[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J avais oublié soudani Slimani est apte apparemment

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin blanc n'a toujours pas fait un seul club en difficulté , alors que garcia reprend la Roma qui était pas bien du tout et fait de Lille un champion de France avec peut être 1/5 du budget de Paris et fait meme le doublé . Tout rafler en France cest pas rien ? Cest une blague ?!! Sort moi une equipe en France a part Monaco qui peut aligner deux equipe (titulaire et remplaçante ) aussi bonne l'une que l'autre ? Personne . Donc j'ai envie de te dire avec un tel budget , encore heureux qu'il soit champion de France tout les ans ... la ligue 1 n'est pas la première league...
    et pour les approches du Barça et de Manchester united j'y crois pas une seconde ... ces equipe cherche dès entraîneur confirmer et renommé. A la limite l'inter c'était serieux à se que j'ai vu mais il n'y est pas aller parce qu'il savait qu'il ne réussirait pas ... sinon il aurait sauter dessus surtout qu'il savait que Paris voulait le jeter depuis un moment ... si il n'y est pas aller c'est pas pour rien . Garcia contrairement à blanc n'a pas peur de la difficulté contrairement à blanc . Pour moi blanc est un entraîneur qui réussi ( et meme cela est un grand mot ) avec des gros moyen sinon il vaut pas grand chose . Comme je l'ai dit j'attend de le voir dans une equipe en difficulté pour voir si vraiment il est si bon Que sa , parce que jusqu'à présent ce qu'il a fait en tant qu'entraîneur , cest pas le seul à pouvoir le faire .

3. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Blanc c'est l'archétype du binoclard qui ne sait pas sortir de son bouquin.
    Oui il sait apprendre sa leçon..
    Mais si on sort du schéma convenu il est perdu.

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Toi les préliminaires ça doit vraiment pas être ton truc...

Y a moyen d'attendre la fin de saison au lieu de s'emballer comme un mec sous speed?

Il est fini le mercato? Ils t'ont dis qu'ils n'y aurait pas de recrues supplémentaires? C'est quoi les objectifs cette saison? T'es au courant qu'en ce moment ils préparent 2017/2018?

Tu preferes qu'on recrute à l'arrache un cabrin Aniguesque pour 4 ans tout ça pour dépanner 4 mois? Et qui fera sûrement de la merde en plus?

Décidément la patience c'est un mot qui fait défaut chez beaucoup trop de supporters...

Dam', OMichelista, Squall38 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Non mais l'ami ne sera pas en capacité de me sortir juste deux choix fort de blanc dans sa carrière ... c'est simple il en a fait aucun ... que des choix évident . Et puis blanc à Paris c'est un échec total . On peut dire ce qu'on veut mais avec un budget illimité , garcia aurait ou pourrait faire sûrement mieu que lui ... faut pas oublier que l'entraîneur de Paris c'était lui et pourtant il avait aucun pouvoir sur les joueurs ... pour un entraîneur meilleur Que garcia je trouve que sa fait beaucoup quand même . Quand il saura tenir un vestiaire on verra mais pour l'instant pour moi il est surcoté juste parce qu'il a été champion avec bordeaux ...

farys13 aime votre message.
  6. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme de Payet c'est aussi son apport defensif qui est tout de même limité ! Je ne sais pas si Garcia va privilegier un lat tres offensif quitte à etre en desequilibre à gauche

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok bon j'espère que ça aller quand même

8. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux c t un club pour lui déconne pas il se faisait malmené par Ménez aurier c koi ce type aucune poigne avec sa cuillère à café c t Zlatan le patron à Paris et tt le monde le sait

9. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que n'importe qui aurait fait aussi bien c'est du foot fiction. Et je compare absolument pas Blanc et Garcia (de toute facon entre l'ancien entraineur du psg et l'entraineur actuel de l'OM, personne ici sera objectif...)

Si je suis ton raisonnement, que dire de Guardiola, considéré comme le meilleur entraineur du monde mais qui n'a eu entre ses mains rien d'autre que le meilleur Barcelone de l'histoire et un Bayern sans concurrence ?

10. farys13

Commentaires de blog:
    0
    J espère

11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    toi tu es marrant..
    déjà les préliminaires, il parait que je suis plutôt bon, le speed, j'ai zappé depuis plus de dix ans, voir 15, mais toi tu as l'air d'aimer pour le prendre en référence..
    bref pour en finir avec les piques perso que tu aime donner.. Parlons foot.

Oui il y a myen que j'attende.. mais j'ai le droit d'être inquiet car aucune vrai piste n'aborde ces postes.
    Tu as le droit d'être confiant. pour autant je ne te met pas plus bas que terre.

Je pose surtout une question dans mon post. cela valait il ta réponse?

Tu me dis oui ou non, tu explique ça suffit non?

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas critiquer sa super saison à bordeaux , mais il n'a jamais fait de choix fort ... mais c'est vrai qu'il a briller cette année la avec bordeaux ... sinon pour le reste sa reste moyen niveau compétence d'entraîneur ... surtout avec le PSG ou ces moyen était considérable et en EDF où il avait tout les meilleur joueurs francais à sa disposition ...

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson sera relayeur gauche et sanson bosse bcp et il a l'intelligence de venir aider le latéral gauche.

14. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Pareil moi c est un entraîneur qui fait bien joué son équipe sa je suis d accord mais ces choix contre l Espagne net contre City m on prouvé par deux fois qu ils s est cagué défenses à 5 alors qu il joue en 433 et le fait que c est Thiago Silva Zlatan Motta qui imposait leur choix sa sa prouvé que c est une fiotte comme dirait notre ami aurier:D sans oublier que Zlatan ne sortait jamais même quand il était dégueulasse certes rarement mais il sortait jamais pour Garcia j ai vu Totti souvent sur le banc dieu sait que c est une légende à la Roma

15. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on avait 4 priorités on en comblerait dejà 2. A moins quevtu trouvais Sarr et Zambo rassuant en tant que titulaire...
    On joue a 3 au milieu et on en avait que 3 plus Diarra si on peut encore le compter comme un joueur. Donc oui c'était une priorité.
    Un peu de patience l'ARG va arriver.
    Le 9 en doublure je pense que ce sera Njie a moins d'une surprise.
    C'est le mercato d'hiver on peut pas avoir n'importe quel joueur et la moitié des transferts se font le 31.
    Et si tu veux te sentir mieux tu peux toujours regarder ce qu'on a recruté sur les 5 derniers mercato d'hiver

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Tu plaisante j'espère ?!! Rassure moi stp parce que la on va arrêter de se parler dans le cas contraire ...
    j'admire tes post les 3/4 du temps mais franchement me sortir Guardiola c'est vraiment aberrant ...
    Guardiola a formé le Barça a un style de jeu pendant ces année la bas , depuis qu'il est parti le niveau de jeu est vraiment pas aussi beau à voir que quand il était la bas . Il a gagné des LDC et je ne sais plus combien de championnat . Guardiola a eu les moyen de réussir et il a réussi . Sauf que guardiola a une façon de jouer qui malheureusement pour lui ne marche pas en Allemagne et en Angleterre . Sa conception du foot ne marche pas dans ces pays la ... mais sa reste quand même une référence au poste d'entraîneur ... blanc en est encore tres tres loin...
    après moi je ne dis pas que garcia est meilleur parce qu'il est marseillais , je le dit parce que c'est vrai . Tu peut pas dire que blanc qui n'a aucune philosophie de jeu , aucun principe de jeu , pas de poigne pour gérer un groupe etc ... est meilleur que garcia qui est connu pour sa rigueur , ses compétence tactique etc... et je rappel que garcia avait été exceptionnel avec Le Mans alors que blanc à commencer a bordeaux donc pas trop de risque . D'ailleurs l'année où il reprend bordeaux il était prévu qu'il finisse dans les 5 premiers ... donc pas vraiment de pression ...

17. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu crois que ca se passe comment dans les gros clubs ? Les cadres ont toujours le dernier mot, regarde au Real ya pas si longtemps, Benitez (pourtant loin d'être un mauvais entraineur) a voulu imposer ses choix il s'est fait jeter en quelques mois.

Victorino et farys13 aiment cela.
  18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs c'est bien le seul entraîneur qui se fait insulter par un de ces joueur alors qu'il est encore en poste et qui décide de le refaire jouer ... sa ma bien fait rire quand même ... qu'elle poigne dit donc Mr Blanc . Bravo

19. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Oui ya gérer les égos et se faire marcher dessus ya une marge entre les deux pour bénitez il voulait expliquer à cristiano Ronaldo comment on tire les coups francs ( anecdote de Fred hermel )

20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je trouve l'arrivée de Sanson une très bonne chose, comme tu le dis, c'est un poste où on était 3/3 en cas de défaillance, on plongeait..
    L'Arg, j'espère, mais j'avoue je désespère de plus en plus..
    L'Ac par contre, je sais c'est dur à trouver, mais il en faut un..
    On veut des pépites qu'on forme, c'est le moment! il aura 6 mois, ce sera un futur super sub, me dire on en prend juste un cet été, je comprends pas.. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page