[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai mais 30M c'est une grosse somme

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a grossi 1 peu non ?

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas de jeune joueur qui pourrait s'adapter aussi vite que Payet, apporter autant à l'équipe, avoir des qualités équivalentes, être disposé à venir à l'OM cet hiver et qui coûterait moins de 30 millions.

OMichelista et nicky3d aiment cela.
  4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accord annoncé tout à l'heure

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être 3-4kg par rapport à l'Euro, il a jamais eu un physique maigre le Dimitri.

On est d'accord ;) Déjà, dès qu'on se positionne sur un niveau en dessous de joueurs à l'étranger, c'est très compliqué de les faire venir.

6. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le FC Valence veux se séparer de 9 joueurs dont Abdenour!

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Une minute stp, je vais chercher dans FM et j'te dis ça...

Tout ça pour dire que je suis comme toi sur le sujet.

8. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas les comptes twitter sur L'OM sont surveillé sur les forums de West Ham :D

" Parmi les fans de l' OM sur Twitter est leur conseil ne paiera pas les 35 millions €.

EDIT: et oui le bouton «traduire» est allé dans le surmenage aujourd'hui.

Bien essayé, Marseille. Je les admire pour penser qu'ils détiennent la meilleure main ici, mais ils ne vraiment pas. Tenez ferme West Ham! "

Ca m'amuse d'allez voir sur leur forum même si la traduction est merdique mais bon :rolleyes:

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Januzaj c'est moins de 11M :rolleyes::rolleyes:

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pa
    Parejo, Bakkali, Enzo Perez, Abdennour...Des recrues qui seraient sympas!

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut même pas la moitié

docsoso aime votre message.
  12. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel accord ??

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prometteur au début mais il s'est éteint depuis

14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au-delà du rapport qualité/prix, du potentiel de revente, de l'âge, de la plus-value sportive par rapport à Sarr/Alessandrini/Cabella etc. sur lesquels on pourra toujours discuter pendant des heures et des heures. Il faut surtout voir Payet comme un joueur qui apportera une visibilité énorme au projet.

Quand tu te lances dans un truc comme ça, au début il est très dur de faire venir des joueurs de haut niveau ou les meilleurs espoirs. Franchement, pour un joueur pro le fric compte bien entendu mais il n'y a quand même pas que ça, du fric ils peuvent en trouver ailleurs. A l'heure actuelle, quand tu vas voir un joueur tu lui dis :"Bon mon gars, on ne joue pas l'Europe et tu vas évoluer avec Fanni, Pelé, Rekik, Bédimo, Sarr, Alessandrini, Cabella, Hubocan, Doria, Machach, Iseka mais fais nous confiance...." Super comme argument. Par contre, en recrutant un joueur du niveau de Payet, le club gagne en crédibilité. Rien que pour ça, ça vaut le coup. Il nous permettra de recruter d'autres joueurs en leur donnant envie de venir.

Perso, quand je vois la plus-value sportive et la publicité que ça nous fait, je me dis que Payet vaut largement ses 30/35M

OMali, Flagelator, oheme13500 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour, Ryan, Parejo et Bakkali (même si c'est moins bon qu'avant) je prend

PAlex aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un gros potentiel, et tout ceux qui sont passer dans les mains de Garcia la plupart on jamais fait mieux après ... Tu le prends il est très bon sous Garcia et tu le revend dans 2 ans beaucoup plus cher :D:D

17. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS mais les prix pour OM-Lyon du 31 janvier en Coupe de France sont vraiment donnés !

20€ le billet le plus cher !

Faut vraiment que le stade soit plein ! Si en plus il y a Payet ce jour là, ca serait juste enorme !

nicky3d aime votre message.
  18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    bon, je m'absente 2 heures et j'apprends quoi , on a fait signer dégun depuis sanson...
    oh zubi, oh cousin, réveilles toi poto, maintenant on a faim, on en veut plus !!!!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    il y a un bandeau sur omtv qui annonce la conf de presse a 17h30 avec sanson, JHE, et EL ZUBI

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec j'espere, l'arrivée de Payet cet hiver, j'ose me projeter sur l'été prochain et l'arrivée d'un tres bon 9... Vous imaginez les buts qu'il va claquer avec les caviars de Payet, Sanson (7 passes dé déjà cette saison) et Max Lopez??
    On va se régaler!

om_the_best_ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page