[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit les mecs

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La direction le sait certainement, donc je pense qu'une réunion sera certainement organisé entre les deux joueurs, je pense que ce sont deux joueurs intelligents et qu'ils sauront faire la part des choses et mettre leur égo de coté pour que l'OM ait des résultats. Ils savent très bien que les supporters ne leur pardonnerons pas les enfantillages surtout si l'OM qui trinque.

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on en parle pas ou vraiment très peu mais pour moi Marcus coco on doit vraiment y penser pour cet été ... ou l'achèter cet hiver et le prêter à guingamp jusqu'à la fin de saison . Lui sa sera l'affaire en or en ligue 1 ... pour a peut près le même prix que sanson ... entre 10 et 15 millions je pense .

4. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je suis assez d'accord,et je pense aussi que les rapports d'égo thauvin payet peuvent être un problème..
    Mais fais gaffe, me suis fais incendié quand j'ai dit que Lopez méritait un vrai salaire, genre 80k Alors dire que thauvin vaut 300k au moins qu'est-ce que tu vas prendre.. ;)

5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, ils ont à peu près le même style de jeu, Pirlo n'a jamais eu un gros physique, il compensait toujours par sa science du placement et la technique. Et Payet semble avoir les mêmes caractéristiques que lui.

6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    La question est : de qu'elle côté serait les supporter si leur égos refont surface ? Thauvin ou Payet ? Celui qui à diviser son salaire par trois pour revenir dans un club à la dérive ou celui qui revient avec un statu de top joueur et qui fait tout pour revenir à Marseille malgré les offres de Chine et autre club de PL ? Tres bonne question ... moi perso je serait du côté de thauvin pas parce que j'aime pas payet , mais plutôt pour avoir eu les cacahouète de revenir nous aider et de baisser son salaire par 3 pour revenir c'est vraiment un geste fort et je dois avouer que jetait le premier à le critiquer mais honnêtement je dois avouer m'être trompé à son sujet il me le prouve à chaque match .

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai dit 180k pour thauvin et 300-350k pour Payet .. franchement thauvin le mériterait ... faut pas oublier qu'il a quand même diviser son salaire par 3 pour revenir nous aider donc sa serait la moindre des choses de lui donner un salaire raisonnable . Je crois qu'il touche sensiblement 90k aujourdhui ...

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve pas mal aussi, mais Guimgamp va certainement demander un prix exorbitant et tu peut être sur que les clubs anglais de la seconde partie de tableau seront sur lui. S'il est intelligent comme Sanson, il ne fera pas l'erreur d'aller se perdre dans un club ou il ne joue pas, mais bon on sait que les jeunes joueurs n'ont pas la même logique que nous, ils veulent prendre en général le plus d'argent rapidement.

9. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pirlo était un 10 qui a finit 6 car il savait allié défense et attaque...
    Je vois pas le rapport avec Payet qui n'a jamais su défendre..

10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'espère qu'il sera plus intelligent . Soit il reste pour confirmer en France ou alors faut qu'il aille dans un club espagnol ou alors en Italie . POur lui c'est beaucoup plus raisonnable .

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas à prendre parti pour des joueurs qui seraient chez nous, il faut juste les rappeler à l'ordre tous les deux si les égos venaient à refaire surface.

12. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas sur, les infos en la matière sont pas fiable, mais il me semble qu'il touche déjà ça.. et Payet ce serait plus du 500/600k.. même après réduction..

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis et ont le sait , les deux Ne peuvent pas se Piffrer . Franchement sur leur association sur le terrain j'ai vraiment des doutes ... j'espère que sa sera mieu Que se qu'on a pu voir . Et puis Payet doit être au courrant Que thauvin arrache tout à l'OM depuis le début de saison , je pense que si il vient il va devoir mettre un peut d'eau dans son vin ... mais Payet est considéré comme un top joueur à l'heure actuel alors que thauvin non ... et c'est là où Payet va vouloir être le patron et thauvin risque de pas apprécié ...

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, à l'exception des clubs anglais de la 1ère partie de tableau, cela ne vaut pas la peine d'aller en Angleterre, c'est se gâcher la carrière. Après il faut voir quel importance donne un joueur à sa carrière (fric à tout prix ou fric + projet sportif)

15. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Caio L.Hernandez
    Dani Alves T.Hernandez
    R.Mésa
    Lopez Sanson
    Thauvin Payet
    Calleri

Paaaaaaah !

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc jai pas les bons chiffres mince alors :')

17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de ça, je vais encore me faire allumer..
    Vous trouvez normal que notre joueur élu joueur du mois de décembre parmi tous ces pairs gagne 15K??

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon si on fait comme avec Montpellier , guingamps devra essayer de trouver un terrain d'entente avec l'OM si vraiment coco voudrait venir ...
    donc après c'est plutôt au joueur de savoir si vraiment sa l'intéresserait .

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas à douter d'eux, ils doivent faire preuve de professionnalisme. Pour moi, Payet doit regagner ma confiance même si c'est un bon joueur, pour moi il repart à zéro, pour moi c'est comme si c'est un joueur qui à tout à prouver, il faut se montrer très exigeant.

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour Lopez , eyrault attend la fin de saison et va le faire passer à 40-50k directement ce qui sera déjà vraiment pas mal pour un joueur de 18 ans ... et Lopez sera content il verra qu'on apprécie son travail . Et sa nous laissera une marge pour l'augmenter en cas de grosse offre étrangère .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page