[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    essayer c'est bien mais réussir c'est autre chose et il me semble que c'est là que la différence se fait entre un mauvais et un bon!! En plus, croire les propos de Labrune est pour moi signe d'une grande naïveté quand on connait un minimum le personnage et ce qu'il a fait pendant ces années!! Au final ce mec est du passé, mauvais passé mais du passé, enfin!!!

2. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu me citera le message où je parle de découverte de joueurs.
    Bonne nuit.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis il lui a foutu un pain sur la gueule!

4. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah Ok je ne l'avais pas compris comme ça , pardon !!

5. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  6. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas objectif la, si un de nos joueurs fait le même coup que Payet et que le groupe le prend en grippe tu trouvera ca normal.

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si mais il a rien fait pour ! la preuve ben Yedder on pouvait l'avoir et il n'est pas venu !

8. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, le mec a juste gagné un titre avec le LOSC en développant un jeu exceptionnel qui a valu au club nordiste d'être surnommé un temps "Le Barça du Nord". Puis encore une fois, je dis peut-être des bêtises mais il a rattrapé une AS Roma au bord du gouffre en signant je ne sais combien de victoires consécutives avec une équipe bien moins talentueuse que le Napoli ou la Juventus. Il a été barré par l'insatiable Juventus Turin qu'aucun autre club ne pouvait rattraper. Il a ramené l'AS Roma au haut-niveau.
    Puis toi qui regarde le talent d'un entraîneur sur les titres acquis, il a réussi dans un club où Luis Enrique, tu sais le formidable entraîneur d'après ton raisonnement puisqu'il a brillé par ses titres au FC Barcelone et ses résultats au moins équivalents à Laurent Blanc en Ligue des Champions, n'a jamais existé. Luis Enrique à la Roma, ça a été le néant. Rudi Garcia lui, a gagné le respect du grand Totti, c'est dire le niveau de cet entraîneur.
    Après effectivement, passe le Bayern, le PSG ou Barcelone à Rudi Garcia puis on en reparle.

OMichelista, Sebshefla, Cedrickos91 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ET quand Lass ne voulait pas de Zambo sur le terrain !!! quelqu'un l'a viré ??

10. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Que le groupe ne soit pas en accord avec le comportement de Payet est tout à fait normal. On ne peut pas cautionner cela, et les joueurs de West-Ham défendent leur institution.
    Je te parle du fait de faire un dîner et de dégager Payet du groupe de conversation... Sérieusement, ils n'ont pas 15ans. Ils sont adultes. Qu'on ne cautionne pas la décision de Payet, qu'on la critique oui, qu'on exclut de la sorte une personne c'est digne des cours de récréation.

12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On m'as remonte qu hier sur RMC Dugarry et Leboeuf ont fustigé payet sur son retour
    Tout à l'heure dugarry comprenais pas le choix de payet
    Mais ils commence à tourner leur veste mais ils ont de la rancœur
    Leboeuf lui comprend pas alors que lui même a jouer chez nous pour raison familiale .
    Quand a dugarry, c'était une quiche aux Barça et il est revenu à l'OM pour jouer la coupe du monde !!

Dugarry dit que payet espérais jouer la ldc avec west ham ! Et la lucidité du consultant elle est où ?
    Chelsea les 2 Manchester arsenal liverpool Tottenham !! T as que 4 anglais en LDC donc dur de la Jouer quand t'est west ham !!
    Ici tu as Paris et Monaco et apres on as notre mot à dire des l'an prochain. Et avec les nouveaux règlement UEFA le 3eme fr joue un "petit club"
    Donc oui c plus facile de Jouer l'Europe a marseille qu a west ham
    CQFD
    Allez les France 98 donnez moi la moitié de votre salaire et moi je la tiens votre émission il y aura moins de connerie

Dsl pour le coup de gueule !!!

OMichelista, tonio76 et nicky3d aiment votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'héritage qu'il a laissé en partant du LOSC c'est un titre de champion de France. Pour un club qui n'avait plus gagné de titre majeur depuis 60ans je pense que les supporters lillois ont du apprécier le cadeau.

Quant à son passage à la Roma faut être de mauvaise foi pour en parler en ces termes.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson est à l'OM!

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    http://cesololaroma.org/9eme-victoire-consecutive-et-record-de-points-85/

Les mauvaises langues diront qu'il n'y avait aucune concurrence...

warrior, Ric 88, AzK NasS et 1 autre personne aiment votre message.
  16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    D'après the sun, WH laisserai partir Payet pour 29M. Ca sens très bon ! :D

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est toujours qqchose qui me choque, à chaque fois. Tu viens rencontrer ton futur grand patron, une des personnes les plus importantes et influentes de ton domaine en France, tu viens signer un contrat d'engagement pour plusieurs années de plusieurs millions d'euros et tu débarques... en tshirt.

Je ne sais pas, je dois être vieux jeu, ou ne pas intégrer le côté "artiste" des footballeurs, mais ça ne me viendrait pas à l'idée de débarquer comme ça un jour pareil.

nicky3d aime votre message.
  18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord seulement j'ai l'impression qu'on le fait passer pour un touriste là...

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Labrune c'est combien de coup d'éclat pour combien de flop ?

Meme nos top player il les sous estimer au niveau du prix, Payet 15 millions à WH, Ayew gratuit, Gignac gratuit, Mandanda gratuit, Lemina 8 millions.

Les seuls vrai transfert de Labrune en vente c'était Imbula (l'avoir refourguer 22 patates c'était inespérée) et Batshuayi en meme temps pour le Belge un mec comme Aulas ou meme nos dirigeants actuel en aurai tirer presque 60.

Par contre pour nois ramener des chèvres c'était le champion, De Ceglie, Doria, Fletcher, Sarr, Alessandrini.. pour ne citée qu'eux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page