1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Tati sort de ce corps ...........:)
     
  2. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non et connaissant le bonhomme c'est un choix mûri
    Mais donc comme c eyraud faut se prosterner !! Moi j'aimerai bien qu on soit plus pointu sur l'image renvoyé
     
  3. AzK NasS

    AzK NasS Tisanier de père en fils

    Commentaires de blog:
    0
    Comment ça ? Tu ne préfères pas Michel à Bielsa ?
    Michel niveau image ça envoyait du lourd pourtant... Quoi ? Comment ça sur les qualités de management c'était une brêle ? On avait quand même plus de classe qu'avec Bielsa non ? 10 places en moins au championnat, certes, mais 10 places en plus au classement annuel de GQ.
     
    pabloereby et mir59 aiment cela.
  4. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    J'imagine Sanson la dedans ...........:eek:
    COUCOU les filles c'est moi la recrue ...........:D
    [​IMG]
     
    OMichelista, nicky3d et AzK NasS aiment votre message.
  5. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Un costard pas forcément mais un peu plus classe que Capuche et jean je suis assez d'accord.

    JHE n'était pas en costume mais faisait très propre sur lui.

    Pour les occasions importante, signer à l'OM ca reste quand même énorme, il aurai pu effectivement fzire un effort.
     
    nicky3d aime votre message.
  6. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai un proverbe personnel qui dit que tu peux mettre un clown dans un costard, ça reste un clown.
     
    AzK NasS et Flagelator aiment cela.
  7. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Booba businessman de l'année 2016 GQ.
     
  8. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars j'ai l'impression que vous êtes resté bloqués dans les années 80.

    Le costume actuellement c'est trop. Certes c'est une présentation officielle, mais on parle de football, de sport, pas de la signature d'un contrat financier d'une valeur de 150 milliards de dollars. Sinon, partons du principe que le costume est de rigueur mais quand nos recrues signeront le 5 juillet sous 38 degré, ça va être bien marrant.

    Le bon goût, c'est justement de porter la bonne tenue au bon moment, le costume laissons ça aux dirigeants qui doivent négocier un contrat lors d'un diner.
     
  9. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bref je m'arrête là dessus !
    Chantier numéro 28 améliorer l'image !!
    Bon 29M€ Payet !!
     
  10. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    La capuche elle l'attendait c'est le haut de l OM et sur la conférence on a eu le droit à une photo de sa veste qui l'attendait d'ailleurs je la trouve plutôt classe
     
    baxxter68 aime votre message.
  11. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Apres je pense que chacun à sa vision et je respecte aussi les personnes qui pensent que c'est futile tous ce qui est question vestimentaire .
    Je ne suis pas de cet avis mais je comprends .
    Ça depend enormement de nos background et difficile d'avoir un avis qui surplombe l'autre .

    Debat interessant car c'est une divergence sur notre vision sociétale qui en ressort : Doit on prende en compte la forme des choses ou doit on s'en liberé et ne voir que le fond .
     
  12. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    29 m€ même... Lol
     
  13. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui g corrigé
     
  14. serding13

    serding13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ya un monde entre le 3 pièces sur mesure et le sweat capuche du dimanche. Là il était devant la presse pour un évènement officiel et il aurait pu faire un effort.
     
    docsoso et nicky3d aiment cela.
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ton fond d'écran? :D
     
  16. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    ET encore poto regarde les tenues de Mc court ......c'est toujours super décontracté .
    Bon je vais au dodo .......parce que la rubrique chiffon et dentelles ......ça me saoule !:)
    Bises
     
  17. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars , la Nuance ! C'est important la Nuance ! Mais c'est marrant cet exemple n'empeche on est passé d'un homme avec un fond incroyable mais une forme assez difficile a son opposé totale ! Comme d'habitude la reponse est entre les deux
     
  18. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ils lui ont justement donner une veste de l'OM car il etait arriver avec une sorte de veste en cuire à capuche, si il aurai débarquer en chemise je doute qu'on l'aurai déshabiller pour lui mettre un truc de l'OM.

    Moi pour toutes les choses importantes qui me sont arriver dans la vie j'ai toujours fais en sorte d'être classe, de par ma façon de m'habiller.
     
    samir69100 aime votre message.
  19. farys13

    farys13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    veste-sur-mesure-en-flanelle-bleu-klein+2.jpeg costume Samson sur mesure les gars:D on parle un peu de ballon svp avant d aller dodo ?
     
  20. Ghetto

    Ghetto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    David Henen va s'engager a Lille, on oublie
     
    farys13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page