1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. farys13

    farys13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est bien loin des 45 millions qu on annoncé . Tout va s accélérer me languis de voir la gueule de l équipe au 31 janvier
     
    Dod'OM aime votre message.
  2. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Il devient quoi Keuxy prono , il avait pas mal de tuyaux lui avec ses connexions d'agents .

    Sinon pour l'arriere gauche je pense qu'on aura un profil plus defnesif que Willems , donc je ne pense pas qu'il viendra chez nous .
     
    farys13 aime votre message.
  3. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Ouais c'est ce que j'ai lu, mais y'a aucune autre source? Donc ça spécule sur rien quoi... fin comme d'hab :D
    Moi je me disais que ça va finir à 32/33 bonus inclus
     
    farys13 aime votre message.
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois l'accord pour demain et la signature vendredi.

    Enfin du moment qu'il signe avant la fin du mercato c'est pas spécialement dramatique hein!
     
    farys13 aime votre message.
  5. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On l'aura c'est sur

    Quand ? Bonne question..
     
  6. farys13

    farys13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon ils voulait que sa soit réglée avant jeudi on a saura plus demain je pense
     
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un mec qui bosse chez les Hammers il me semble, paraît-il qu'il est super fiable comme gars.

    Je parle de la source Payet
     
    Dod'OM aime votre message.
  8. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Abdennour est a la CAN ?
     
    farys13 aime votre message.
  9. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du moment que ca se fini chez nous je pense qu on paiera le prix qu il faut !! On auras tout tenté pour le chopper moins cher
     
    Dod'OM aime votre message.
  10. Sebshefla

    Sebshefla Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moins de 5 millions sinon on peut chopé Christian Gytkjaer
    un viking danois de 26 qui marche sur la Norvège avec Rosenborg 19 but en 24 match

    Malheureusement il n'y a pas de video très récente

     
  11. serding13

    serding13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas mais s'il joue toujours en Norvège à 26 ans c'est pas forcément bon signe.
     
    Dam' aime votre message.
  12. farys13

    farys13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bon c est que RMC et l équipe ne savent rien avant les miettes que laissent filtré nos dirigeants . C embêtant pour nous supporters qui suivent notre club à travers les médias mais je vais me régaler à les voir rager quand on aura la grosse équipe:D
     
  13. Victorino

    Victorino Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison je m'incline devant tant de lucidité... Blanc il prend l'EDF après Knysna et c'est une pipe...
    R.Garcia a fait beaucoup mieux que lui avec le Losc et à la Roma c'est sûrement son expérience de Champion du Monde et d'Europe en tant que joueur qui l'a servi pour en arriver là, d'ailleurs tout le monde l'appelle "le Président"...

    Tu te rends compte de ta connerie où pas?
    Attendre qu'il soit Champion avec l'OM avant de le voir sélectionneur ferait preuve d'humilité, mais bon il semble que ce mot ne soit pas dans ton dictionnaire.
     
  14. farys13

    farys13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui (Tunisie ) il va rentrer vite à la maison Algérie Tunisie demain décisif le perdant rentre à la maison parole de Fennec :cool:
     
  15. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Si on pourrai l'avoir pour Lyon ca serait génial mais j'en doute quand même...
     
  16. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    L'âge ne veut rien dire, à l'OM des joueurs comme Pagis et Drogba se sont révélé tardivement et n'étaient pas dans des divisions de ouf, pour ne citer qu'eux. Il a vraiment pas l'air mauvais Seb et plutot complet, après c'est quand même difficile à juger.
     
    Sebshefla aime votre message.
  17. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    gagnez j'ai i parié
     
    farys13 aime votre message.
  18. Sebshefla

    Sebshefla Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un ancien grand espoir il a juste eu quelque passage a vide mais il y a plein de mec talentueux qui reste dans leur pays car justement les clubs ne vont pas toujours chercher aussi loin surement a raison sinon on aurais beaucoup plus de joueur scandinave mais t'es jamais a l'abri d'une éclosion tardive de certains joueurs après tu le prend comme remplaçant c'est pas cher et pas très risqué quoi
     
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord avec toi. Payet est pas un ailier de débordement. C'est un milieu offensif excentré qui repique dans l'axe. Donc il lui faut forcément un joueur qui dédouble un Max sur son couloir et qui lui ouvre des brèches.
     
    farys13 aime votre message.
  20. farys13

    farys13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon côté départ sa va bouger j espère il faut vendre Doria ou rekik Alessandrini il renvoyer iseka de son prêt ...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page