[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai quand même mdr la tu te lache plus tu a carrément décompresser ahahhaha n'empêche ton equipe a de la gueule . Même si à la place d'ivanovic je prendrais Godin et à la place de shaw je prendrais Ricardo Rodriguez il est moin cher et plus fort je pense .

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'heure actuelle, je préfère prendre Payet car c'est un joueur confirmé, qui a de l'expérience et qui te permettra certainement d'assurer une qualification européenne cette saison, l'objectif de l'OM et ainsi de lancer le projet OM Champion tandis que Depay il y a beaucoup d'incertitude autour de son cas, certes il a du potentiel mais c'est aussi un très mauvais comportement (le pire selon les supporters de MU depuis des années), sans compter qu'il n'a pas joué depuis des mois. Cela peut vite devenir un poids ce Depay, s'il ne confirme pas les espoirs placés en lui. Après il faut voir aussi que Lyon est censée être en avance sur notre projet, et pour le moment je trouve qu'il patine, perso j'ai l'impression que cette arrivée vient compenser certainement un futur départ de Lacazette. Et perso je trouve que c'est la ligne défensive de l'OL qui est très faible, je l'a met pratiquement au même niveau que la défense de l'OM. Et lyon va être confronté à une cascade de départs sans LDC ou de sollicitations pour certains de leurs joueurs, ils ont déjà du mal à prolonger Ghezzal, ils auront du mal à garder Tolisso qui est sollicité, sans compter Gonalons et Lacazette. Je crois fortement qu'ils sont dans une belle galère s'ils n'ont pas anticipé leur prochain mercato. Je trouve que cette année aucun joueur de leur centre de formation n'a vraiment explosé donc un mercato très difficile les attends, nous à l'OM on aura certainement pas tous ces problèmes, on essayera certainement de se débarrasser des boulets avant de recruter l'été prochain.

3. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais derrière pour moi ca peut attendre cet été vu les attaques de L1 hors Monaco psg et nice. Par contre pour mettre des buts on galere contre tout le monde. Si tu enleve les 2 matchs contre Monaco on est meilleure défense de L1 mais 15eme attaque!!! Gardien et défense ce sera l'énorme chantier de l'été

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shaw je le vois mal quitté la première league, Martial ca serait le top mais impossible a faire

5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Sa on en est pas encore sur ... recruter des titulaire dans les Grand clubs c'est pas facil du tout . En tout cas j'espère que tu a raison mais pour ce faire faudra pas aller chercher les joueur en Angleterre mais plutôt en Italie ou en Espagne . Sa sera déjà plus abordable .

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle niveau fumette, sorti ect... :D

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je rêve de Bellerin et Lindelof :D

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas vraiment d'accord avec cela, la qualité du championnat est moyen qu'à cause des dirigeants, des coachs français et surtout d'une ligue incompétente à tous les niveaux. La Ligue 1 est un véritable laboratoire pour les grands clubs, je prend juste un exemple, le Barça vient superviser Malang Sarr, personne n'en parle mais c'est très bon ce joueur, il a des défauts comme tout jeune joueur mais ce qu'il fait au niveau de la relance, c'est ce que recherche les bons voir les très bons clubs européens. C'est d'ailleurs pas pour rien que Seville est venu dégoter un Lenglet aussi.

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment si on peut faire Godin je signe des 2 mains :D , tu parles du rodriguez de wollfsbourg ?

Pour Martial si il continue de faire banquette a Man U , il serait préférable pour lui de se relancer et nous je pense que ça pourrait un bon compromis pour lui

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le boss dit vouloir jouer les premiers rôles et gagner la ldc dans les années a venir il me semble qu'il a pas d'autre choix que de sortir le chéquier mais la formation va être aussi déterminante, la ou j'attend beacoup de Zubi pour nous faire du bon boulot

11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça vaut aussi pour Depay, si il confirme à 27..

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial en prêt ca me ferait chier de pas pouvoir le gardée

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai l'ami toi tu rigole pas , tu parlais pas depuis un moment et BIMMM un roman dans ta face :D t'inquiète je te taquine .
    Tu a raison pour Lyon et nous mais on aura pas leur probleme parce que nous on reconstruit de tout en bas ... donc faire pire c'est pas possible a part aller en L2 .
    En ce qui concerne depay, pour moi c'est un énorme talent qui a été se perdre comme beaucoup en PL . Il aurait peut être du aller en Italie et je suis sur qu'il aurait cartonner . Son jeu ne marche pas en Angleterre et sa c'est vu tout de suite . Je suis sur que sa peut encore être un très bon joueur et qu'il nous aurait beaucoup apporter dans 2 ou 3 an ... mais tu a raison Payet pour les 2 prochaine saison c'est plus sécurisant . Mais concernant Payet ce qui me dérange c'est qu'il ne s'entend pas avec thauvin et sa sa va être un gros probleme pour garcia . Thauvin a baisser son salaire pour revenir , il est l'arme offensive numéro un de l'OM , et je suis sur que si Payet vient , sa va foutre un gros bordel . Déjà faut s'attendre à se que thauvin demande une revalorisation vu le salaire que Payet va toucher . Légitime vu le rendement de thauvin qu'il touche au moin 180 000 euro par mois si payer en touche 300 000 .

14. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je plussoie ton constat, et c'est pour ça que je demande un 9.. mais il nous faut aussi un Arg.
    Le reste on peut se débrouiller mais ça non!

15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    En effet je parle bien du joueur de wolfsbourg

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Payet n'a que 29 ans, il a bien 3 à 5 ans à jouer au haut niveau donc je ne vois pas pourquoi on est inquiet pour lui et son niveau dans le projet, vu son niveau technique, il peut certainement jouer plus longtemps à un poste reculé, comme l'a été Pirlo, Seedorf etc

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Que mc court t'entende l'ami ;)

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il peut confirmer l'année prochaine . Je compte pas la deuxième parti de saison . Je préfère lui laisser au moin 1 ans et demi et je jugerais après .

19. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay il va se mettre bien en L1, on a des tout droit qui flambent tous les ans. Lui il est une classe au dessus.

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin j'ai du mal à voir Payet dans le même registre que seedorf ou Pirlo ... c'est pas du tout le meme registre je suis pas sûr qu'il arriverait à se ranger plus bas sur le terrain . Payet a besoin de marquer de faire des passe décisive sont jeu est basé sur sa ... quelque coup franc direct mais de là à le descendre aussi bas sur le terrain c'est pas le mieu pour lui je pense .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page