[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois simplement qu'il y a un juste milieu. Et ce n'est pas parce qu'on ne pourra pas recruter du top mondial qu'on ne va pas faire progresser cet effectif. Il faut déjà convaincre la catégorie de joueurs un ou deux crans en dessous de ces gars à 10M par an.

Des joueurs meilleurs que la troupe de comiques qui est actuellement chez nous, ce n'est pas ce qui manque, ça ne va pas être compliqué pour Zubizarreta. Après on n'est pas Manchester City non plus mais on a des moyens à disposition, à nous de ne pas faire n'importe quoi et de rester réalistes.

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour se qui veulent Belloti Naple a déja proposé 40 millions

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a 75 Millions ? Il faut aller chercher Draxler point a la ligne.

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah le problème c'est surtout de convaincre Draxler de venir jouer avec Bedimo, Bouna Sarr et Remi Cabella.

Je pense pas qu'il accepte, vu son statut d'international allemand qui postule à une place de titulaire pour le prochain mondial de venir jouer au sein d'un effectif aussi faible.

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu présente bien le projet et avec lui tu recrute Ivanovic et Obi Mikel pourquoi . Draxler la pièce maitresse de notre projet . J'ai dis Draxler comme j'aurai pu dire un autre joueur d'une grande envergure .

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que ça serait une super recrue mais plus pour le mercato d'été.

Cet hiver je pense plus comme toi à des noms comme Ivanovic, Mikel, Garay plutôt qu'à des cracks comme Draxler.

7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ah oui? ça je savais pas

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ce ne serait qu'une première offre.
    Il est trop dans la lumière pour nous.

si on a 75M, ce serait je pense plus intéressant de ne pas tout mise sur 1 seul joueur, ou même 2 ou même 3. Si on liste toutes les carences de l'effectif, ça fera déjà pas mal d'argent dépensé de les corriger. Sans compter qu'il sera difficile de vendre des joueurs pour le moins peu mis en valeur cette saison.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qui viendrait dans cet OM la en ce moment ? ca fait mal de le dire ..... l'image chaotique de l'incompétence et des performance ridicule laissait pas les Dreyfus vont continuer à écorner le club pour un bon moment.....sachant que il y a que fric avec de gros salaires qui pourrait attirer certains joueurs de standing.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une belle connerie de mettre près de la moitié de ton budget alloué au 4 ans sur un seul joueur.

Mis à part ça , Ricardo Rodriguez est sur le départ , il droit valoir une bonne vingtaine de millions . Mais c'est un latéral très prometteur, bon tireur de CF

11. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Stoppez tout ! On a Rolando

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Julian Draxler, Luiz Gustavo, Ricardo Rodriguez et Vieirinha seront probablement vendus par Wolfsburg cet hiver. (BILD)

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rêve Draxler, une doublette Luiz Gustavo et Ricardo Rodriguez me plairait bien

14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Draxler est réservé aux clubs type Paris, il ne faut pa rêver.

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gusstavo et R.Rodriguez serait plus a notre porté effectivement

16. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    on espere tous ça.....................................................

17. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste des rumeurs de journaleux, on sait rien encore, tu vas voir qu'on ne verra meme pas arriver la première recrue, Eyraud a toujours dit qu'il travaillerait dans le silence.

18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Flamini, Chedjou et Debuchy sondés apparemment.

Plutôt pas mal pour un mercato d'hiver et pour renforcer l'équipe.

C'est pas encore du clinquant ou top player mais pour le moment j'ai du mal à croire que l'on pourra attirer mieux

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi malheureusement .......manque plus un attaquant car Gomis comme avant centre seul c'est tres limite.

20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ricardo Rodriguez ce serait juste un rêve.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page