[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend attend ... tu est entrain de dire que garcia c'est en dessous de blanc ?!!! C'est une blague ? Pour moi garcia c'est vraiment un bâtisseur et je ne crois pas que blanc sache bâtir aussi bien que lui ... blanc à fait du bon boulot à bordeaux mais à Paris c'est une grosse daube vu les moyens et les joueurs à sa disposition ... j'aimerais voir blanc à bordeaux a l'heure actuel pour voir si il peut réussir à faire ce que faut garcia a l'OM avec des joueurs tres mauvais pour les 70% d'entre eux ... garcia arrive à tirer l'équipe vers le haut avec 3-4 joueurs qui sont leader de cette équipe . Blanc je le respect mais il est pas au même niveau garcia c'est un ton au dessus quand même .

AzK NasS, arnaud60100, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète bonne soirée aussi l'ami .

3. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plutôt que Sanson va remplacer Cabella ?

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Y a aucun bilan à faire en fin de saison dans la mesure où ils sont arrivés en cours de saison, saison dont les objectifs sont lesquels d'ailleurs? Faut-il encore le répéter?

En ce moment ils préparent la prochaine 6 mois à l'avance, donc les bilans ils interviendront en fin de mercato d'été d'une part, et surtout en fin de saison prochaine.

Faut pas mettre la charrue avant les bœufs. A la rigueur la seule chose sur laquelle il faut se fixer pour mettre un coup de boost au projet c'est une qualif en europa league. Et ça tombe bien le club est bien placé pour.

Alors on jugera sur les faits en temps voulu parce que là pour l'instant on risque de tomber dans le foot fiction de pessimiste...

5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est fait n'est plus à faire...donc qu'on le fasse maintenant ou cet été...il aurait fallu recruter à ce poste...

Je suppose que Garcia donne ses priorités, donc même si elles arrivent pas dans l'ordre idéales, cela correspond à des besoins exprimés et des cibles identifiées...

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh fada Blanc ces une quiche on est d'accord mais de la a dire que Garcia il est encore plus bidon non mais ta fumé la moquette

OMichelista et Los-BandiDoS aiment cela.
  7. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était quand notre dernier transfert à 12 millions?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. MARS OUEST

MARS OUEST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MU voulait 16m pour depay. aulas l' a payé 18,5+7,5 bonus ... :D:D quenelle!

E. Da Silva Ferreira et nicky3d aiment cela.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ton point de vue que je ne partage pas, et dire que JHE n'est qu'un beau parleur, alors qu'en 3 mois, en plein milieu de saison, il reconstruit un staff (du medecin à l'entraineur en passant par le DS) et commence à recruter intelligemment, je trouve que c'est tres fort.

OMichelista et Sebshefla aiment cela.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0

11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve ou je vois un forumeur qui pleure qu'on ait pas pris Monchi et qui dans le meme temps dit que Sanson meme Labrune aurait pu le faire ?

Dis moi, tu les connais les recrues de Monchi au moins ?

AzK NasS, arnaud60100, anonymous_08122021 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'as besoin d'aide pour les banderoles ou ça ira?...

arnaud60100, oheme13500, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir les clauses, c'est hallucinant comme mu a bien négocié pour le coup :D

MARS OUEST aime votre message.
  14. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MU est une machine à broyer les joueurs, s'il explose à Lyon ils le revendront le double.

Par contre les 18,5M "fixe" c'est un sacré risque. Mais tant mieux pour la L1, un peu de concurrence qui poussera tout le monde vers le haut.

15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    s'il explose mu a prévu de le racheter mais pas au double je pense, t'as raison mu c'est une machine à broyer les joueurs mais certains autres clubs aussi :D

16. CARQUEI

CARQUEI Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucun club ne devrait acheter PAYET comme pour goosen au rugby. Les mentalités changeraient. Quitte à monter un projet autant prendre des bons mecs....

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain mais y a recrudescence ou quoi????

Dernière édition: 18 Janvier 2017
    OMali, AzK NasS et OMichelista aiment votre message.
  18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit qu'il voulait jouer au milieu et pas sur le côté donc cabella pourra rentrer en cours de jeu meme si perso tu me demande mon avis je ne veut plus le voir avec notre maillot ... mais pour le moment il peut quand même rentrer en cours de match et voila

19. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas l'homme mais j'apprécie le joueur.

Payet au mercato d'hiver c'est inespéré. Même en été ca va être compliquer de faire mieux.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait prit Langlet on aurait entendu des "une recrue Labrune", pareil pour Kolodziedzak, Tremoulinas, Ben Yedder etc...

AzK NasS, E. Da Silva Ferreira et nicky3d aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page