1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit d'acheter que des joueurs à 20 m puis l'histoire des 200 m sur 4 ans je n'y croit pas une seconde

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça c'est évident même le style guardiola c'est un gros pressing à la perte du ballon mais ce que je veut dire par là c'est la différence de rythme contre les équipes inférieur ont est plus patient et même si ça semble évident à première vue ça faisait très longtemps que l'ont ne l'était pas

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca faisait tres longtemps qu on ne savait pas faire trois passes d'affiles ( enlevé bielsa ) on retombe a l'epoque deschamps

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas non plus qu'ils vont la mettre sur un an, c.est pour cela que je m'oriente plus sur un étalement sur 2 ans.
    Les entrées économiques se font avec l'incestissement, on la vue avec MLD l'attentisme a juste créer des trous encore plus profond.

Le flingueur aime votre message.
  5. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pjaca de la Juventus. Ce serait bien de l avoir

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce milieu italien Nicolo Barella qu'on aurait supervisé. Quelqu'un le connait ?

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samson, Cabaye et Lopez : ca ferait un milieu sympa pour la deuxième partie de saison.

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît que le staff se serait positionné sur PEPE d'Angers. J'ai peu de visuel sur ce joueur. Il se peut également que l'on se mette à faire monter le prix histoire de commencer à rendre la monnaie à ce bon aulas.

oheme13500 et Le flingueur aiment cela.
  9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca bouge de nouveau pour Payet , le vestiaire de West Ham ne veut plus entendre parler de lui , du coup pour les dirigeant pas d'autre moyens que de le vendre cet hiver , ils veulent 30M£ soit 34M€ , apparemment on va leur proposer 30M€ , soit un ecart de 4M€ , mais vu que plus personne ne veut plus le voir la bas , on devrait pas etre loin d'un accord ...

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au contraire, je pense que ça va encore traîner jusqu'à la fin du mercato cette histoire...

Perso j'aimerai avoir des news à propos de Diarra... Mais personne en a. Il est sur le départ mais pas d'offre. Et si il est encore là au 1er Février, il va se remettre à jouer ou pas?

11. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    West Ham n'a aucun intérêt a faire trainer les choses , le joueur ne veut que l'OM et nous jeudi dernier délai pour finaliser Payet sinon on laisse tomber !

12. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu vires vainqueur du trio pour mettre cabaye??? moi perso je prefere 10 fois le premier

13. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui se dit en ce moment.
    Cabaye c'est une sacré expérience et un profil qu'on a pas.
    Puis tu vire pas Vainqueur, tu met de la concurrence dans un secteur clé du jeu.
    C'est long une saison, et il faudra certainement faire souffler le minot en avril, mai.

14. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle est ta source stp ??

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1. #TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel 2 hil y a 2 heures
      D'après L'Equipe il reste à régler entre clubs la question de la participation de Sanson à #OMMHSC. Montpellier souhaite qu'il ne joue pas

2. #TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel 10 hil y a 10 heures
      Selon L'Equipe, le montant du transfert de Morgan Sanson serait proche de 12M€, assortis de minces bonus. #MercatOM #TeamOM

3. #TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel 10 hil y a 10 heures
      Dernier détail à régler entre l'OM et le MHSC selon L'Equipe : la participation ou non de Morgan Sanson le 27 pour #OMMHSC.
    4. #TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel 2 hil y a 2 heures
    5. Les agents de Rolando demandent un RDV avec la nouvelle direction de l'OM et Rolando souhaite s'entretenir à ce sujet avec Rudi Garcia
    6. #TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel 2 hil y a 2 heures
    7. Le service juridique de l'OM ne veut pas régler les commissions des agents de Rolando car ils ne possèdent pas la licence FFF. #TeamOM
    8. #TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel 2 hil y a 2 heure
    9. Info L'Equipe. L'ancienne direction de l'OM n'a jamais réglé les commissions sur le transfert de Rolando il y a 1 an et demi : 402000€

16. Boon7627

Boon7627 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut à tous
    Jai regarde hier soir l'équipe du soir mais quel bande de gros naze et encore je suis poli !!! Alors Payet peut signe partout mais à l OM sa aucun sens !!!! dixit leur animateur tellement nul que je connais même pas son nom il est septique sur le faite que Mc Court peux investir 2OOM .Sa fait plusieurs soir que je regarde rien de positif dit sur L Om ou très rarement .

17. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Le Guardian , Le Times et le Daily Star

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant c'est en partie grâce a notre club qu'ils font de l'audience.

Ce serait pas mal de plus regarder cette émission qui ne vaut pas un pichet de cidre.

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi vous regardez l'équipe 21 au juste ? Je ne comprend , le débat est nul , ils ont aucune info , ils font que du buzz pour flatter leur copaing Qatari ...

Moi je Regrade trotrop l'ane rigolo .

bumpa aime votre message.
  20. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est encore pire sur les autres chaines à cette heure là.
    C'est vrai que leur émission est pourrie.
    Téléfoot c'est encore pire ils ont même pas d'image de ballon. Ils font que faire parler le surfeur d'argent.

baxxter68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page