[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Si on fais Sanson, Payet et un arrière gauche ca sera quand même un bon mercato d'hiver, de bonne augure pour celui d'été

farys13 aime votre message.
  2. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je suis d'accord avec Kaiser , j'aimerais tellment que OM rime avec classe comme le Milan AC il fut un temps

SolidusShake aime votre message.
  3. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson (12M) - Payet (29M) - Willems (13M) - un DC (14M) et un BU (7M) jeune remplaçant et on ferme

farys13 aime votre message.
  5. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Au faite , je parie l'avatzr de votre choix qu'on va changer de logo l'annee qui va venir .

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca aurait été bien d avoir le ARG et payet pour dimanche ...

7. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Garcia n'a pas etait très vite oublier du côté de la Roma il a etait très apprécier pour son passage il a bien relancer l'équipe, il a apporter plusieurs très bonne recrue également comme Naingo ou Strootman.

À Lille pareil, avant son passage ça valait pas grand chose le LOSC, il à monter une belle équipe, apres c'est pas non plus de sa faute si les présidents sont assez con pour tout détruire en vendant la moitié de l'équipe.

8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en trouvera des meilleurs mais y en a pas beaucoup alors que des plus mauvais !!!
    Apres quand on te dit que lolo c la classse au dessus ! Je me fend la gueule !
    Garcia il en envoi du jeu ses équipe progresse à fond . Il est perfectible sur la tactique en Europe mais a la Roma à Lille au mans ces équipes envoyais grave du jeu .
    Alors tout ces groupie de bielsa qui parle de jeu lui garcia il as fait un doublé en Europe au losc
    Bielsa Bilbao espanôl et marseille rien

9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte de voir ce que Depay va donner contre nous. PAyet risque de lui faire de l'ombre niark niark

docsoso aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui faut changer c'est le sponsor surtout !!! Je sais pas pour vous mais moi perso ça fait un moment que j'ai pas acheter un maillot de l'om, ils sont moche car le sponsor est horrible vous trouvez pas ? ( après moi j habite en ile de France, même si je supporte l'om j achètes pas si le maillot est moche, pour ceux qui habitent marseille je suppose que vous acheter quoi qu'il arrive ... )

Boon7627 et AzK NasS aiment cela.
  11. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me trompe peut être, mais je ne vois pas Willems venir à Marseille. C'est très fort offensivement mais avec un Payet devant je me demande si on ne cherche pas quelqu'un de solide défensivement avec une grosse activité de projection.
    Pour le DC je suis comme toi j'attends peut être une arrivée, sans trop d'espoir toutefois car ce poste là est vraiment le "dernier" à pouvoir en ce mercato hivernal
    Enfin pour le BU je m'attends plus à un POA mais assez élevée (25-30) d'une jeune pointe faisant banquette dans son gros club (Gabb, Diaz, ...)

12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, complétement d'accord ! Là, on est mieux parti, mais il reste du travail ! Mais, si l'arrivée de Payet se confirme, on va faire un gros coup sur le marché des transferts ! On est de retour sur le devant de la scène ;)

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Rien d'autre à ajouter ?:D

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parait logique la version moins vulgaire que Nicollin.:D
    Les conditions des Tigres
    « Si un joueur souhaite partir, il n’a qu’à se rapprocher de nous, ramener une équipe qui paye ce que nous lui payons ou qui paye sa clause libératoire et il n’y aura aucun problème, tout se passera bien, a annoncé le technicien. Personne n’est indispensable, nous sommes tous nécessaires, ce qui dure, ce qui reste, c’est le club, l’institution. Nous devons travailler pour le bien du club. Et si un joueur trouve mieux ailleurs, aucun problème. » Les clubs français concernés devront donc mettre la main à la poche.

15. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que quelqu'un me détrompe mais je crois que notre deal avec Intersport ne sera pas renouvelé non ?
    Celui qui me déçoit aussi c'est Adidas, du mal avec leurs dernières lignes, mais ça ça n'engage que moi ^^
    J'aimerai bien un NB ou UA.
    Quand on voit qu'UA paye 29M/an pour Tottenham qui vend 250k maillots
    Alors que nous pour 350k Adidas nous verse 11M/an je suis sceptique

pabloereby et AzK NasS aiment cela.
  16. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa a conquis nos coeurs et c'est le plus grand des trophées

chuchaaa aime votre message.
  17. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça craint !

18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tout à l heure tu avais un type qui disais que lolo c était au dessu csf il avais des titres !! Comme si les titres faisais !!!

nicky3d aime votre message.
  19. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Marcelo l'autiste de foot ! L'ovni... lolo... c'est lui !

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je partage à 100%. Je ne dis pas d'être en costard 3 pièces, mais il y a un minimum sans déconner.

Et puis bon l'image aussi, maintenant t'as l'impression que tu peux venir signer ton contrat, et poser en photo en tenant "le maillot" fringué comme une grosse brocasse que ça passerait crème...

Et deux baffes pour celui qui me traite de réac :D

Dernière édition: 18 Janvier 2017
    OMichelista, Ryan-XIII et docsoso aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page