1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr j espère match crucial pour les deux équipes mais on a m bholi et Ghoulam incertain deux piliers de l EN déjà que la défense c est léger mais j y crois:rolleyes:

Dod'OM aime votre message.
  2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir faut remonter à 2010 pour trouver une saison à moins de 10 buts et sinon il est beaucoup plus proche de la vingtaine qu'autre chose. A plus de 0,5 buts par match, j'aime bien ce que tu nous as trouvé.

Sebshefla aime votre message.
  3. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu dans ce cas là Willems serais parfait si j en crois ce qu on dit du joueur

4. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est super difficile de juger pour tout te dire je l'avais vu jouer en mai dernier il me semble contre Molde j'avais parié sur le match et il avait claqué deux but je l'avais trouvé comme tu dit hyper complet et très fort dans l'appui remise mais c'est un joueur qui va finir en Allemagne ou en Hollande je pense voir en Ecosse qui sont très friand de ce genre de profil

pabloereby aime votre message.
  5. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Sanson va avoir un boulot monstre pour compenser ce côté gauche un peu comme Matuidi en équipe de France avec evra

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Demain 17h t'as l'accord qui tombe mon petit. :cool:

OMichelista, F_RiB3ry_13 et Sebshefla aiment votre message.
  7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est noté !

El Psy Congroo aime votre message.
  8. Victorino

Victorino Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison les médias n'étaient pas du tout au courant pour l'intérêt de M.Sanson et de Dimitri et ils tombent sur le cul de l'apprendre... le sous-marin vient de refaire surface, c'est la patte Zubi qui surprend tout le monde.:cool:

9. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'as vu dans quel championnat il joue ? Ca doit être niveau bas de tableau L2. Il est même pas international alors qu'il joue dans une selection pourrie.

Si ca fait 7 ans qu'il plante dans son championnat et qu'il y est toujours c'est pas par hasard (les ligues scandinaves sont très bien connues des recruteurs). On est pas à l'abri d'une bonne surprise mais ca ressemble à un recrutement pour Nantes ou Saint Etienne.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas de mettre le mousseux au frais!

11. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Avant le début du mercato tu , nous , ils soupçonnaient qu on étais sur Payet pourtant sa fais deux mois qu on a commencé les tractations avec le joueur et Sanson on le savais avant la première offre et les déclarations de loulou ??

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Valence veut le laissez partir je le tenterais bien

farys13 aime votre message.
  13. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Oui très costaud dans les duels rapide un bon stoppeur gaucher dans ce cas là il faut vendre Doria et rekik deux stoppeurs axe gauche

14. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr daccord tu a raison ... moi je crois que ce que je vois ... blanc à prouver qu'en France alors que garcia à prouver aussi avec la Roma ... rappel moi combien Blanc avait de budget à Paris pour être champion et où il est aller en LDC ??? Tu t'imagines que le mec avec un budget illimité il a été incapable d'aller plus haut que les quart de final ? Les supporter de la Roma parle de garcia comme un excellent coach ... y'a que toi qui voit blanc meilleur . Tu fait comme tout les footix tu te base sur son expérience en tant que joueur , or personne ne ta parler de blanc ou garcia joueur mais entraîneur . Son surnom président vient de sa carrière de joueur et sûrement pas en tant qu'entraîneur . Donc non pour te répondre je vois pas ma connerie . Blanc c'est un entraîneur qui est bon mais garcia cest encore au dessus c'est indeniable . Quand Blanc aura réussi ailleurs qu'en France , je reverrais éventuellement la position mais bon c'est pas demain la veille surtout de se que j'ai vu de ces 4 piges au PSG mdr . Tu trouve qu'il a une rigueur tactique ? Moi j'ai vu du grand n'importe quoi au PSG ... tu a vu des choix fort toi ? Bah pas moi ou sinon cite en moi au moin deux ... garcia tout cela je te le cite les yeux fermer . Alors arrête de me parler de leur carrière de joueur quand on Parle de leur carrière d'entraîneur ... arrête de tout mélanger . Laisse blanc reprendre une equipe comme Valence qui est dans la même situation que nous y'a pas si longtemps et tu verra qu'il n'y arrivera pas ... garcia a réussi à nous mettre à la 6 eme place tu l'aurais cru toi quand il est arriver ? Si avec tout ca tu comprend toujours pas la différence de niveau entre les deux , je peut plus rien pour toi . Et entre nous garcia mérite autant d'entraîner l'équipe de France Que blanc surtout que Blanc avait fait seulement 2 saison avec bordeaux ( 1 champions et l'autre catastrophique ) ...

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tt est prêt bébé manque plus que dim

OMichelista et nicky3d aiment cela.
  16. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc on attend 2 heures pour avoir du vent.. tout le monde est content.

Juste une question... Si on fait juste Payet, Sanson pour 45M vous trouvez le mercato réussi?
    c'est juste une question..

Genre ça va avoir comblé les manques?
    c'est les postes où on a besoin?
    Non parce que avoir 3 ARd un an et plus aucun l'an d'après on connait...
    Il me semblait que là on ciblait ce qu'on prenait..

Donc Arg, aucun, c'est cool, pas de Ac de repli si Gomis se blesse, c'est top aussi. ok c'est la fête..
    Alors c'est la fête!!

17. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin enchainer les 1/4 de C1 et tout rafler en France c'est pas donné à tout le monde hein. Ancelotti ne l'a pas fait, Emery c'est mal parti (pourtant 2 coachs qui lui sont bien supérieurs). Facile de dire que les victoires c'est les joueurs/le budget et les défaites Blanc.

Blanc en tant que coach a attiré l'attention du Barca, de Manchester United et de l'Inter.

Les 2 sont pas comparables, c'est pas la même expérience ni le même parcours.

Victorino et docsoso aiment cela.
  18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et au passage garcia a pas fait un doubler avec Lille ? Donc il mériterait autant l'équipe de France Que blanc qui avait été champions avec bordeaux ... et en plus 2 saisons de suite dauphin de la série A ... quand blanc avec un budget qui dépasse l'entendement était incapable d'aller ce qualifier pour une demi final en 4 ans à Paris en ligue des champions . Mais a part sa , c'est un meilleur entraîneur Que garcia mdr . Tu es bien tout seul à avoir autant de merde devant les yeux ...

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soudani ne jouera pas, M'bohli, slimani et ghoulam incertain

farys13 aime votre message.
  20. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je préfère blanc surtout quand il a fais jouer debuchy milieu droit contre l Espagne à l euro 2012 et l'année dernière quand il a fais jouer van der wiel milieu droit face à City o_O . Il a prouvé son sens tactique hors du commun pfff c un fake ce coach dès que sa arrive en quart de finale d'une grosse compétition sa tremble , sa betonne ses conférences de presse étaient dégoutante vraiment antipathique ce type le pire sa a était lorsque dja dje Dje voulais jouer une touche rapide et qu'il lui a pris le ballon lors d un OM PSG sous Bielsa je l ai insulté pendant 1 semaine:mad:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page