[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prends des jeunes en L1, tu les encadres avec des types plus expérimentés qui ont connus d'autres championnats et de grands entraineurs. L'ideal c'est de faire un peu les deux a chaque mercato.

SkwiZzOM aime votre message.
  2. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    http://www.le10sport.com/football/m...t-une-annonce-pour-la-suite-du-mercato-288603

« On recrutera si c’est nécessaire »
    « Nous ne ressentons pas de pression pour recruter. Nous recruterons si l’arrivée d’un joueur répond à un besoin, aux besoins de Rudi Garcia. C’est pour cela que nous avons recruté Morgan Sanson, qui répond à un besoin au milieu de terrain (…) C’est intense. Le rythme s’accélère. Mais on ne recrutera pas simplement pour recruter ou pour démontrer quoi que ce soit. On recrutera si c’est nécessaire », confie-t-il devant les médias.

3. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh non c'est bien trop malin pour être du Labrune.

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon blanc n'a pas du tout le niveau de garcia . Il est surcoter a mort ce gars ... c'est un bon entraîneur mais pas au même niveau que garcia . Blanc a fait une exception à bordeaux parce que Gourcuff était en feu cette année la , et après il signe à Paris ou tout les parisien le critiquait parce qu'il ne faisait qu'écouter ces joueur ( Silva , ibra et consort ) ... tu ne peut pas être considérée grand entraîneur quand tu es dicter par tes propre joueurs ... garcia a de la rigueur et de la finesse tactique , Blanc n'a aucun des deux ... dans le cas contraire sa se saurait depuis longtemps ...

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Donc ça te derange d'attendre un peu avant d'aller tout brûler à la commanderie?

Et on passera à côté de l'attractivité de la ligue 1 par rapport à la Liga...

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monchi, son vivier c'est la L1 donc certains ici (dont moi) ne comprenont pas pourquoi tu critiques le recrutement de Sanson alors que c'est un joueur que Monchi aurait très bien pû recruter vu qu'il prends chaque année un joueur en L1 voire 2 (Clément Lenglet ça te parle ?) ;)

Jovetic, une affaire, à 14M c'est un pari parce que jusqu'à présent il a rien fait du tout Jovetic, même si c'est symbolique il a jamais dépassé la barre des 15 buts en saisons, et puis il est souvent blessé pour le coup

7. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Malin de quoi ? La seule demie decouverte c est Lenglet. Les autres sont archi connu par tout le monde depuis au moins 3/4 ans si ce n est plus.

Stoppe la mauvaise foi...

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas le délire de certains avec les nationalités ont s'en tampone qu'il soit français, africain,asiatique perso ça m' irai bien un mahrez ou un ngolo kante et pourtant beaucoup sur ce forum était contre à l'époque parce-que pas assez exotique comme piste ...

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Mdr labrune a veu Que sarr était vraiment un crack ... c'est dire le niveau footballistique du gars quand même ... aucune intelligence de recrutement donc mes nom Que l'ami à cités jamais labrune n'y aurait ne serait-ce que pensé mdr

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a fait que reprendre l'heritage d'Ancelotti qui a toujours été très protecteur avec ses joueurs. Quand t'as des cadres comme ca tu les caresses dans le sens du poil, c'est d'ailleurs ce que fait Zidane au Real et ca marche (Rafa Benitez s'y était cassé les dents en essayant de s'imposer)

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Labrune avait essayé de recruter Ben Yedder, Rami, Tremoulinas et Kakuta. Krychowiak également et enfin Lenglet était suivi par l'OM. Tu perds donc un argument l'ami.

13. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais sur combien d'années, et puis j'en sais rien mais il est sûrement bien entouré aussi non ?

14. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Labrune a ciblé beaucoup de bons joueurs mais MLD avait des oursins dans les poches.

15. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Un comportement absolument banal dans le football moderne, même si on peut le déplorer.
    En attendant le comportement de Payet n'excuse pas celui de ses coéquipiers. C'est d'un ridicule...

nicky3d aime votre message.
  16. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'ai critiqué nul part le recrutement de Sanson, j'ai juste dis que Labrune aurait pu le signer aussi.
    A lire certains on a l'impression que recruter un jeune joueur de L1 avec du potentiel c'est du jamais vu à l'OM.

Construire une équipe avec des joueurs pareils qui va remporter 3 coupes d'Europe consécutive, qui est 2e en Liga devant Barcelone, qui est qualifiée pour les 8e de finale de LDC, tu peux me dire qui y aurait cru ? justement, personne en France.

17. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon Nkolo KANTE c'est un Français !!! mais moi aussi je me fou de la nationalité !!

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouai daccord avec toi mais Ancelotti n'a plus rien à prouver il a gagner la LDC et je ne sais combien de titre ... blanc à prouver que dalle donc la comparaison est pas possible . Blanc à bénéficier du travail d'ancelotti mais n'a rien fait de lui meme ... Ancelotti sait de faire respecter meme avec les grands joueurs , Blanc se fait bouffer c'est pas du tout pareil . De toute façon blanc n'a pas le niveau de garcia on sera tous daccord sur ce point la . Que garcia soit entraîneur de l'OM ou pas n'y change rien , Blanc est pas du tout au même niveau ... au pire qu'il aille à Valence ils ont besoin d'un coach et y'a des bons joueurs et on verra de quoi il est capable ... garcia à prouver à Lille et la Roma . Blanc a bordeaux et c'est tout . Pour moi blanc à Paris c'est un gros échec surtout qu'il y est rester 4 ans je crois ...

19. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme. Tu es d une mauvaise foi absolu. Tu me parles d'abord de decouverte de joueurs, et tu changes ensuite ton fusil d epaule pour me parler de tout autre chose...

Bref. Bonne soiree.

oheme13500 et yas50 aiment cela.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui je sais j'ai jamais dit le contraire je parle de lui parce que beaucoup n'en voulais pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page