[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ca, c'est plutôt Cruyff, Van Gaal voir Ronaldinho que Guardiola mais passons ;)

Après t'as plusieurs profils d'entraineurs, et pour moi Blanc et Garcia sont pas comparables.

2. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve un peu rude avec Blanc les gars. Il me fait pas rêver, il a des defauts et je suis content qu'on ai pris Rudi plutôt que lui mzis quand même vous y aller fort. Certes il a gagné avec plus de budgets que les autres mais j'ai pas l'impression que le PSG se porte mieux sans lui et je parle seulement au niveau du jeu. Ça me fait vachement penser au bashing de Zidane alors qu'il fait beaucoup mieux que Benitez avec les mêmes joueurs

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui donc pour toi bale , modric et autre font ce qu'il veulent ? Ah daccord bah on voit pas les meme match alors ... Benitez n'aurait jamais dû aller au réal c'était griller d'avance qu'il allait se tuer la bas ... mais quand ta un vestiaire avec bale , modric, CR7 , Ramos , Benzema et j'en passe encore sa na rien à voir avec des motta , verrati et consort ... la on parle d'une autre galaxie avec le réal ... mais je t'accorde qu'avec Zidane ils font ce qu'il veulent parce que Zidane leur a dit de jouer pour se faire plaisir . Lui a juste à faire ces choix de joueur . La tactique c'est eux sur le terrain qui s'en occupe il la dit en interview . Il a les meilleurs joueur du monde ou pas mal d'entre eux , donc pas trop de règle a leur donner . Mais blanc n'avait Que Silva et ibra le reste motta etc ... cest de la merde . Verrati commençait seulement sa carrière donc je pense qu'il se laissait guider par ces coéquipiers ..

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Laurent blanc c'est pas 1 entraîneur je m'explique lol ! Pour moi c'est + 1 manager déjà parce qu'il ne fait pas les entraînements c'est plus gasset qui gérait ça ! Blanc c'est plus 1 type qui gère les joueurs etc

farys13 aime votre message.
  5. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends le fond de votre pensée c est un bon coach qui a fait bien joué ses équipes mais qui a montré ces limites dans un groupe où il faut gérer les égos et la pression sinon il me dégoute c est plus fort que moi:D

6. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, et les limites de ce type de management avec les joueurs du PSG elles sont connues. Ca gagne tout en France et ca bloque en 1/4 de C1. C'est pour ca qu'il s'est fait virer.

C'est pas un imposteur non plus.

Victorino et nicky3d aiment cela.
  7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    On est pas rude l'ami on dit la veriter . Me dire que garcia est en dessous de blanc sachant que garcia part de beaucoup plus bas pour faire ces preuve et sa réputation , désolé mais c'est juste pas possible . Me dire que blanc avec une saison champion a bordeaux mérite beaucoup plus l'équipe de France Que garcia , sa aussi sa me fait bien rire ... mais la ou je trouve que l'exemple est exceptionnel , cest Que Blanc se fait insulter pr son propre joueur qu'il a fait venir lui meme ... et le mec réagit à peine limite sa l'a vexer ... faut pas deconner qu'on me dise pas que cest un grand entraîneur il a aucune poigne . Garcia tient tout les groupe qu'il a eu entre ces mains , pas de vagues , de la discipline , rigueur ... sa cest quand même connu on l'entend depuis qu'on l'a découvert a Le Mans ... et puis je me répète mais blanc c'est un échec à Paris meme leur propre supporter le disent ...

Sebshefla aime votre message.
  8. Skyzomni@k

Commentaires de blog:
    0
    Pour le latéral je verrai bien Willems débarquer vu que les joueurs confirmés sont pas dispo.
    Pour le 9 tu as des idées? Moi j'ai des idées mais javoue que c'est plus du fifa17 qu'autre chose genre les colombiens Borja et Preciado ou le petit Dolberg de l'ajax. Sinon ya eu la rumeur Pepe mais en tant qu angevin je prefererai que le Sco le garde pour se maintenir

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh non ça suffit pas, tu viens tu hurles tu fais sursauter tout le monde et faut rien dire? Mais si tu veux savoir, confiant je le suis relativement pour l'avenir, cette saison c'est du bonus.

C'est du bonus mais ça ne veut pas non plus dire qu'il ne faille pas faire le maximum pour finir européen histoire de booster le projet, et avec un peu de chance en terminant cinquième l'équipe le sera. Tiens d'ailleurs on y est avec l'ogre guingampais.

Des inquiétudes j'en ai aussi, le poste d'ARG m'en cause, la défense centrale m'en procure également tout comme le manque de solution de repli pour le poste de numéro 9.

Mais contrairement à ce que tu laisses entendre il n'y a rien de dramatique non plus. On vient de signer Sanson qui est une véritable plus valse sportive au milieu, Payet va suivre et ça sera le jour et la nuit entre la triplette fantomatique et lui, tout comme rien ne dit qu'il n'y aura pas de renfort au poste d'arrière gauche.
    Pour suppléer Gomis, faudra attendre le retour d'Njie ou peut être qu'une bonne opportunité ce présentera pendant le mercato.

Et dans le cas contraire ça ne sera pas la fin du monde, on ne jouera pas des Monaco ou PSG tous les dimanches. Donc y a vraiment pas de quoi s'affoler.

Pour moi le plus important c'est une qualif en Europa league et ne pas ceder à la tentation de recruter dans l'urgence (jurisprudence 5 dernières années).

C'est good?...

Dernière édition: 19 Janvier 2017
    Victorino et arnaud60100 aiment cela.
  10. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a jamais eu Nasser dans son quotidien non plus. C'est lui qui impose beaucoup de choix au PSG, et Emery est en train de le payer aussi.

Si ca tenait que de Blanc, je peux t'assurer qu'Aurier partait à Newcastle l'été dernier sans jamais avoir reporté le maillot du PSG

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Jai pas dit que c'était un imposteur . Domenech est un imposteur mais blanc est un bon entraîneur sans plus ... il mérite d'être l'un des meilleurs francais , mais pour moi même si c'est pas comparable garcia c'est un autre niveau . Je part du principe qu'un entraîneur qui ne tient pas son groupe ne peut pas être considéré comme un grand entraîneur . Quand tu vois qu'il se fait insulter par aurier et t'avais l'impression qu'il était vexer ... aucun entraîneur ne l'aurait accepter sauf lui ...

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon a la limite tu a pas tort sur sa mais pour les choix tactique proche du néant ? Pour des choix plus qu'hasardeux sur les joueur dans le 11 titulaire ? Je sais pas mais tout le monde l'a critiqué mais tout le monde dit que c'est un grand entraîneur ... moi je le critique mais pour moi ce n'est pas un grand entraîneur , bon mais pas grand ... mais ce n'est que mon avis ...

13. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est good, carrément même :)

ça j'aime, on débat, on partage, et même on est d'accord des fois.
    Je comptais pas hurler.. désolé si tu l'as pris comme ça. mais des fois j'ai le sentiment, qu'on laisse tout passer trop facile..

Comme toi j'ai des inquiétudes, et comme personne les dit, j'ai envie de le faire..
    Maladroitement surement, mais pas méchamment ;)

OMichelista et nicky3d aiment cela.
  14. Skyzomni@k

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord avec ça. D'ailleurs j'ai pas vu un joueur de ces équipes progresser. Maintenant je suis pas fan du mec et ses conf de presse n'ont rien arrangé mais je trouve pas qu'il est proposé le pire des jeu qu'on ai jamais vu.

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon coach Blanc. Il a rebâti l'EDF alors que la génération était bien moins forte que celle de Deschamps (y avait pas encore les Varane Martial Pogba etc) et au PSG on se rend compte que c'était pas si simple que ça.

16. Skyzomni@k

Commentaires de blog:
    0
    Ça je comprend moi ça me le fait avec Mourinho. Mais bon on s'en fout des ces cons nous on a Rudy et on va tous les défoncer

farys13 aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais y a aucun problème, le truc c'est que j'étais à moitié endormi et d'un coup j'ai fais un bon de 3 mètres avec tout ce raffut ! :D

18. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Marquinhos, Rabiot, Matuidi et Verratti. C'est pas rien quand même, mais ils auraient progressé avec ou sans lui cela dit.

Mourinho c'est comme Simeone, tactiquement ca pèse pas grand chose mais ils transforment une équipe en morts de faim

19. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je suis mitigé.. je dirais à Bordeaux c'était un vrai coach.. depuis.. Il applique sa technique mais il en a perdu... mais ça n'engage que moi ;)

20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je te chante une berceuse si tu veux pour me faire pardonner ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page