[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, qu'en conférence de presse il n'y ait pas un style défini, mais des éléments qui se rapportent au club ça me va (polo, T-shirt, Sweat).
    Mais ce qu'il faudrait plus "contrôler" c'est les réseaux sociaux en dehors. Je demande pas que des photos classe style ronaldo, casillas, etc etc..
    Mais si on pouvait éviter celle des bouboules à Bouna ça serait pas mal nan ? Ça nous décrédibilise pas mal aux yeux de la Fr et de l'UE.

2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si on veux tutoyer les sommets europeen il va falloir améliorer notre image car l'image véhicule énormément d'argent !!

docsoso aime votre message.
  3. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Au PSG il ont une prime d'éthique ou un truc dans le genre !!

4. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement Nivea vient pas chez nous parce que nos stars c'est Thauvin, Sanson, Gomis et Diarra.
    L'été prochain tu ramènes Griezmann et Nivea vient en courant.
    Des gars comme Pogba ou Balotelli représentent tout l'inverse du joueur en chemise à l'italienne, c'est des mecs urbains, jeunes, hype, et ils décrochent autant sinon plus (pour Pogba surtout) de contrat que tous les mecs "classes" que tu pourras me citer.

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin un joueur de foot talentueux et bien sapé ça fait vendre aussi hein.

Bref question de goût , mais à choisir je préfère les mecs sapés en costard qu'en wati b ..

docsoso, nicky3d, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis détendu tkt ;) mais ça change quoi qu'il ai une chemise lors de la signature ou quand il tient le maillot ? Puis j'ai pas vu de messages comme ça quand mamadou niang venait en marcel en conf

7. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que j’exècre. Le bon gôut sacrifié sur l'autel de la ghetto-coolitude urbaine.. mon dieu

nicky3d aime votre message.
  8. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    on peut aussi se dire que si on souhaite faire partie des grands clubs européens, va falloir arrêter de se comporter/se saper comme le 1er beauf venu

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Serge Aurier approuve ce message!

OMichelista et bumpa aiment cela.
  10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez tous péter un câble avec votre costard et le vouvoiement ! :confused:
    j'ai l'impression d'entendre des parigots a la con qui ce la pètent .......
    le gamin on lui demande juste de bien jouer pour nous et pas d'être ????
    "sapé comme jamais"......CQFD

Dernière édition: 18 Janvier 2017
  11. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon vous avez pas l'impression d'être hors sujet vous avez qu'a créer un topic Magnifike à la christina cordula mais la le topic ça parle des rumeurs des choix de joueurs mais pas de leur style vestimentaire

baxxter68, pabloereby et Ashura aiment votre message.
  12. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on est bien daccord Que garcia est au dessus de blanc ... c'est bien ce que je dis depuis tout à l'heure

13. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Le bon goût c'est hyper-subjectif. Et c'est très prétentieux en soit d'oser parler de bon goût.

arnaud60100 aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça change qu'il s'en bat les ________ et qu'il y a un minimum. C'est un peu comme cet âne de Morel qui s'est pointé avec son polo en bois. Il lui manquait que le logo du PSG à celui là...:D

15. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Non mais lui son cerveau relie juste son pied gauche à son pied droit !! Apres il y as plus d'utilité!! Super Joueur mais pas super mec !!

16. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Ça va vous paraitre con mais le costume pour moi c'est aussi un symbole :

Tu mets un costume pour tes grandes occcasions de la vie .
    Quand tu as reussis qlq chose dans ta vie ( diplome etc )
    Quand tu dois te mettre en valeur ( embauche , seduction etc ) .

C'est un outil qui symbolise tellment de choses qui sont liées à des évenements rares mais au combien importantissimes .

Pour moi , entrer dans ce club magnifique qu'est l'OM , ça fait parti de ses évenements , c'est un club legendaire !

C'est pas tout le monde qui peut pretendre y jouer .

Ça reprend les themes abordés auparavant , et donc pour moi le costume s'impose naturellement car l'OM est l'amalgame des tous ses évenements .

C'est peut être ma fibre sensible qui parle haha
    Fin du Hs pour moi .

17. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils font attention à leur image. Ils ont un style (Payet aussi ^^) et l'assument. Mais c'est travaillé. Je ne pense pas que leur style (qui a quand même pour but de te sentir à l'aise) ne soit pas légèrement étudier avant. Ils jouent la carte de l'excentricité. Les anciennes actuelles stars italiennes ont une vision plus "classique". Un fait qui le démontre c'est que Pogba lance sa chaine de vêtements.
    Griezmann c'est aussi un joueur qui fait gaffe à son image qu'il véhicule.
    Je ne suis pas contre l'excentricité, chacun possède son style, mais il y a certains "codes" :
    - En conférence de presse on est sur du classique
    - Au quotidien : osef
    - Sur les réseaux sociaux : Pas de "________" pour le jeu de mot -> Donc Exit les frasques de Bouna, Remy, Doria
    - Descente du bus-Avant match : un code respecté par chacun (costume, ensemble défini)

Il y a une certaine liberté, tout en véhiculant l'aspect d'un club structuré.

18. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des sportifs. Leur tenue de base est censé être le survet/le maillot de leur (notre) club.
    C'est bizarre, j'ai jamais vu personne se plaindre d'un Bielsa qui n'était jamais en costard lui pourtant.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrait se déguiser en lapin rose que je m'en foutrais complètement à partir du moment il fait son boulot sur le terrain :D

mir59 et Flagelator aiment cela.
  20. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins complètement.

non c'est pas prétentieux de dire que bulotelli et pogbeauf sont habillés et coiffés comme des gros blaireaux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page