[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De l'expérience c bien mais pour moi les latéraux ta quand même besoin de vitesse surtout si ton aillier repique dans l'axe constament comme ce serait le cas si on chope Payet. Mais clairement je cracherait pas sur Evra. Après de l'expérience il nous en faudra en défense et au milieux l'été prochain et on a deja Bedimo donc la si on peut faire willems je prefererait. Si ya moyen de faire les deux et de jarter Bedimo je signe de suite

2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    complètement.. après ces deux coachs ont pas eu forcément le temps ou l'ont pas pris pour aller dans la finalité de leur jeu, donc c'est dur à comparer ;)
    Bien sur moi aussi je veux voir l'om en haut. mais j'aime aussi qu'on respecte le "droit au but".

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage de depay c'est qu'il est jeune et qu'il a tout à prouver . Je dis pas que c'est mieu que Payet mais dans un projet à long terme depay est mieu je pense . Après je me trompe peut être mais grand espoir , pratiquement le même prix que Payet et beaucoup plus jeune . Mais bon moi payet je prend les yeux fermer . Sauf que thauvin et Payet on a déjà vu que c'était pas le grand amour .

farys13 aime votre message.
  4. Skyzomni@k

Commentaires de blog:
    0
    Avec un gars comme Garcia on a un bon compromis entre attaque et defense. Ya moyen davoir de bons resultats avec un jeu plus proche de Bielsa que de Deschamps en tout cas je l'espère

5. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah le truc c'est ça, tu parles vitesse et bedimo.. Evra est aussi rapide et peut pas être aussi mauvais, niveau exp c'est autre chose..
    prendre un jeune en plus banco, il va en apprendre plein, Bedimo, il a rien a faire là.

6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur qu'avec lui à gauche et thauvin à droite tu peut laisser gomis dans l'axe a l'aise mdr ... déjà les deux sur les côtés c'est dix but par saison minimum sans compter les passe décisives . Mais encore faut il que depay se répète en marche ... l'Angleterre n'est pas fait pour lui c'est trop physique , pareil Que thauvin .

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Rassure toi le jour ou garcia voit qu'il commence à jouer aussi mal que Deschamps il dira clairement que son message ne passe plus ... faut pas oublier que garcia c'est le jeu et la tactique avant tout . Les titres pour lui viendrons que si on s'en donne les moyens ...

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à présent il a été nul après la en ligue 1 il a de quoi se refaire une santé mais en dehors du terrain ca va être marrant a voir

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo c'est la dernière carotte envoyé par labrune ... jamais ce mec aurait pu penser être un jour à l'OM ... à la limite pour la CFA mais sûrement pas pour les pros....

OMichelista, Skyzomni@k et El Psy Congroo aiment votre message.
  10. Skyzomni@k

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais des jeunes on en a déjà quelques un et la on a quand même besoin de garantie sportive a court terme pour lancer le projet. Si MLD n'avait pas dilapider notre effectif j'aurai préféré tenter un jeune mais la on est trop mauvais devant pour tenter un pari

El Psy Congroo aime votre message.
  11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est mon ressenti aussi, maintenant si on fait Payet, on perd pas au change.. l'avenir nous le dira ;)

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je dit avouer que je suis aussi partager que toi sur lui . Mais comme tu le dis en France on a pas le championnat le plus dur en Europe . Surtout quand il va jouer des Lorient ou Bastia il va s'amuser ... quoi que ? Bastia il vont lui casser les jambes pour deux saisons ces rageur .

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur mais Payet il est a des années lumières de Depay, il a bien plus prouvée, dans tout les secteurs de jeu il est au dessus hormis la vitesse

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je pense en toute honnêteté que Lyon a fait une belle recrue . Sa me fais vraiment chier de le dire mais je suis sur qu'il va exploser en France . Maintenant la pilule passera beaucoup mieu dès qu'on aura finaliser le transfert de Payet :)

15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu as tout dis sauf un truc.. Derrière aussi.

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je suis daccord mais tout est relatif à l'âge aussi . Depay a 22 ans et si on regarde la carrière de Payet il a confirmé vachement tard . Donc il a encore le temps alors que Payet est à l'apogé de sa carrière . Mais il a 30 ans . Tu me dira on perd pas au change dans l'immédiat mais pour l'avenir on verra bien .

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grenier et lui vont bien s'entendre si tu vois ce que je veut dire :D

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    ----------------------------Lafont
    Manquillo-----Ivanovic---------Benatia--------Shaw
    ----------------------------Biglia
    ---------------Lopez----------------Sanson
    Thauvin-------------Martial ( prêt ) ------------Payet

Allez on se lache a 3 h du mat

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Mdr les médecins de Lyon vont en avoir du boulot :D mais je continu de dire qu'il nous aurait été énorme chez nous . Mais payet me va très bien aussi .

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue plus dans la même court que le fc lyon, ils peuvent pas visée plus haut qu'un flop de première league alors que nous cette été ca va pas être la même chanson

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page