[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Merci

A+ L'ami

2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    United à inclu une clause de rachat, qui bien souvent n'est pas du tout à l'avantage du club qui possède le joueur. Je vois mal Lyon pouvoir le revendre le double.

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne faut pas oublié le message des dirigeants avant le mercato d hiver. tout est affaire d'opportunité. Sanson, son poste n'est peut etre pas une priorité, mais une opportunité. un jeune, d'avenir, français qui connait la L1, pas trop cher (quand on voit ce que pourrait couté Amavi par exemple) tu le prends. ce mec peut etre que cette été il te coute le double

4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Il fait un peu Rocco Sifredi avec son col roulé le JHE .
    C'est surement un signe pour dire que notre mercato va etre dirty dirty .

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs de WH se sont arrangé un dîner entre eux sur WhatsApp, et ils ont dit à Payet qu'il n'était pas le bienvenue via @ExWHUemployee

Ensuite Pedro Obiang l'a exclu du groupe WhatsApp via @ExWHUemployee #TeamOM

6. CARQUEI

CARQUEI Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas du sportif.... il prend le club en otage, c'est honteux

7. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  8. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien le bonsoir,
    pour moi Anguissa n'a aucune discipline tactique et des gros problèmes de placement il ne sait absolument pas couvrir les brèches effectivement il y a priorité pour l'arrière gauche mais quand tu regarde les équipes avec des latéraux ultra offensif il y a souvent un milieu central qui reste pour couvrir
    hors que ça soit Machach ou Zambo on ne peut pas dire que ça soit sécuritaire d'un point de vue de la cohésion défensive mais avec la venue de Sanson qui me semble beaucoup plus intelligent sur un terrain et beaucoup plus fort en termes de placement et d'interceptions la défense sera indirectement renforcé donc quand je vois des personnes dire que JHE est un peintre je rigole bien parce que c'est bien Garcia qui décide de tout et si Garcia estimait avoir besoin d'un arg ca serait le premier joueur qu'ils auraient signé donc je pense que maintenant que Garcia se retrouve avec un milieu Lopez vainqueur Sanson il pense peut être pouvoir finir la saison avec Hubocan et Bedimo même si le recrutement du suèdois ludwig est une excellente idée si ça ne se fait pas cet hiver autant posé simplement une option pour cet été et je pense que l'arrivé d'un Arg est conditionné par le départ d'un autre défenseur mais ce n'est que mon avis et rien ne dis que j'ai raison :D

9. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Fais voir un effort stp.

10. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce type de clause est pas reconnue par la LFP, il y a peut être un accord à l'amiable entre Lyon et MU par contre.

11. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    La maturité n'a pas d'âge.

battler 13 aime votre message.
  12. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ça ?

14. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Florent Germain @flogermain
    Je retiens aussi cette punchline de @jheyraud : "nous ne sommes pas un carnet de chèques monté sur crampons !" A bon entendeur ;) #OM

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va se régler demain tt ça

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
  17. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je leur reproche certains choix de joueurs (je suis pas fan de faire du réchauffé avec Payet comme je l'ai déjà dis) et plus généralement j'aurais aimé une rupture un peu plus nette avec le précédent. Attention ce que je vais dire ne va pas plaire mais j'aurais aimé un staff et un recrutement moins français. Pour moi tu ne va pas très loin en construisant une équipe "française", le PSG et Monaco l'ont bien compris et Lyon patine depuis des années...

18. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais, ça fait un peu comportement de lycéen, mais il est définitivement écarté du club et ça s'est bon pour nous !

battler 13 aime votre message.
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    sanson a le talent et la mentalité pourquoi ne pas le prendre ?

20. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'à fait Garcia de plus que Blanc ? au niveau des titres, des résultats nationaux et des résultats européens il n'y a pas photo.
    Je ne suis pas d'accord avec "Garcia est un batisseur". Un batisseur c'est un entraineur qui laisse un profond héritage à son club. Garcia a rien laissé au LOSC après son départ et il a été très vite oublié du coté de la Roma.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page