1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    -------------------------Lafont
    Ivanovic------Kjaer------Kompany----Augustinsson
    -------------------------Diarra
    ---------------Lopez---------------Sanson
    Thauvin--------------Dembelé-------------------Payet

Remplaçants : Pelé , Doria , Kamara , Sakai , Bedimo , Vainqueur , Cabella , Anguissa , Coco , Delort , N'Jie

Petit 11 sympatoche sur le papier et réalisable

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez évident oui qu'ils vont en demander un max pour le garder mais le truc des 50 millions de clause c'est juste une connerie vu que c'est pas légal

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Euh je comprends pas bien là, Martial est pour toi une quiche sur le plan technique ?

pabloereby aime votre message.
  4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt d'accord avec toi sur Martial , mais je garde encore en reserve le fait de dire qu'il est ultra-surcoté jusqu'au jour ou il aura enchainé quelques matchs a son vrai poste qui est 9 .

5. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Affiche du week end, à domicile pour Lyon et arbitrage made in Aulas, l'OM c'est souvent fait entuber contre Lyon. Cote logique

Le flingueur, Dam', bumpa et 1 autre personne aiment votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs à chaque fois que j'entends parler de clause libératoire en France, j'ai toujours le souvenir des fameux débats sur A.Ayew qu'il aurait fallut blinder ou non à ce sujet...

7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non bien sur , mais la honnêtement , je vois plus une manœuvre de son agent qui lui indique la marche a suivre pour se faire détester un max a West Ham afin que le club soit "obligé" de le vendre .

8. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    :D Il y a eut une grosse réunion chez les bookmakers depuis qu'ils ont vu qu'il y a la constante de l'arbitre à Lyon.

9. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu est ce qu on attend pour transferer définitivement Vainqueur... Si on finit la saison européen la Roma va nous demander 15-20m alors que je suis sur qu'on peut l avoir pour 8 aujourd'hui...

10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru lire quelques part que Garcia faisait le pressing au près de Zubi pour qu'il s'en occupe une fois la période de transfert terminé.

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je compte surtout qu'ils aillent voir ailleurs parce que franchement ça manque juste un petit peu d'inspiration à mon goût.

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, il ne met pas un pied devant l'autre, tu regardes Man Utd ?

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait des pb avec sa meuf au début mais depuis ca va bcp mieux toto

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bisare car son agent voulais qu'il reste a West Ham

15. anonymous_03042024

anonymous_03042024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ça nous sommes tout à fait d'accord. Ce type de joueur sur un côté, je ne peux pas supporter, ça perd 80 ballons par match, il n'y a qu'à voir, dès qu'il reçoit le ballon, 3 secondes plus tard c'est ballon rendu. Idem pour Divock Origi.

Juste son dernier match est une horreur, l'ami, je t'assure, il n'a pas progressé d'un chouïa.

17. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Non, il voulait qu'il reste en Angleterre

Le flingueur, baxxter68 et nicky3d aiment votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement très peu mais la technique c'est quelque chose d'inné et Martial est un joueur technique.

Le souci jusqu'ici c'est qu'il a très rarement évolué à son vrai poste, c'est dire en pointe. Après Mourinho dans la gestion des jeunes et notamment leur progression c'est pas loin de ce qu'il y a de plus mauvais.

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La technique, c'est savoir combiner, conduire un ballon correctement pour commencer. Depuis que je le vois sur l'aile, que ce soit à Man Utd ou en EDF, il est vraiment bidon, je suis désolé.

Il te perd des dizaines de ballons avec son jeu stéréotypé. Tu es son vis-à-vis défensif, tu peux jouer jusqu'à 92 ans à l'aise. Ousmane Dembélé est un bien meilleur joueur, par exemple. Coman également.

Le flingueur aime votre message.
  20. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page