1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après faut reconnaitre qu'outre le costume, une simple chemise comme le fait Buffon un peu ouverte allie "classe" et "décontracte". C'est suffisant et tout le monde serait content. Qu'est ce que ce joueur pue le charisme !

OMichelista et SolidusShake aiment cela.
  2. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Buffon s'habille probablement en chemise naturellement, c'est juste son style, j'pense clairement pas qu'il fasse l'effort de se dire "faut que je soit présentable devant la presse". Faut arrêter.
    C'est des détails sur lesquels on devrait même pas s'attarder.

mir59 et SolidusShake aiment cela.
  3. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Le mec vient en jeans Basket , pour sa presentation , certains me diront que c'est futile mais moi je trouve ça important la premiere impression surtout dans un monde aussi mediatisé que le football .
    Je vous renvois au Milan AC époque Pirlo , Seesorf and co .

Je veux des joueurs presentables et respectueux ( du moins mediatiquement qui ne s'affichent pas comme des demeurés sur des reseaux sociaux .)
    C'est comme ça qu'on va gagner en Aura internationnal !
    On dira de nos joueurs qu'ils ont une classe naturelle .
    Notre club gagnera en charisme mondiale .

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le costard je m'en fout un peu, mais ça n'empêche pas de faire un minimum d'effort sur la présentation lors de la signature quand tu tiens le maillot dans les mains pour poser, faut rester sérieux 2 minutes.

Après en dehors de ça il fait ce qu'il veut, je ne suis pas non plus pour faire dans le too much. C'est pourquoi il peut se rendre aux entraînements ou au stade à poil avec une crête violette sur la tronche que je m'en tape complet !

C'est ça le truc Willem.

Dernière édition: 18 Janvier 2017
  5. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui je me doute que c'est son style quotidien, mais je ne suis pas si sûr que toi qu'il ne prête pas attention à son image. Il représente beaucoup pour le foot italien, la juve, plusieurs générations.
    J'essayais de trouver un compromis au niveau du "style". Après je n'exige rien.

6. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    On gagnera en "aura internationale" si les joueurs sont bons sur le terrain et qu'ils nous font gagner des titres.
    C'est ce qu'on leur demande en priorité. Et pour l'instant, Sanson n'a manqué de respect à PERSONNE, encore moins au club, donc encore une fois vous polémiquez pour rien. Putain après toutes les années de galères qu'on a eu c'est incroyable d'entendre ça après qu'un des meilleurs jeunes joueurs français ait signé au club et ait déclaré être prêt à "mourir pour lui".

mir59 aime votre message.
  7. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Après il faut contextualiser, l'Italie à toujours était porté sur l'habit (notamment Milan, capitale de la Mode). En france il n'y a pas cette "culture". Je ne vois pas le modèle du costume sur notre équipe, cela convient plus à Paris. En revanche, et pour faire à l'américaine, le Jean-Chemise passe très bien et est un bon compromis.

Outre le fait que l'on puisse chipoter sur ce genre de détails qui sont encore loin de nos principales préoccupations, je peux comprendre que l'on en parle. De façon indirect cela peut avoir une légère influence sur les contrats de sponsoring. Et comme je le disais plus tôt on est largement en retard.

8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau de l'institution, je trouve que l'on peux faire plus sérieux au niveau présentation du Joueur apres je pense qu on lui as remis le survet du club.
    Mais j'ai envie que notre institution soit au dessus de tout et que les joueurs ne se prenne pas pour des stats même si aujourd'hui ca n'en prend pas le chemin tellement ce sont les joueurs qui décide de tout même dans les clubs les plus réputée !!

9. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    ce sont dans les details qu'on reconnait les grands .
    On m'a toujours dit qu'un homme avec un costume en vaut 2 ( c'est pas un jugement de valeur ou quoi , ça signifie juste que tu as plus de poids representatif , tu gagnes en charisme )

10. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Les contrats de sponsoring s'intéressent aux bons joueurs, point barre.
    Messi il a aucune dégaine, il peut se foutre en t-shirt ou en jogging, tant qu'il plante 40 buts par saison, il aura ses contrats de sponsoring.

baxxter68 aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Attend je ne dis pas que c'est mal, ça m'a juste surpris parce que j'étais tellement à fond dans la présentation de J.H.E qui était carréE, nette et précise, et qui nous a sorti le "D" de discipline que j'étais au taquet, et d'un coup y a le petit qui rapplique et qui nature peinture parle de Garcia comme son pote.

Tu comprendras que la différence soudaine puisse choquer un chouïa...:D

Cedrickos91 aime votre message.
  12. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que Lassana Diarra mette un costume alors, ca changera peut-être l'homme.
    Ah bah non, ca restera un connard.

LaPapaye13 et SolidusShake aiment cela.
  13. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Justement
    ou ai je dis qu'il a manqué de respect ?
    Le foot c'est beaucoup d'image , il n'ya pas que le terrain , la preuve on peut te vendre un joueur moyen pour un cador juste grace à son image ! Cf Balo , ADU and co .
    Je pense juste qu'a l'avenir , que le club doit soigner la presentation de ses joueurs , il n'y a pas mort d'homme mais ce sont dans les details qu'on deviendra encore plus grand . La ça fait presentation de club de L1 pas presentation d'un club LDC .

14. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Un connard classe x) x)

15. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'absolu oui je comprends et partage à peu près cet avis.
    Mais par exemple le contrat "Nivea" du PSG, sans "l'image" qu'ils dégagent (que l'on aime ou non, qu'on les déteste ou non) a fait que cela parait naturel.
    Actuellement je ne vois pas Nivea venir chez nous.
    Mais il est possible que j'aille trop loin.

Enfin pour terminer la-dessus, CR7 n'a pas de chemise/costume en conf, mais un polo-T-shirt du club, c'est suffisant.
    Ça reste un débat intéressant je trouve, si on a des bons résultats on aura forcément du sponsoring, mais véhiculer une certaine image permet aussi d'accroitre notre champ de possibilité (Sous Bielsa la pub pour une compagnie aérienne avec les valeurs par exemple)

Cedrickos91 aime votre message.
  16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ça changerai grave si il avait une chemise derrière la présentation du maillot mdrrrr ! Arrête il avait un sweat à capuche du club alors que d'autres sont venues en tenue de plage alors arrêtez cette vieille polémique pour rien svp !

Flagelator aime votre message.
  17. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais apres c'est le jeu du foot moderne les joueurs se voient comme des héros des temps moderne qui font la pluie et le beau temps donc c'est comme ça l'idée c de faire avec !! Si morgan sanson vend plus en volume sur sa tenu vestimentaire et son langage que sur mes préconisation bien je comprends qu on lui conseille cette dégaine et ce relâchement car je pense que c'est briefé tout ca par JHE

18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    je partage l'avis de docsoso,
    concrètement et sportivement ça change rien que le mec vienne en tongs ou en costard, mais perso ça me plairait qu'on ait un peu plus de classe, de tenue et de distinction à l'avenir.

OMichelista, nicky3d, Cedrickos91 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprends, moi aussi ça m'a fait plus sourire. Après JHE sort d'Harvard et est un maitre de la Com'. C'est une partie de son job depuis plus de 15 ans.
    Sanson a 22 ans, découvre pour sa première fois une vraie couverture médiatique. Ca viendra.

docsoso aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais de quoi tu parles?
    Je te dis quand un joueur tiens le maillot dans les mains pour poser ou lors de la signature. Tu sais lire ou bien?

Sanson c'est juste un exemple j'aurai très bien pu citer n'importe qui d'autre.

Détendez-vous les mecs!...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page