1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet va suivre on va attendre l arrière gauche et il y aura une surprise j espère :D

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le calme avant la tempete
    je vois bien l arrivée d un arg et de payet assez rapidement
    et si opportunité un 9 de complement et un dc

farys13 aime votre message.
  3. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement ils ont pensé à ça, mais quand on arrive à estimer ce que l'on peut gagner rien que là dessus sur nos contrats, il y a de quoi être confiant pour instaurer un cercle vertueux et être en mesure d'acheter des joueurs !

4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le sun! Le torchon anglais dit que WHU aurais demandé 25m£ soit 29m€

5. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous aimez vraiment polémiquer pour rien c'est incroyable.

baxxter68, Ashura et mir59 aiment votre message.
  6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite a vrai dire on parlait surtout de leurs expériences en club ... et puis blanc en EDF excuse moi mais c'est pas exceptionnel non plus ... garcia est largement au dessus de blanc equipe de France ou pas . Entre Lille et la Roma , garcia n'a plus rien à prouver . Pas besoin d'un budget a 500 patates pour avoir des titre de champions de ligue 1 ... blanc meme avec 500 patates il a été incapable d'aller plus loin que les quart en LDC ... Deschamps l'a fait aussi avec beaucoup moin...
    et que dire d'un entraîneur qui se fait dicter une tactique et des choix de joueurs en titulaire alors que c'est Censé être lui le patron de l'équipe .
    Enfin bon perte moi de douter dès compétence d'un mec qui a été sélectionneur de l'équipe de France juste parce qu'il a été champion une seul fois avec bordeaux ... garcia si on va dans se sens la , mériterait aussi d'avoir sa chance en tant que selectinnneur .

Omdubaii71 aime votre message.
  7. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Lemina est parti à 13M€.

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant à 7 millions ? Dure a trouver . Surtout si il est jeune . Ou alors il ne sera pas si fort que sa

9. farys13

Commentaires de blog:
    0
    On a eut michy à ce prix là il me semble

10. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Gilles favard il est dégueulasse tu l à comme beau père tu quittes ta femme à toutes les repas de famille

Sebshefla et mir59 aiment cela.
  11. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Peut être .... mais j'ai pas envie que nos jeunes joueurs deviennent des lassana Diarra en puissance !!
    C'est peut être con mais le respect du coach avec ce genre de jeune Joueur c prumodial

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pas à tout les mercato que sa tombe un joueur aussi talentueux que michy a 7 millions ... à la limite peut être un polonais ou un ukrainien etc ... mais dans les grand championnats c'est pas facil de trouver ce genre de profil avec aussi peur d'argent .

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Tkt pas pour garcia il va mettre sanson au diapason très rapidement ... sanson va se rendre compte Que Girard et hantz c'est dès amateurs à coter . Diarra c'est une autre histoire , garcia ne compte plus sur lui depuis un moment donc il s'en fou .

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que vous etes un petit peu réac à parler de la tenue de Sanson et du fait qu'il ai appelé Rudi Garcia "Rudi".

Je trouve que dans le sport, le costard c'est vraiment trop formel. On est loin du cadre hyper strict, vous verrez très très rarement un joueur se présenter en costume pour se présenter à la presse ou faire la présentation officielle.

Concernant le tutoiement, je pense que c'est quelque chose de très spécifique à chaque coach. Vu le tempérament de Garcia, c'est pas un mec qui doit être attaché aux formules de politesse et à la formalité rien de plus. Si il l'appelle Rudi c'est aussi parce que Garcia lors de ses conversations lui a dit que c'était pas nécessaire le vouvoiement.

arnaud60100, LaPapaye13, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a juste dit que c'était mieux pour lui et pour l'équipe qu'il joue à son poste de prédilection au milieu de terrain et qu'il peut jouer sur une aile mais c'est pas la ou il est meilleur ! Je vois pas ou il manque de respect ! Puis aussi on est pas obligé d'être en costard pour 1 conférence de presse il est pas venu en tong non plus !

baxxter68 aime votre message.
  16. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Mais à quel moment il lui a manqué de respect là ?
    Vous croyez vraiment qu'il n'a jamais parlé avec Rudi Garcia à l'heure actuelle ? Qui vous dit que c'est pas le coach lui-même qui lui a dit de l'appeler par son prénom ? On en sait rien, ni vous, ni moi. On vient de signer un des meilleurs jeunes milieux français, le mec a dit qu'il était prêt à mourir pour le club (On est quand même LOIN d'un Diarra, même à son arrivée), mais vous trouvez le moyen de le reprendre sur le fait qu'il appelle son coach par son prénom (ce qui n'a rien de choquant en soit) ou qu'il avoue une nette préférence pour un poste.
    Et d'ailleurs : qu'un joueur dise qu'il a une préférence pour tel ou tel poste c'est juste NORMAL. Il a pas dit qu'il refuserait de jouer si on l'aligne sur un autre poste, il a juste dit qu'il y serait moins bon. Et c'est NORMAL vu que le mec joue au milieu de terrain depuis le début de sa carrière.

AzK NasS, ravanelli85 et mir59 aiment votre message.
  17. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pensé mais cela m'as surpris !!

18. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Même dans beaucoup de grands clubs d'ailleurs, mais à l'OM on te dira que "c'est pas classe"... Mon dieu.

19. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Promis je ne te traiterai pas de vieux réac'
    Je suis attaché comme toi sur Mr Garcia, ou même un "Coach Rudi"
    En revanche pour l'autre phrase, le journaliste lui demande quel poste il souhaite. Il précise alors que son point fort est au coeur du jeu (Zubi 20 min avant parle d'un profil box to box) et que le mettre à l'aile (Surtout qu'1 ailier gauche va arriver : Payet, Muniain) c'est "gâcher" ses qualités (passes, interceptions, briser des lignes). Alors la forme manque peut être d'un peu de modération, mais son analyse est plutôt juste sur ses qualités.
    Après on sait tous très bien qu'il fera ce que Rudy dira.

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps il a surtout fait une finale de ligue des champions sortie un peu de nul part en mettant une correction au Real de Madrid avec Monaco. La belle époque. La deuxième saison avec l'OM, où il veut garder Niang et prendre Luis Fabiano à 18M mais qu'on lui dit que c'est trop cher et au final Niang est vendu 8M pour prendre Gignac et Remy pour une trentaine, je pense qu'on est passé à côté de quelque chose qui aurait pu être grand. On avait le meilleur entraineur français et Anigo et Labrune l'ont fait partir car eux voulaient continuer de bosser avec des agents véreux alors que Deschamps voulait choisir ses joueurs. Quel dommage...
    Le contexte de l'équipe de france pour blanc n'était pas non plus évident. Il a reprit une équipe qui était complètement détruite après Knysna. Blanc c'est un peu l'énigme en faite. Au PSG, il aurait surement du faire mieux, notamment la saison dernière en champions league mais il a toujours été considéré comme une solution de secours et au final ses dirigeants n'ont jamais vraiment suivi ses recommandations pour les transferts (à part Aurier) donc pas évident. Faut attendre de voir ce qu'il fera avec son prochain club. Il va attendre un gros projet je pense où il aura les coudées franches pour les transferts ou où il y a déjà une équipe de très haut niveau. Pour moi, la grosse côte, c'est de le voir prendre la succession de Luis Enrique à la tête du barça. En tant qu'ancien de la maison blaugrana, il a tout fait le profil, surtout que le barça privilégie ses anciens joueurs plutôt que prendre des très grands entraineurs.
    Mais au jour d'aujourd'hui, Garcia a effectivement davantage prouvé. Il est pour moi dans le top 3 des entraineurs français où Deschamps règne en maître incontesté. D'ailleurs, ça devrait se jouer entre Zizou et lui pour la succession de Deschamps. Si Zidane est toujours au real, ça sera surement Garcia je pense.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page