derrière la loi pour ne pas payer. #teamOM via Lequipe

3 replies18 retweets10 σημάνσεις "Μου αρέσει"

2. [​IMG]Shavinz// ‏@ShavinzCS 27 λεπτάΠριν από 27 λεπτά
      [​IMG]L'agent de Rolando reclame 400k€ de commissions, comme convenu par ecrit avec l'ancienne #teamOM via Lequipe

6 replies17 retweets10 σημάνσεις "Μου αρέσει"

Ca va finir comment ? pourrait avoir une influence indirect sur Rolando ?.

20. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Carole ou Willems ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page