[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Anigo, Dreyfus, Michel, Labrune.

Voila, grace à moi vous êtes tout à coup super fier de ce que fait l'OM aujourd'hui. Même sans arriere gauche. Meme en "surpayant" eventuellement Payet.

OMali et nicky3d aiment cela.
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compris leurs délire

3. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas les meme budgets aussi , tu peux pas viser les meme cibles.

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe, ça risque d'être un peu trop subtil...

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  5. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia c'est un très bon entraîneur, après comme tous les entraîneurs du monde, il est d'abord dépendant de ces joueurs, tactiquement c'est pas rien , je le trouves bien meilleur qu'un Blanc , du fait d'avoir toujours su , faire bien joué ces équipes . Zubi a été critiqué au Barça, c'est vrai, mais on lui a reconnu ces talents dans la mise en place d'un projet de formation à Bilbao ( c'est le président de Bilbao qui en a parlé il n'y a pas très longtemps) je comprends pas ceux qui attendent que zubi trouve tout seul les futurs pépites de demain, dans un club y'a une cellule de recrutement aussi non ? Quand à Eyraud , comme il a dit c'est un entrepreneur, il suffit de regarder son CV pour s'apercevoir que c'est pas n'importe lequel. Après ils feront des erreurs comme tout le monde, mais c'est pas les premiers venus tous dans leur domaine.

6. CARQUEI

CARQUEI Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout aussi minable que l'attitude de PAYET qui signe un super contrat et qui ne veut plus jouer. ça ne vole pas haut ....

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson parfait comme première recrue ! Il va nous apporter du liant dans notre équipe aussi bien en défense qu'en attaque ! Le bloc équipe sera plus solide et les contres attaques plus tranchantes ! Parfait ! Et maintenant un latérale gauche vite...

F_RiB3ry_13, volpe94 et OMichelista aiment votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouaw il a gagné le titre avec Lille et Laurent blanc à gagner le titre avec bordeaux je ne parle même pas des titres remporter avec le QSG puisque rudi garcia n'a encore jamais eu d'équipe nettement supérieur aux reste des équipes comme l'était le QSG

Puis à la Roma il leurs à permis de rejoué la LDC

9. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que ça s'adresse à moi, tu penses peut-être que Labrune n'aurait pas pu recruter un joueur de L1 comme Sanson ? des joueurs de ce genre il a en signé plusieurs pendant sa présidence, c'est pas nouveau.
    Et les recrues de Monchi je les connais oui, il vient de récupérer Jovetic en prêt avec une OA de 14M€, une putain d'affaire.

OMichelista aime votre message.
  10. titominio

Commentaires de blog:
    0
    Et puis c'est pas dit qu'il y est pas d'étrangers qui arrivent prochainement , faut attendre cette été pour pouvoir faire un premier constat

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le foot c'est un monde à part puis je trouve ça moins choquant que un joueur partant libre alors que sont club à misé beaucoup d'argent sur lui

12. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu va pas forcément plus loin avec une équipe non française, il y a tellement de très bon joueurs en ligue alors pourquoi ne pas les prendre, il y eu Dembele, Guerrero, Lemar, Ben Yeder, et bien d'autres qui on été recruter en France et qui maintenant font un malheur, pour moi, c'est une excellente stratégie de prendre tout les meilleurs joueurs de ligue 1 et après aller voir à l'étranger si on ne trouve pas le niveau que l'on recherche. Un peut comme ce que fait le Bayern qui prend les talent que Bundes.. En plus, aucun problème d’acclimatation au pays et moins de risque de se faire enfler car un joueurs qui cartonne en ligue 1, s'il este en ligue 1 cartonnera toujours

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L'attractivité des deux clubs est la même?Je trouve que ta vision des choses est un peu étriquée.

Ou alors tu fais exprès?

Dernière édition: 18 Janvier 2017
    OMali aime votre message.
  14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a rien laissé au LOSC sauf que la plupart des joueurs qui lui ont permis d'être champion ont du ensuite quitter le navire car trop cher pour les finances du LOSC. Mais grâce à lui, Debuchy, Rami et Cabaye ont intégré l'équipe de France. Mavuba y est retourné. Chedjou est passé de milieu défensif moyen à très très bon défenseur central. Moussa Sow qui était très moyen à Rennes a fini meilleur buteur de ligue 1. Il a fait énormement progressé un mec comme Gervinho aussi et je pense qu'Hazard est devenu le joueur qu'il est en grande partie grâce à Garcia.
    Pour la Roma, il ramène le club en champions league, deux années d'affilées alors que la roma était en difficulté depuis quelques années.
    Regarde ce qu'il fait en peu de temps au club avec des joueurs plus que moyens pour la plupart. Non Garcia est vraiment un super entraineur pour batir. Par contre, est t'il un entraineur capable de coacher des grands joueurs. Ca, la réponse est moins évidente. Mais c'est clairement quelqu'un qui est capable de faire progresser des joueurs.

Jawad et titominio aiment cela.
  15. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a rien laisser au LOSC parce que tout les bon joueurs qui ont fait le doubler sont parti la même année que lui ... hazard , Cabaye , chedjou etc ... et excuse moi mais garcia n'a jamais eu les moyens Que Blanc a eu au PSG ... donc oui au niveau des titres blanc en a beaucoup plus , mais vu les moyens qu'avait blanc à Paris , croit moi garcia aurait sûrement été beaucoup plus loin en LDC ... et puis blanc et ces choix tactique à la con stp tu peut pas me dire que ces joueurs ont la même rigueur qu'avec garcia ... blanc c'est fait bouffer par ces propres joueurs a Paris il était patron de son slipe et encore quand Zlatan le voulait bien mdr ...
    et puis garcia est connu pour le beau jeu qu'il faut pratiquer à ses équipes . Blanc c'est degeulasse à voir jouer sauf exceptions ... et sa tout le monde est daccord meme les guignoles de RMC ...

16. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Lenglet, Ben Yedder, Rami, Tremoulinas, Nzonzi, Kakuta, Gameiro...

C est pas dans les cordes de Labrune ca ?

T es pas logique la.

17. CARQUEI

CARQUEI Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est drôle pas moi, si le mec se donne à fond tout au long de son contrat...

18. titominio

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive dans un club régler comme du papier à musique depuis des années, autant il débarque à l'OM et c'est un flop .

Ryan-XIII aime votre message.
  19. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin si Seville est redevenu un club attractif c'est grâce à l'excellent boulot de Monchi aussi.

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Français, pas français, on s'en tamponne un peu non ? L'important c'est le profil du joueur, les qualités qu'il a et la place qu'il peut occuper dans le projet.

Je suis très critique, comme tout le monde, vis-à-vis de Labrune. Mais sur les choix de joueurs, il a parfois vu juste : Thauvin, Payet, Batshuayi, Manquillo, Lemina, Imbula, Mendy. Et puis on va pas refuser un joueur qui pourrait s'inscrire dans le projet juste parce que Labrune aurait pu le recruter.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page