[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonnerai quand même mdrrrr

JHE et Zubi sont aller à Londres je pense pas que c'était pour le tourisme ou le soleil.

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et de payet egalement

3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    la conférence c'est sur om.net? ou OM TV?

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Vines Foot‏@vinesfoot
    Salomon Kalou : "Je parle beaucoup avec Rudi Garcia. Je suis heureux pour lui, car l'OM est le plus grand club français." (RMC)

J'en parlais justement en début d'après midi...

OMichelista aime votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les deux et sur FB aussi

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si Payer à ordonner à sa famille de partir c'est que les négociations sont proche d'aboutir, sinon je voit pas l'intérêt ça jouerai dans son transfert vu que c'est privée et non professionnel.

7. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien de concret

8. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    je me posais la question ce matin sur le site officiel ya deja un compte a rebours
    mais je pense que ça va crépiter de partout ça sera la cohue des journaleux ça sera sur l'équipe infosport om tv tout le monde sera là t'inquiete!;)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut pas dire grand chose, Mourinho a vécu seul a l'hôtel sans sa famille a Manchester pendant plusieurs mois.

10. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sssssuper !! merci pour ta réponse. Mais tu sais qu'il se fait également en liquide ? 27 ou 31 !!

OMichelista aime votre message.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'ont pars sur des recrues francaise ou des joueurs de L1.

Sanson c'est une super recrue pour commencer.
    Payet si il vient c'est un gros coup mais bon 30M sur un mec de 30 ans quoi...j'aurai préférer que le club les mettent sur quelqu'un d'autre.

12. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on se dit qu'on est a quelque heures de vivre le plus gros transfert de L'OM en termes d'arrivés, c'est énorme quand même on se rend pas compte de la pointure que c'est devenu, surtout dans l'état ou étais le club y'as quelque mois ... Profitons les amis, profitons ... :cool:

Surtout Dimitri j'adore ce joueur ...

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Un Abdennour en defense ca serait monstrueux. pourquoi pas Tremoulinas aussi dans le couloir libre dans 6 mois super joueur d'experience.

14. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le problème au juste avec le fait qu'il ait 30ans ?
    Jusque là Dimitri Payet a prouvé qu'il était apte à réussir dans notre club, et qu'il était à l'heure actuelle l'un des meilleurs joueurs de Premier League et par extension de la planète.
    Certains préfèrent peut-être claquer moitié moins pour un joueur dont on ne sait pas s'il peut résister à la pression de l'OM, ni son potentiel se confirmera.
    Vraiment, j'ai du mal à en comprendre certains. Au pire, les 30Me ce n'est pas vous qui les payez, donc relax and enjoy ! Si Payet nous fait sensiblement la même saison que sa dernière chez nous, on sera tous là, la bave aux lèvres !

Los-BandiDoS et thy13 aiment cela.
  15. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    30 M et alors c'est pas non plus abusé. Faut se dire que Payet c'est plus un coup médiatique que sportif deja. Parce que malgré l'apport qu'il va nous apporter, on aurait pu avoir plus jeune et plutôt pas mal à ce prix la. Sans parler de la plus values apres. Mais la JHE et Mccourt veulent juste montré qu'ils en ont. Pour moi je vois sa comme sa.

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que ce serait un gros coup, on serait très fort sur les ailes la! manquerai plus qu'un arg un def centre et si possible une bonne doublure a Gomis

17. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une image de ce matin avec les U23 ça ?

18. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ouais et manchester avait du mal:p

19. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 ans ce n'est pas vieux !!! et de plus il ne faut pas penser à la revente !! il lui faut un contrat de 2 ans renouvelable si OK .. ils savent ce qu'ils ont à faire !!!

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous mettez pas 30M sur Payet, vous les mettez sur qui franchement ? Donnez moi au moins un nom, d'un joueur du niveau ou très proche du niveau de Payet, plus jeune, et qui est déterminé à signer chez nous.

Flagelator, oheme13500, Cedrickos91 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page