[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi a chaque fois que je tombe dessus ils se foutent de notre gueule? Je doit avoir la poisse...

2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour eux c'est un sport national... mais je regarde quand même, apprends tout d'abord à connaitre ton ennemi.. ainsi tu pourras te défendre.. à dit un vieux il y a bien longtemps.

3. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On cherche quelqu'un pour plusieurs années je pense pas qu'il tienne encore très longtemps a ce poste. Après si le 30 on a toujours personne ça peut se tenter mais que pour 1 an et demi max

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais ils lui laisse le bénéfice du doute quand même (à raison pour moi) mais ce qui m'énerve c'est que pour nous c'était 1 escrocs mais pour le losc non !

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra de la perception du football de chacun . Tu aura toujours ceux qui préfère les stastitiques , d'autre le beau jeu et d'autre les trophés .
    Personnellement je préfère le beau jeu même si pour l'OM je préférerais les titres . Mais en générale je préfère un entraîneur qui jou pour gagnér plutôt qu'un joueur qui bétonne et jou en contre et gagne des titres .

6. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon je viens de voir OM Lyon en coupe 10 euros en virage et 20 euros Jean Bouin et ganay c est cadeau franchement ils négligent rien les dirigeants :cool:

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Penalty pour lyon :D

OMichelista et farys13 aiment cela.
  8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peut pas me le voir ce type j'en viens même a plus detester le fc lyon que Paris limite

Skyzomni@k aime votre message.
  9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas sûr que son projet aboutira ... campos ou bielsa n'arrive jamais à s'inscrire dans la durée . Bielsa c'est bien une saison voir deux mais à partir de la troisième généralement sa passe plus . Pourquoi ? Sa je pourrais pas y répondre mais en tout cas les lillois peuvent se dire que si bielsa vient chez eux il vont kiffer le jeu sa c'est certain . Maintenant combien de temps sa tiendra ?

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais biensur, ont y crois tous

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Déjà même si il a 35 ans il peut nous servir encore au moin pour la fin de saison et peut être meme la saison prochaine . Moi je le prendrais quand même sa te laisse le temps d'aller chercher quelqu'un de plus jeune .

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Au faite jai pas vu le transfert de depay à Lyon sa c'est fait a combien exactement ? Bonus compris ?

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va couler le club

14. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    vouloir construire pour la suite c'est bien, mais être sur d'être européen demain c'est pas mal aussi..
    Avoir des cadres qui forment, c'est aussi une idée..

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    24 bonus compris

16. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah, moi mon avis est fait, mais il plait pas..
    Entre Bielsa Gerets ou Deschamps, Baup..
    Je prends les premiers, oui on a rien gagné mais on a vibré. mais ça plait pas, souvent :)

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Sa fais cher pour un joueur de banc quand même ... mais je suis sur Que depay ca exploser en France... j'aurais préférer le voir chez nous c'est bien domage parce que franchement côté gauche sa aurait été énorme avec lui .

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah non attend , tu m'as mal compris ...
    je préfère aussi bielsa et gerets à Deschamps mais avec des titre c'est mieu . Après je suis daccord avec toi je préfère aussi le beau jeu mais si on veut devenir le plus grand club francais incontestablement , il faudra gagner des titre quand même . Même si on jou mal . Je sais pas si tu vois où je veux en venir

Skyzomni@k aime votre message.
  19. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que le pendant de Thauvin sa doit être plus Payet si on considère que dépay et Thauvin sont deux solistes

20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai vu surtout au mondial et je suis que trop d'accord, maintenant il parait qu'il s'est perdu.. perso j'y crois pas mais..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page