[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis dit la même chose mdrrrrr j'me suis dit y'a un mot qui colle pas avec payet la mdrrrrrr

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que recruter au poste de Sanson n'était pas utile, n'est pas du tout de mon avis. Justement c'était utile il fallait voir la difficulté qu'on avait contre Monaco a remonter les ballons rapidement et proprement vers l'avant! Le 8 est un poste qui nous manqueet qui aurait dû être pris par Diaby mais bon on connaît la suite!

3. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beau parleur ou pas, il fera rien si McCourt sort pas les millions. On pourra faire un premier bilan a la fin de la saison

4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce président ne se fera pas souvent clasher par ses homologues ou par les journalistes. Froid, pro, clair et precis. Le mec pourrait descendre n'importe qui avec maitrise et calme sans forcer...

anonymous_08122021, OMichelista et nicky3d aiment votre message.
  5. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nicollin voulait 12 millions pour Sanson, on l'a payé 12 millions. Je sais pas de quelles économies tu parle.

6. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Nicollin voulait 15. On a payé 9+3 bonus.

Ryan-XIII aime votre message.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu dis n'importe quoi, vraiment. Garcia entraineur, tu penses que ce n'est pas un super choix?, prendre un DS comme Zubi c'est pas un super choix? on en avait plus (le dernier était.... Anigo!) Il le dit, le mercato d'hiver est compliqué. il prend Sanson parce que c'était le bon moment. Une Opportunité meme si c'est pas à ce poste que l'on a le plus besoin... incroyable tu es presque en train de regretter Labrune...

8. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Savoir s'exprimer de manière cohérente, intelligente n'a absolument rien à voir avec le fait d'incorporer l'aspect financier. Il n'y a aucunement besoin d'avoir d'énorme liquidité de telle manière à tenir un plaidoyer de bon sens, pertinent.

9. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'ai toujours du mal à imaginer vainqueur ou zambo seul devant la défense, heureusement on rencontre pas monaco tous les mois :cool:

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord!

11. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta fumé un platane ou c'est comment ? Aucun rapport entre ton post et le mien mdrrr

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson peut descendre a côté de vainqueur quand on devra défendre et il le fera sûrement

13. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas à la fin de cette saison qu'on pourra faire un bilan..On est seulement au début du projet...
    Soit pas impatient l'ami...

14. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonsoir MAIKY-MIKE,

A toi de m'expliquer ou tu veux en venir.

15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon le retard voilà quoi mais bon bref
    J'ai trouvé JHE au top dans sa comm pas de prompteur ça viens du cœur c fluide concis précis ..
    le PowerPoint mouais !!
    Sanson a l'air super à l'aise face aux médias . J'ai le sentiment qu il voit l'OM comme un pallier plus qu une finalité ! Apres il est jeunes quoi donc voilà .. il veux jouer dans l'axe . Il dit pas Monsieur Garcia mais rudi .. je suis peut être vieux jeu mais j'aime pas . Et il dit rudi est un grand entraîneur il sais que je dois jouer au milieu ... attention à la mélinite minot ..
    Sinon propre la conf ..
    Zubi dit qu il connaissais sanson avant d'être à l'OM !! Bon cet apéro est nickel c pour quand le plat de résistance !!

OM - Petit Coup Du Matin, OMichelista et luom aiment votre message.
  16. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais du positionnement de sanson et toi tu me parle du projet financier et de eyrault... aucun rapport . Soit tu a fumer un bedo Que tu a empreinter a doc gyneco ou alors ton post ne m'était pas destiné ...

17. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Garcia c'est en-dessous d'un Blanc et je considère Blanc comme un entraineur extrêmement surcoté parce qu'il est français et champion du monde. Garcia fera le taff pour lancer notre projet et stabiliser notre équipe dans le haut du classement de L1, mais dès qu'il faudra passer à la vitesse supérieur on devra trouver meilleur. Pour moi son bilan en LDC est suffisant pour connaître ses limites : un bon entraineur de L1, peut-être plus intelligent que la moyenne mais guère plus.
    Zubi j'attends qu'il commence à bosser mais c'est loin d'être un super directeur sportif, il a pas laissé une grande trace au Barca. On a pris Zubi au lieu de Monchi je te signale...

Je ne regettre personne mais je pense qu'après Labrune et MLD vous êtes prêts à faire passer n'importe qui pour des supers talents, des cracks en négociations... alors qu'au final ils font juste le taff qu'on leur demande, ni plus, ni moins. Et j'attends mieux que ça.

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    JHE est un chef d'entreprise et il dirige notre club dans ce sens , il a tout repris à la base et sait comment le club doit developper à terme ses propres ressources .Il a de plus su s'entourer de compétences . Je me demande même comment on a pu se taper des labrune , anigo et compagnie ...on est sur une autre planète avec nos nouveaux dirigeants .
    J'ai confiance et leur travail transpire la compétence .

OMichelista aime votre message.
  19. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Certainement une erreur de ma part. Ce message ne t'était pas destiné. Désolé.

Bonne soirée.

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je lis tes arguments et pour le moment on peut leur reprocher quoi à nos dirigeants ? c'est un sans faute . faut avoir conscience que certains auraient fait moins bien .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page