[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement, mais en général quand les jeunes ont des propositions, il ne font pas d'un club la priorité absolue comme le fait Payet pour revenir à l'OM. Dans tous les cas, comme l'a dit JHE, il faut que le joueur ait envie de venir, sinon ce n'est pas la peine, le joueur ne sera pas pleinement investi dans le projet.

2. Victorino

Victorino Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es vraiment grave toi, achète toi un cerveau ou des neurones.

-"Blanc à Paris c'est un échec total", t'a raison aucun titre...

-"Garcia aurait ou pourrait faire sûrement mieu que lui"... ravi de voir que ton discours ne soit plus aussi affirmatif, "aurait ou pourrait", Girouette que t'y es...

-"pour un entraîneur meilleur Que garcia je trouve que sa fait beaucoup quand même"... Ne renverse pas les rôles c'est toi qui a lancé le débat en disant que Garcia était supérieur à Blanc.

-"pour moi il est surcoté juste parce qu'il a été champion avec bordeaux"... Encore une fois tu as raison, c'est surement sur ce critère qu'il a été choisi pour remplacer Domenech après le naufrage de Knysna, pauvre Rudy Garcia, bah ouais il a été Champion avec Lille quand même, qu'est-ce qu'il sont abrutis à la Ligue.

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr que Payet revient à l'OM pour essayer de prouver qu'il mérite d'y revenir surtout vu le forcing qu'il fait actuellement pour revenir ... si on le saoul avec cela , il va nous dire qu'il aurait pu rester en PL ou aller en Chine et toucher beaucoup plus d'argent mais qu'il revient pour l'amour de l'OM etc ... sa c'est griller d'avance on le voit arriver gros comme une maison . Après tu pourra faire tout ce que tu veux mais y'a des joueurs qui ne veulent pas jouer ensemble . J'en est pas en tête mais c'est déjà arriver .

4. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas trop.. comme j'ai dis tous les chiffres tournent, c'est opaque..
    Mais Payet de ce que j'ait entendu c'est 10M/an actuellement, si il réduit de 30% c'est 6/7 donc ça donne ça. soit deux foisle plus gros salaire actuel.
    Moi ça me dérange pas, mais si il se bouge pas en arrivant, ça peut faire des remous..

5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas commencer à parler de salaire pour Lopez, le joueur doit prouver sur une saison entière qu'il mérite une augmentation de salaire, pour le moment, il a fait quelques bons matchs mais pas assez pour en parler, il ne faut pas commencer à inculquer ou même à mettre ce genre d'idée dans la tête du joueur, on sait comment cela se passe quand c'est le cas.

6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien en effet je trouve ;)

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    ----------------------Lafont
    Manquillo----Godin----Benatia-----Shaw
    ----------------------Biglia
    ------------Lopez-----------Sanson
    Thauvin--------Martial(prêt)--------Payet

Voila vous l'avez demandé Mac Court va le faire :D

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On sait que Payet revient exclusivement pour des raisons familiales mais ce n'est pas pour autant qu'on doit lui faire de cadeaux, à l'OM on doit avoir un haut niveau d'exigence donc pour moi Payet devra prouver comme tous les autres, pas de passe droit.

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Petite question : t'ai-je insulté?? Je crois pas alors détend toi le fion deux minute . Si tu croit avoir la science infuse sa te regarde mais reste poli quand tu me répond . Je veux bien débattre sur un désaccord mais je suis pas ton pote donc reste tranquil . Tu n'impressionne personne a insulté sous prétexte qu'on est pas daccord avec ton avis ...
    donc je ne prendrais plus le temps de répondre à un mongol qui fume dès platanes ( eh oui moi aussi je peut insulté , tu vois c'est facil ) meme si j'aurais bien aimé continuer le débat ...
    domage tu reviendra parler avec moi quand la politesse et la gentillesse te traverserons l'esprit ;)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais bon quand même 15k c'est vraiment peut pour un joueur qui est le patron du milieu a seulement 18 ans ...

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Payet si il revient , t'inquiète pas qu'il va se bouger il connaît le contexte marseillais ...

12. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    désolé rien à voir mais le platane ça fait un truc???
    tout le monde dit d'en fumer depuis hier.
    Peut être il y a un marché à pourvoir, faut en parler à Zubi!!!

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est la ou tu te trompe , Payet tout le monde reconnaît ces qualités . Donc lui viendra pour pratiquer son football et ravir les supporter mais sûrement pas pour prouver quoi que se soit . 17 eme place au classement du ballon d'or c'est pas rien quand même . Mais bon de toute façon y'a pas de raison qu'il échoue après tout c'est un top joueur quoi qu'il arrive .

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Mdr je suis entrain de fumer jai fahit m'étouffer à cause de toi salle fou :D ne me fait plus jamais sa la prochaine fois je suis pas sur de pouvoir te répondre mdr .

Pour te répondre je traîne très souvent avec des gitans et du coup sa fait parti de certaines expressions qu'ils utilisent assez souvent donc sa sort tout seul mdr

15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi ma seule crainte c'est pas son niveaux, c'est qu'il se sente en terrain conquis et qu'il se relache..

Dam' aime votre message.
  16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement ... sa serait magnifique et la Paris se mangerais des racler méchante mdr

17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    t'inquiète je connais de longue ;)
    je voulais juste dire une connerie :p

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais tout doit se mériter donc qu'il prouve sur une saison entière avec des objectifs élevés et ensuite on pourra reparler d'une augmentation de salaire et d'une prolongation de contrat mais pas avant, ce serait donner de vieilles habitudes et un mauvais signal aux autres joueurs. D'ailleurs, pour moi Lopez et Sanson devraient rentrer dans une rotation mais il devrait pas être titulaire la saison prochaine. Si le projet est réellement de refaire gagner l'OM à l'échelle national et européenne, on ne peut pas se contenter de ces deux là titulaire, ce n'est pas viable sur le long terme et j'espère que la direction ne s'enflammera pas et n'oubliera pas de recruter l'été prochain.

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas après tout sa sera la tête de gondol à se que j'ai compris donc autant qu'il arrache tout pour inciter d'autre joueur à venir . Meilleur il sera , plus haut au classement on sera ... l'équation est pas compliquer .

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il est 4h45 mdr meme moi jai plus les yeux en face des trous mdr

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page