[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux gros chantiers pour le mercato d'été c'est le poste de numéro 9 et recruter au moins deux DC, un prometteur et un d'experience !

Pour l'attaquant, si possible il faudra en recruter un qui soit complémentaire avec Payet, Sanson et Lopez. Parce qu'avec des joueurs comme ça, comme tu le dis, c'est pas les caviars qui vont manquer !

J'aimerais un attaquant qui sache prendre la profondeur, à la N'Jié mais en plus lucide devant les buts...

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune sort de se corps! je penses qu'il ne faut pas toujours raisonner plus value etc.. il faut avoir un bon 11 et pis c'est tout,
    Former des jeunes pour plus value ça c'était avant ;)(Imbula, Lemina, Mendy etc..)

3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann?

4. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    H-1 :D:D:p

OMichelista aime votre message.
  5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On a vraiment les supporters les plus chauffadou du monde haha

6. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Quand il aura dépassé la trentaine, pourquoi pas l'envisager :D

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt pas que cet été zubi ramènera de pépettes espagnoles qui seront revendu 2/3 ans plus tard !!

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas, mais un attaquant du style Gignac (assez complet et adroit dans les 16m) serait pas mal. la derniere année il avait flamber avec Payet..

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Dans le 4-3-3 de garcia, est-ce raisonnable d'aligner lopez et sanson en même temps?
    un classement du type
    ----sanson-----------------lopez---
    --------------vainquer (ou autre)---
    ca fait pas un peu "léger" niveau impact physique au milieu?

10. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    tic tac tic tac :confused::confused:

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui pensent que JHE et Zubi vont lâcher des infos concernant le mercato sont très optimistes je pense.

o22027793 aime votre message.
  12. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson c'est endurci, je ne l'ai pas vu joué beaucoup mais lorsque je l'ai vu il n'avait pas peur d'aller au contact et il mettait de l'impact le garçon!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demande a Xavi et iniesta si c'est leger.

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi je reve d une attaque Costa / Suarez. Juste 2 matchs dans l annee, face aux clubs de verrati, Motta, Tolisso et Gonalon. Juste pour voir s'ils joueraient encore les voyous :D

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    t'as pas tort c'est un peut etre un peu light physiquement mais si on a la balle.....;)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    J'ai très souvent critiqué Gignac même si ces dernières saisons m'ont fait taire, mais si on peut avoir un profil un peu plus rapide, ça serait bien... Un joueur style Loic Remy quand il était au top de sa forme avec l'OM.

17. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils parleront que s'ils ont un accord d'un club, on a vu sur Sanson qu'il commente rien de pas officiel...malgré les négo avancées.

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, ça serait pas mal de pouvoir s'assurer l'EL le plus tôt possible histoire de lancer Kamara dans l'axe afin que 2017/2018 soit sa saison.

L'idéal dans un projet comme celui-là soit qu'un jeune du centre de formation par saison explose chez nous tandis que d'autres seront prêtés. Lopez est ce joueur cette année, pourquoi pas Kamara la saison prochaine. En faisant cela, tu recrutes un très bon central et tu as ta charnière centrale.

L'autre chantier de ce mercato sera le poste de numéro 9. Gomis est pour moi respectable pour la L1, je suis convaincu qu'il dépassera la barre des 20 buts si il ne se blesse pas cette saison. Le vrai problème de Gomis, c'est que son profil ne rends pas meilleur nos ailiers et milieux. Son expérience lui permet de toujours marquer mais il n'a pas les qualités pour faire marquer et faire briller les autres. Voilà la raison pour laquelle je veux un autre attaquant.

Enfin, il faut un gardien. Je ferai revenir Mandanda si il est motivé et peu cher. Ou alors totale confiance en Zubi pour ce poste.

Pour le reste, il s'agirait juste d'augmenter la qualité globale du groupe en prenant des remplaçants de meilleur qualité à l'exception du poste de Sakai où je prendrais un vrai concurrent, le meilleur jouera.

19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Alonzo de la psy4?
    En fait je demande juste, je vais pas faire le mec qui a vu plus de 5 match de sanson, mais l'impression que j'ai c'est qu'il est pas assez étoffé pour les duels. cela n'enlève en rien sa vista, sa qualité de passe et son intelligence de jeu.

20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit ça il y a 15 jours...je me suis fait pourrir...soit disant que Sanson il fait 1m82...ça n'empêche qu'il est gringalet...il va devoir pousser un peu de fonte avec son copain Lopez!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page