1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben il l'a déjà fait tout ça. Après peut-être qu'il est moins bien en ce moment mais alors si maintenant on m'explique que Martial n'est pas un joueur technique moi je veux bien mais bon...

CR7, tu le trouves technique toi ?

pabloereby aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est totalement différent. D'ailleurs quand on connaît un peu le système d'attribution des commissions on se demande bien pourquoi il souhaitait que son poulin reste en BPL.

Après je dis pas que c'est sa seule motivation, mais ça peut donner matière à débat...

SoKaO aime votre message.
  3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparer Cristiano Ronaldo et Martial, franchement c'est trop pour moi. Martial je le compare plus à Nkoudou, si tu veux savoir. Je préfère un joueur comme Thomas Lemar que lui.

Le flingueur aime votre message.
  4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    shaw non?

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire ?

Ben entre Nkoudou et Martial y'a un peu un monde pour moi.

pabloereby aime votre message.
  7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tant que ça, je trouve. Avantage Martial mais on est loin de Payet, de Reus et de joueurs de ce calibre.

Cedrickos91 aime votre message.
  8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol Diarra

Le flingueur, nicky3d et Ci0n aiment votre message.
  9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Reus et Payet n'ont pas le même profil qu'un Martial. L'ex-monégasque c'est un 9 que l'on fait jouer sur un côté parce qu'il a des qualités de vitesse et de démarrage impressionnantes.

Enfin bref je trouve ton jugement sur Martial à moitié hallucinant, surtout venant de toi.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il veut sûrement dire Alou Diarra. Ça me dérange moins...

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être étonnant mais je l'assume complètement. Je parle de joueurs qui peuvent évoluer sur une aile et qui ne jouent pas 9 actuellement. Ils joueraient à l'OM, ils évolueraient vraisemblablement sur l'aile gauche.

Martial, on le monte en flèche alors que c'est vraiment injustifié, à mon sens. Il y a des joueurs français largement supérieurs à lui et qui n'ont pas été transférés pour 70M - c'est peut-être pour ça qu'on les croit moins doués, va savoir - je pense ne serait-ce qu'à Lemar, à Coman, à O. Dembélé que je trouve plus intéressants que lui. Enfin bref, chacun ses goûts mais je regarde pas mal de matchs de Man Utd.

Nkoudou, je disais ici comme d'autres qu'il était très moyen alors que pour certains c'était une vraie bonne recrue, on voit aux Spurs l'étendue de son talent aujourd'hui.

12. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Au début je pensais vraiment que tu parlais en connaissance de cause mais ça commence à en faire beaucoup. Combiner je suis d'accord c'est pas son fort, mais conduite de balle? Il est juste monstrueux en conduite de balle c'est ça qui le rend difficile à capter. Contre Liverpool c'est en tout début de match, il fait un petit pont sur un joueur puis en embarque 4 sur lui qui sont obligé de faire faute pour l'arrêter. Contre Reading il y a deux semaines c'est lui qui lance le match, il fait un grand pont aux abord de la surface en éliminant 2 ou 3 joueurs et ça finit sur un but. Il en marquera un aussi dans le match. Contre Middlesborough le 31 décembre il marque également et fait 2 poteaux. Une superbe frappe des 30m, et un ciseaux acrobatique, ça méritait beaucoup mieux. C'est bien beau de le réduire au match de Liverpool parce que c'est le seul match que tu as vu, mais Liverpool était d'une telle maitrise technique et tactique. Tout ceci ne sont que des faits de match certes je vais pas commenter les 90 minutes du match mais Martial reviens fort.

Edit: Je viens de voir que tu as dit que tu regardais pas mal de match de Man United. Le mensonge c'est mal, c'est mes parents qui m'ont dit.

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    non mahamadou Diarra

nicky3d aime votre message.
  14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas qu'avec l'appui financier de mc court t'as encore des mecs qui pense que Diarra va revenir du diable vaut vert comme ca genre on oublie tout pas de problème

15. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra non , Lafont ok mais dans 2-3 ans alors , Ivanovic cramé pour le poste d'ARD en DC je le prends volontiers , Kompany ira chercher un dernier gros contrat a letranger

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, tu cites ses meilleurs matchs. Et tu oublies les autres, le pire étant peut-être Bournemouth où il est inexistant comme bien souvent, Liverpool où c'est le joueur le plus maladroit et qui te coûte le plus de pertes de balle sur le terrain avec Origi, sortis en priorité par Mourinho et Klopp.

C'est bien beau les poteaux contre Boro mais les pertes de balle par dizaines toute la saison sur son côté ne disparaissent pas pour autant. C'est pas nouveau, c'est tout le temps stéréotypé, son jeu. Bref, on va en finir là avec le HS.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pépé je connais pas, juste vu la vidéo postée auparavant. A 5M€ pourquoi pas mais à 10 c'est niet et faut même porter plainte contre Angers dans la foulée.

Forcément pour ce type de joueur la moitié des clubs anglais est capable de mettre des sommes folles mais nous on a des yeux et un cerveau.

18. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si MU parvient à ses fins (ils font le forcing pour Griezman), martial risque de faire banquette tres souvent car le martial il est quand même loin d avoir convaincu son coach, le staff no meme les fans de MU et ca malgré des débuts canon et un gros engouement...
    Bref le martial c est clairement pas un mauvais joueur et il a sa place dans les 22 a MU mais il est quand même pour l instant considéré comme une déception voir un penard mouillé...

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est un formidable joueur sur le plan technique, mais il y a beaucoup trop de points noirs et autres casseroles pour qu'on puisse croire ou espérer que son avenir se trouve encore au club.

Ça reste un peu un gâchis, dommage pour lui et pour nous. Enfin surtout pour lui. Mais pour moi le divorce est déjà acté, alors place au futur!

Cedrickos91, Le flingueur, SoKaO et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann il a intérêt de bien réfléchir avant de signer ou que ce soit parce qu'à l'Atlético il évolue dans un système et un environnement idéals pour lui.

Comme pour Martial mais dans un autre registre le placer sur un côté serait un gros gâchis.

pabloereby et nicky3d aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page